|
|
Auteur | Message |
---|
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Dim 18 Mai - 15:48 | |
| Pourquoi ne pas plutôt implanter des cheveux?
Merci pour ma snow - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Dim 18 Mai - 16:12 | |
| Coucou les filles (et les garçons s'il y en a), Je reçoit donc Clochette la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir : Celles qui lui ont refait un chignon avec un donut(pardon si ça s'écrit pas comme cela), il faut lui en prendre un de quelle taille? Même si l'on est nul en coiffure, c'est facile de faire un chignon avec cet accessoire? Merci d'avance pour vos réponses Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Dim 18 Mai - 17:00 | |
| je suis tout ouïe aussi car j'ai acheté un donuts pour le faire, mais je ne retrouve pas la vidéo... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Dim 18 Mai - 17:18 | |
| - Tink68 a écrit:
- Coucou les filles (et les garçons s'il y en a),
Je reçoit donc Clochette la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir : Celles qui lui ont refait un chignon avec un donut(pardon si ça s'écrit pas comme cela), il faut lui en prendre un de quelle taille? Même si l'on est nul en coiffure, c'est facile de faire un chignon avec cet accessoire? Merci d'avance pour vos réponses : [img] Moi j'ai pris les deux minis chignons chez claire's et c'est parfait après c'est très simple à faire ! il suffit de laisser le queue de cheval haute qu'ils ont fait puis on glisse le donut en mettant la queue de cheval dans le trou du donut et ensuite on "aplati" les cheveux tout autour du donut puis on vient sécurisé le tout avec un élastique et voilà c'est fini on a un chignon tout rond ! [/img] |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Dim 18 Mai - 17:29 | |
| J'ai aussi acheté un mini donut pour tenter l'expérience. Compte tenu que même faire une simple tresse, c'est toute une aventure pour moi, si je parviens à faire l'opération chignon avec donut, c'est que c'est à la portée de tout le monde |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Dim 18 Mai - 17:31 | |
| super merci!! je pensais qu'ilfallait des pinces à chignon pour tenir les mèches... mais comme elle est blonde... je me voyais galérer pour trouver ça quelque part... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Dim 18 Mai - 17:46 | |
| Merci les filles pour vos réponses. fauna, moi aussi je suis nulle en tresse, donc ça me fait plaisir de voir que tu y arrives didi_pixie, ta clochette est trop belle, j'adore la robe que tu lui a faite . Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Dim 18 Mai - 18:07 | |
| j'avais vu ces mini donuts chez Claire's, mais je craignais qu'ils soient trop grands alors je les ai pas pris maintenant, je me demande à qui j'aurais fait ce genre de chignon de toute façon ^^ (Cendrillon peut-être) |
|
| |
Tink68
| |
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 20 Mai - 16:08 | |
| Ma toddler belle est passer par un pti shampoing ce matin, voilà sque sa donne après séchage: Voilà , maintenant elle a de beau cheveux bouclés, car avant je trouvais que ces cheveux était trop tiré , pas assez bouclé alors que maintenant ils sont brillant et encore plus bouclés: De base (avec les cheveux tiré vers l'arrière) elle est comme sa: Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 20 Mai - 16:10 | |
| Désolé pour les photos a l'envers , je ne sais pas comment les tourner, j'espère que mon commentaire vous a comme même plu 😉 Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 20 Mai - 16:12 | |
| elle est mignonne je ne l'avais jamais vue avant! Tu as bien fait pour ses cheveux c'est jolie ainsi Pour les photos à l'envers réduits un peux les bords en haut ou en bas et ça passe @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Gagane99
| |
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 20 Mai - 16:19 | |
| Merci pour vos compliment, je n'est fait que mettre du shampoing 😄 Ok pour ton conseil alien rock, je réduirai la prochaine fois Maevaduf, j'envoie d'autre photos dès que possible, pour l'instant je dois vider la pellicule , je ne peux plus stocker de photos dans mon ipad, je les enverrai dans 10 min 😉 Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
Safaarte
| |
| |
Safaarte
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 20 Mai - 16:56 | |
| Elles sont vraiment trop grande alors… j'utilise en 640 px et ça marche à chaque fois. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Safaarte
| |
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 20 Mai - 16:58 | |
| J'ai essayer mais quand je réduit sa coupe la photo. Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 20 Mai - 17:00 | |
| Je suis nouvelle sur ce site donc veuillez m'excuser pour la taille des photos Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 20 Mai - 17:01 | |
| Ah ça doit être le format de l'appareil photo alors :s Mais ne t'inquiète pas on voit bien quand même Oui c'est vraiment galère au début mais tu vas t'habituer, et bienvenue !!! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Gagane99
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 20 Mai - 17:14 | |
| le problème vient de l'ipad toutes celles qui essayent de mettre des photos via ipad ont ce même problème ^^ Elle est bien plus mignonne comme ça en tout cas |
|
| |
|