|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Lun 28 Avr 2014 - 12:33 | |
| Ici il faut que trouve un coupe pour ma snow, voir pour celle de ma puce. Envie de lui lisser et couper carré, mais la coupe de cheveux me fait peur :/ - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Lun 28 Avr 2014 - 15:29 | |
| nalolynn, je comprend que tu as peur de couper, moi j'ai eu assez peur aussi, et je n'ai pas coupé autant que toi tu le veux. Enfin moi j'ai deux mains gauche et pourtant les cheveux de ma Elsa sont bien droit maintenant. Coupe d'abord une bonne longueur et prend plus ton temps quand tu arrives vers la longueur souhaité et il ne devrait pas avoir de soucis Par contre pour te rassurer j'ai déjà vu des photos et le carré va hyper bien à Blanche neige Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
nalolynn
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Lun 28 Avr 2014 - 21:27 | |
| Oui faut que je le fasse, prendre mon courage a 4 mains lol. Là je trouve qu'elle n'est pas ressemblante. Et comme je l'ai remise en boîte, elle fait limite jeune sorcière - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mer 30 Avr 2014 - 11:16 | |
| Petite question : est ce que vous avez changé la coiffure de Jasmine pour celles qui l'ont ? Parce que je vais bientôt avoir la mienne et je ne sais pas comment la coiffer s'il y a besoin. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mer 30 Avr 2014 - 15:09 | |
| voici mon Anna à moitié recoiffée : c'est vrai que ses cheveux sont courts et assez galères à attacher je félicite grandement celles qui ont réussi à lui faire des petites tresses du coup ! sinon, je n'ai pas recoiffé Jasmine, je lui ai juste ajouté les attaches rouges des cheveux de Mulan ^^ |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mer 30 Avr 2014 - 15:16 | |
| Oui pour Anna j'ai demandé à ma mère pour les tresses, parce que moi impossible. Et même ma mère a galéré longtemps alors qu'elle coiffe très bien ^^'
Ok pour Jasmine. De toute façon je verrai quand je l'aurai, mais comme c'est une occasion déboxée elle est un peu décoiffée je crois. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mer 30 Avr 2014 - 15:55 | |
| Personne n'a essayé de mettre des "extensions" pour rallonger les cheveux , pour anna par exemple pour faire des tresses ? je me posais la question ^^ |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mer 30 Avr 2014 - 16:13 | |
| Bon après plusieurs jours de réflexions je suis enfin passé à l'acte et fait un petit dégradé à ma Elsa! Je vous propose un avant/après Je suis assez fière de moi ^^' Bon sa remonte un peux car c'est pas encore très lisse au milieu, après un petit bain avec de l'adoucissant et quelques retouches et ni vu, ni connu XD @ Ma Collection en Photo |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mer 30 Avr 2014 - 17:16 | |
| - sally's a écrit:
- Personne n'a essayé de mettre des "extensions" pour rallonger les cheveux , pour anna par exemple pour faire des tresses ? je me posais la question ^^
Bonne idée mais il faut bien trouver la même couleur qu'Anna ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mer 30 Avr 2014 - 18:18 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- voici mon Anna à moitié recoiffée :
c'est vrai que ses cheveux sont courts et assez galères à attacher je félicite grandement celles qui ont réussi à lui faire des petites tresses du coup !
sinon, je n'ai pas recoiffé Jasmine, je lui ai juste ajouté les attaches rouges des cheveux de Mulan ^^ La couette basse est très réussie ! J'aime bien comment elle rebique vers l'avant. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mer 30 Avr 2014 - 18:40 | |
| le "rebiquage" vers l'avant n'est pas vraiment volontaire ^^ comme ses cheveux sont bouclés, ça rebique comme ça peut ^^ l'autre côté rebique un peu dans tous les sens ^^ la version finale : j'aurais aimé les faire encore plus basses, mais c'est pas possible, ça n'aurait pas pris tous les cheveux dans l'élastique |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mer 30 Avr 2014 - 18:51 | |
| merci je l'aime mieux comme ça moi aussi, plus proche du perso du film, et plus "fragile" je trouve (ça n'engage que moi) |
|
| |
nalolynn
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Jeu 1 Mai 2014 - 9:14 | |
| Et voilà, j'ai osé, et je suis ravi ^^ Voici ma Snow. Bon les photos sont pas top, et là elle est reboxée, donc il faudra attendre septembre pour d'autre photo lol et un peaufinage de la coupe. - séjours:
|
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Jeu 1 Mai 2014 - 9:52 | |
| Ah j'adore c'est vraiment mieux ainsi!!! pourtant j'aime pas les cheveux court mais là c'est réussi nalolynn. Tu as laissé combien de temps dans l'assouplissant pour arriver à se résultat si lisse?! Et à tu fait un shampoing au préalable ?! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Jeu 1 Mai 2014 - 11:05 | |
| wouah!!! elle est trop trop belle comme çà!! mille bravos ! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
nalolynn
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Jeu 1 Mai 2014 - 11:28 | |
| - alien_rock a écrit:
- Ah j'adore c'est vraiment mieux ainsi!!! pourtant j'aime pas les cheveux court mais là c'est réussi nalolynn.
Tu as laissé combien de temps dans l'assouplissant pour arriver à se résultat si lisse?! Et à tu fait un shampoing au préalable ?! Alors d'abord je lui est lavé les cheveux avec de la lessive (car j'utilise que de la lessive écologique douce pour la peau de mes filles), puis un bain d'assouplissant, un certain temps. Ensuite j'ai vide 2 bouilloires. Mais bof. Donc je lui ai fait un masque d'assouplissant, et re 2 bouilloires. C'était pas assez lisse, donc une nuit dans le bain d'assouplissant et re 2 bouilloires. Mais bon il n'y pas eu de grande différence non plus avec le résultat de la veille. Et ensuite j'ai coupé. Merci pour ma Snow ;-) - séjours:
|
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 6 Mai 2014 - 15:09 | |
| D'accord merci nalolynn! j'essayerais car mon premier test n'a pas été concluant du tout sur Elsa :s @ Ma Collection en Photo |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 6 Mai 2014 - 20:15 | |
| Ta Banche-Neige est très jolie avec ses cheveux au carré, Nalolynn. J'aime beaucoup! Tu as fait du beau travail. |
|
| |
nalolynn
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 6 Mai 2014 - 21:00 | |
| Merci choupinette.
Tu nous montrera alien_rock? - séjours:
|
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 6 Mai 2014 - 23:30 | |
| Oui pour le moment je lui est refait une tresse, je verrais vendredi. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
aurelie02
Messages : 131 Localisation : Picardie Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Dim 18 Mai 2014 - 15:08 | |
| Nalolynn, ta blanche neige est superbe ! C'est du beau travail, surtout vue la qualité de ses cheveux au départ. La mienne est neuve et crépue... Contact : robes-de-princesses@outlook.fr Ma page facebook consacrée aux vêtements : https://www.facebook.com/robesprincessesLe blog "Robes de Princesses" : http://robes-de-princesses.blogspot.fr/Ma boutique en ligne "Robes de Princesses" : http://www.alittlemarket.com/boutique/robes_de_princesses-1229669.html?version=filter_aMa boutique de bijoux en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_precieux-61623.htmlMon blog de bijoux fantaisie : http://lagaleriedesfantaisies.blogspot.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Dim 18 Mai 2014 - 15:52 | |
| Je trouve aussi Snow plus fidèle au dessin animé comme ça ! Une question : est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà pensé à raser la tête d'une de ses animators pour lui coller une perruque à la place ? J'ai déjà vu cela sur des forums de collectionneurs de poupée et je me disais que c'était une bonne idée pour palier aux problèmes de tonsure sur certains modèles (je pense notamment aux soucis avec la crane dégarni de certaines clochettes) Si certain(e)s l'ont fait, quelle taille avez-vous pris pour le scalp de la perruque afin qu'elle colle au mieux aux animators ?
|
|
| |
|