Accueilpere noel - Le Père Noel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Père Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin

pere noel - Le Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:23

ninette06 a écrit:
Ce n'est pas du tout encourageant.....
Peut être aux heures de repas c'est un peu mieux non???
Peut-être vers 13h30-14h alors... scratch  Honnêtement je ne sais pas trop... et je voulais ajouter que ce temps d'attente a été aussi long car les personnes à mobilité réduite (PMR) ne font pas la file d'attente et passent immédiatement. Et lors de ma visite au Père Noël, beaucoup de PMR se sont présentées.

Et je ne voulais pas vous décourager, juste faire part de mon expérience de l'an passé, désolé Embarassed

pere noel - Le Père Noel - Page 2 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
ninette06

ninette06

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:28

De toute façon avec ma puce de 3 ans 1/2 ce sera un passage obligé alors....On prendra notre mal en patience!!

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/depart-vacances-308137/
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:38

Ne soit pas désolé Honey Wink  Je préfère être prévenue Laughing 
Je ne sais pas si c'est aussi "catastrophique" en semaine ? scratch 

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:22

Honey**Poussi a écrit:
L'an passé, c'est ce que j'ai fais, y aller pour l'ouverture. Résultat: arrivée 30 min avant l'ouverture du Village, à peu près 20 personnes devant nous et 1h30 d'attente pere noel - Le Père Noel - Page 2 287560.... Donc pour cette année, je ne sais pas vraiment à quel moment de la journée y aller...

Voilà pour ma petite expérience rendeer

meme experience que toi l'annee derniere. On est arrivé a l'ouverture un vendredi en semaine et au bout d'1h30, on avait avancé de 2 metres dans la file. Il y avait peut etre une vIngtaine de couples avec enfants en arrivant et au bout d'1h30 il en restait 15. Tous les personnes en fauteuils passaient devant nous. On a fini par renoncer. Une petite fille devant nous pleurait car ses parents ne pouvaient plus attendre. Le cauchemar. J'espere que ça s'est amelioré cette annee....
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:25

carine76 a écrit:
Honey**Poussi a écrit:
L'an passé, c'est ce que j'ai fais, y aller pour l'ouverture. Résultat: arrivée 30 min avant l'ouverture du Village, à peu près 20 personnes devant nous et 1h30 d'attente pere noel - Le Père Noel - Page 2 287560.... Donc pour cette année, je ne sais pas vraiment à quel moment de la journée y aller...

Voilà pour ma petite expérience rendeer
meme experience que toi l'annee derniere. On est arrivé a l'ouverture un vendredi en semaine et au bout d'1h30, on avait avancé de 2 metres dans la file. Il y avait peut etre une vIngtaine de couples avec enfants en arrivant et au bout d'1h30 il en restait 15. Tous les personnes en fauteuils passaient devant nous. On a fini par renoncer. Une petite fille devant nous  pleurait car ses parents ne pouvaient plus attendre. Le cauchemar. J'espere que ça s'est amelioré cette annee....
Oh purée pale pale 

Manue
Flochounette

Flochounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:55

Salut tout le monde,

Nous partons du 13 au 15/12 et évidement, passage par le Père Noël obligé!!! A vous lire, les files d'attente sont interminables mais sur le Forum du site DLRP, il est question de FastPass pour faire coucou à Papa Noël!!! Enfin, certains disent qu'il y a une borne FastPass et d'autres disent le contraire donc, pas très clair à ce niveau alors je me disais que quelqu'un pourrait peut-être élucider ce mystère...

J-22 santa
estewen

estewen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:45

Quelqu'un connais les temps d'attente en semaine , nous allons a disney le Jeudi 5 decembre ?
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:18

NPCB261012 a écrit:
lelinou a écrit:
petit conseil y aller le matin !! 10 h ou 10 h30 et beaucoup moins de monde que l'apres midi
Merci du conseil ! Laughing 
Sur le programme de la semaine dernière (toujours pas de programme pour cette semaine Evil or Very Mad  ) les horaires de la semaine c'est 11h30/16h30 et le week end : 10h30/17h30.
Tu parles de 10h car ça ouvre plus tôt ?
nous y sommes allés un samedi en 2011 je ne me souviens pas de l'heure de l'ouverture mais comme toi ayant de jeunes enfants c'etait un moment à ne pas louper !! Vu l'heure qui est inscrit sur mes photos (10h30 et 11h30 ) on a du faire une heure de  queue c'est vrai mais moins quand même que ce qui etait affiché l'apres midi !! et on a pris pleins de photos

c'est un souvenir inoubliable parce que vous savez pas mais c'est le vrai père noël .... Wink 

pere noel - Le Père Noel - Page 2 Gedc1010

pere noel - Le Père Noel - Page 2 Gedc1011

Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  pere noel - Le Père Noel - Page 2 425715
estewen

estewen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:41

J aimerais quand mm bien connaitre les temps d attente en semaine , j imagine que c est moins long que le week end
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:24

oui moi aussi je suis curieuse, j'y vais lundi et j'ai un peu peur de tout ce monde…

Mais bon, pour un enfant, ça n'a pas de prix santa 

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  pere noel - Le Père Noel - Page 2 1f60d  pere noel - Le Père Noel - Page 2 1f60d  pere noel - Le Père Noel - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  pere noel - Le Père Noel - Page 2 425715  pere noel - Le Père Noel - Page 2 425715  pere noel - Le Père Noel - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:55

Alors nous l'an dernier on a été voir le  Père Noel un vendredi vers 17 h de mémoire la veille des vacances. Mon grand de 8 ans à préfère partir avec son papa faire des attractions mais ma puce de 3 ans et demi a voulu attendre pour rencontrer le PÈRE NOEL . On a attendu une bonne heure elle n'a pas râlé une fois. On lui a proposé de revenir mais elle a tenu à patienter et 1 an après elle me parle encore de cette grande rencontre Very Happy

pere noel - Le Père Noel - Page 2 20854
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:39

Alors jeudi et vendredi, on a tenté plusieurs fois ... le moins annoncé était 1h45, le plus 2h30 ...
Et pas de Fast pass ...

Manue
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:45

Merci pour l'info!!!

Ouf, la folie Père Noël Crying or Very sad   Vraiment étonnant!  Pour le temps d'attente, il y a un panneau comme pour les attractions?

Bon bah on en parlera pas trop avant d'y être car si il y a autant de temps, impossible pour nous Mad
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:07

Oui il y a un panneau, et j'ai interpellé un CM qui m'a confirmé et qui était désolé que ce soit aussi long ...

Manue
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:14

d'accord merci Wink
estewen

estewen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:45

Pareil pour nous impossible d attendre plus deux heure même si c est pour The monsieur en rouge. A deux ans et dans le froid il comprendrait pas mon loulou
angelaet

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 13:48

apres un week end chez disney passage oblige en cette periode le village du pere noel

nous y sommes allees une premiere fois le dimanche apres la parade de 16H45 arrivee vers 17H20 ils nous ont ferme le portillon devant nous trop tard il ferme a 17h30 et ne voulait pas prendre d autres personnes le temps D ATTENTE affiche 1H45
en tout cas premier abord tres joliment decore surtout avec la nuit tombe de jolies illuminations

nous sommes revenues le lendemain matin pour l ouverture de 11H30 nous sommes arrivees vers 11H10 deja environ 30 personnes
heureusement un peu de distraction avec minnie et dingo
ouverture des portes 11H30 on laisse les poussettes a l exterieure et nous voila partie en file indienne pas le temps de s arreter pour les photos car les gens nous passent devant
il y a 2 petits cabanes ouvertes une avec un traineau et l autre avec des scelles

entree 11H30 ON VA DIRE 35 (sans oublie l attente de 20 minute avant ouverture ) on a vu le pere noel a 13H 20 exactement dur dur d attendre tout ce temps avec des enfants en bas ages dans le froid et surtout sans poussette a essayer de les couvrir a les porter et a l heure de manger

surtout qu il n y a rien a faire que attendre

ils auraient pu au moins faire un abri le long de la file d attente mettre un peu plus d animation et le mieux de mettre au moins 2 pere noel comme il y a plusieurs mickey ou plusieurs princesse a la fois
surtout qu il y a de la place

ce qui est aussi rageant ce sont des personnes vip qui viennent sans faire la queue vont directement a la porte du pere noel et ressortent au bout de 3 min coolllllll

bref il faut etre motive c'est une photo avec le pere noel comme on pourrait en trouver d autres en cette periode pres de chez nous
je m attendais a mieux ils auraient pu rajouter plus de feeries

les horaires week end 10H30/17H30
en semaine 11H30/16H30
il se trouve au pied la garde de frontierland
bon courage

raiponce et cendrillon sont mes 2 princesses de tous les jours
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 17:05

En 2010, nous avions patienté 2h30 sous la neige pour enfin rencontrer le santa .  Nous étions une bande, heureusement, cela nous a permis de tuer le temps et de nous remplacer dans la queue, histoire de jouer dans la neige avec les enfants. C'était long mais féerique : le lieu bien décoré, le Père Noël, les illuminations et la neige rendeer .  Les autres années nous avions eu environ 1h de queue . Cette annee, on verra bien pere noel - Le Père Noel - Page 2 78713 . 
Mais que ne ferions pas pour nos schtroumpfs  Very Happy .

pere noel - Le Père Noel - Page 2 19397
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:20

Hé bien!  C'est vraiment la folie pour rencontrer Père Noël!  Crying or Very sad  Pire que pour voir Saint-Nicolas lol
Dommage déjà qu'on ne peut pas y rentrer avec les poussettes!  Et surtout comme dit plus haut, ils pourraient mettre plusieurs Père Noël...
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:48

Je viens aussi vous confirmer que nous n'avons pas su voir le père Noël car il fallait attendre plus de 2h. Nous étions mardi 19/11 et le temps n'était pas top du tout. Personne dans le parc mais dès que l'on mettait un pied au village (enfin pour faire la file) ben c'était "On fait demi tour" Sad )

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Flochounette

Flochounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 8:06

Ca me décourage d'avance... Je pense qu'on va élaborer un plan!!! Je fais la file et papa ira occuper le loustic pendant le temps d'attente!!! Je tiens à le voir parce que, je ne sais pas comment ça se passe en France, mais en Belgique, il n'est pas très présent dans les magasins comme c'était le cas avant. Nous fêtons Saint-Nicolas et lui se trouve à tous les endroits mais, de ce fait, on est lésé pour Père Noël... Mon fils va avoir 4 ans et il a juste aperçu un Père Noël mal fichu dans notre village l'an passé et j'ai préféré fuir plutôt que l'approcher, je ne tenais pas à ce qu'il en ait une mauvaise image...
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 16:47

Le Village sera-t-il en libre accès du 26 décembre 2013 ua 6 janvier 2014, y-aura-t-il des personnages présents comme Dingo (le PN n'y étant plus) ? Merci pour votre réponse.

pere noel - Le Père Noel - Page 2 Rimbau10
http://radiodisneyclub.fr/
Emma Swan

Emma Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:05

Coucou a tous, lundi, nous emmenons notre grand loulou dans le parc et je ne savais pas du tout qu'il existait un village du pere noel, bon au vue de vos infos cela parait complique d'acceder mais nous allons tout de même essayer, je reviendrais vous raconter Wink santa 

Merci a tous pour vos infos tres precieuses.....

Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

pere noel - Le Père Noel - Page 2 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:18

Chez nous, c'est le Grand Saint la vedette alors il est à chaque coin de rue. Par contre, le père Noël est introuvable en Belgique!!! Et quand on en trouve un... Il est plus digne du père Noël est une ordure...Embarassed
Comme nous allons à Disney juste avant Noël, je pensais que c'était un passage incontournable avec mes petits mais franchement, à vous lire, je suis complètement découragée et je pense que la commande se fera par courrier...
Merci d'avoir partagé ces infos
Mycil 
Flochounette

Flochounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 2 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:58

Merci Mycil, je suis rassurée de ne pas être la seule belge à ne pas trouver le Père Noël en Belgique mais ma petite famille et moi allons tout de même tenter notre chance et je partagerai notre expérience Wink 
Flochounette

Le Père Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant