|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Ven 13 Juin 2014 - 15:20 | |
| Exacte!!! mais j'ai quand même peur de défaire sont chignon maintenant XD @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Ven 13 Juin 2014 - 18:55 | |
| Pour les cheveux d'Elsa, j'ai dû couper aussi (bon, j'ai pas tout coupé, juste une mèche 40 fois plus longue que les autres) Je me demande ce qui leur a pris quand même. Parce que je sais que ça vient du fait qu'ils aient voulu couper sa natte en pointe bien nette, mais il faut pas oublier que c'est à la base un jouet destiné aux enfants, et que vu la solidité de la natte, la poupée aurait bien fini décoiffée. Du coup, même si on refait sa natte direct, on aura jamais le même résultat et ce sera moche. J'aurais préféré que la natte ait été bien droite plutôt qu'en pointe. Sinon Anna est adorable les cheveux décoiffés, de même qu'avec sa coiffure de base (que je trouvais affreuse sur le DS mais qui m'a conquise quand je l'ai déboxée ) Malgré tout, j'ai réussi à la faire des couettes bien basses comme dans le film et son visage en est adouci, c'est adorable. (Même si son air de chipie est mignon aussi ) |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Lun 16 Juin 2014 - 20:38 | |
| Waouw que de belles coiffures, j'aimerais dompter les cheveux de Cendrillon de la puce de 3 ans car elle ressemble aux photos des pages précédentes. Elle n'a plus ses jolies boucles mais un t'as de cheveux et ses bouclettes un peu "lâchées" et ne ressemble plus à rien... J'ai lu des choses différentes... Merci de le conseiller J'adore la coiffure lâchée d'Anna |
|
| |
aurelie02
Messages : 131 Localisation : Picardie Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Lun 16 Juin 2014 - 20:47 | |
| Coucou Minnie&co,
J'ai revisitée la coupe de Cendrillon pour les mêmes raisons. J'ai dû couper ce qui était crépu/cassé et j'ai lissé au fer. Tu peux voir les photos sur mes adresses en signature. Dommage qu'elle n'aie pas de jolies boucles comme Ariel, ses cheveux sont incoiffables pour moi, alors j'imagine pour une enfant...
Contact : robes-de-princesses@outlook.fr Ma page facebook consacrée aux vêtements : https://www.facebook.com/robesprincessesLe blog "Robes de Princesses" : http://robes-de-princesses.blogspot.fr/Ma boutique en ligne "Robes de Princesses" : http://www.alittlemarket.com/boutique/robes_de_princesses-1229669.html?version=filter_aMa boutique de bijoux en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_precieux-61623.htmlMon blog de bijoux fantaisie : http://lagaleriedesfantaisies.blogspot.fr/ |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Lun 16 Juin 2014 - 21:03 | |
| Merci pour ton avis Très jolie ta coiffure . Dommage qu'on ne sait pas refaire ses jolies boucles... |
|
| |
LuvToday
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : Arendelle (35) Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mer 18 Juin 2014 - 14:58 | |
| Hello everyone ! Quel joli topic ! Quelles bonnes dées ce coiffure que vous avez les filles !! La nouvelle coupe de Snow , les cheveux lâchés d'Anna , la super jolie coiffure de Raiponce Oh ! vivement que j'ai ma Raiponce !!! La semaine prochaine normalement ! D'ailleurs, un petit HS : Elle n'est plus sur le DS.fr, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne l'ont pas dans les boutiques, pas vrai ? Merci d'av Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 ! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 14:17 | |
| Coucou tout le monde Ayant reçu ma petite Blanche-Neige samedi, j'ai décidé de mettre de l’ordre dans ses cheveux. N'étant pas résigné à couper pour l'instant, j'ai donc commencé des soins ce matin et je compte surement renouveler ça deux fois. Je tiens donc à partager mon calvaire avec vous Je n'ai pas pris de photo avant, je vous partage donc la photo du sujet de vente de Meiko, qui me l'a vendu. Je tiens à préciser que Meiko en a pris soin pour ceux qui ne connaissent pas Blanche-neige, c'est comme ça que sont ses cheveux en neuf... Une sacrée touffe comme vous pouvez le voir, je l'avais mis sur l'étagère à côté de Mulan et ça lui cachait la moitié de la tête la pauvre.... Pour commencer les soins, j'ai laissé tremper ses cheveux 3 heures dans de l'Adoucissant, mélangé avec un peu d'eau tiède Après cela, j'ai bien rincé à l'eau chaude, puis j'ai versé 3 bouilloire d'eau chaude sur ses cheveux. Finalement, pour adoucir ses cheveux et faciliter la coiffure, je lui ai posé un masque durant 1h30, tout en venant la coiffer de temps en temps et rajouter du masque sur les endroits où ça coinçait Mouillé déjà on voit qu'ils sont plus lisse Une idée de devant/derrière une fois secs Je ne suis pas encore totalement satisfaite du résultat, on verra ce que ça donne avec deux soins de plus.... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 14:52 | |
| Eh bien tu t'en es bien occupé de ta blanche neige! elle est plus belle avec les cheveux raidis que bouclés et c'est plus proche du dessin animé. |
|
| |
Tink68
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 15:23 | |
| La vache, la mienne, après un soin, a toujours les cheveux aussi épais ! Je vais penser à utiliser l'adoucissant! |
|
| |
Tink68
| |
| |
MarieA93
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 15:41 | |
| Elle est super comme ça ta blanche neige Tink68. Ne lui coupe pas les cheveux, c'est bien mieux comme ça |
|
| |
Tink68
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 15:58 | |
| Ah tu n'aimais pas ses cheveux longs avant Tink?! C'est bien que tu est changé d'avis!!! Et puis je pense que comme moi, tu n'est pas prête a renouveler l'expérience @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tink68
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 21:42 | |
| Quel travail Tink68 !!!
Mais ça en valait la peine, la coiffure est superbe comme cela ! |
|
| |
Tink68
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 21:58 | |
| Punaise tink j'ai l'impression que nos Blanche Neige n'ont pas la même longueur de cheveux! Je pensais qu'elles étaient identiques à part les tenues! Comme tu l'as compris je ne déboxe pas mes versions 1, j'ai acheté la version 2 de Blanche Neige exprès pour la déboxer et il me semble que la mienne a les cheveux vraiment plus long, dès que je peux je te mets une photo de dos de ma BN! Il y a donc une différence en + de la tenue |
|
| |
Tink68
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 22:06 | |
| Je te mettrais une photo je l'ai pas sous la main là J'ai trouvé que ma Blanche Neige avait une sacrée touffe aussi, j'ai pas trouvé ses cheveux top... En tout cas tu as fait du bon boulot et tu as de très belles poupettes |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 22:11 | |
| Merci pour tous ces compliments Il faut dire que je les adore tellement, ça fait du bien de les admirer dans les moments pas facile et ça m'occupe de les recoiffer et de les habiller. Je veux bien une photo pour la comparaison, quand tu as le temps bien sûr Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 22:18 | |
| Je vois très bien ce que tu veux dire tink, ça nous change les idées Je t'oublie pas pour la photo de comparaison de nos petites Blanche Neige! |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Univ'Hair *animators* Mar 8 Juil 2014 - 22:30 | |
| J'aime bien t'as BN également Sisia! Jolies cheveux mais je ne risquerais même pas à enlever le filet Je préfère les boucles quand il y en as… @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
|