Merci Junyi d'avoir lu mon tr, il me semble bien fade à moi quand je vois les supers tr qui existent à côté, mais c'est notre voyage, alors je l'aime bien quand même
Alors, pour Miami, tu verras sur plein d'autres tr que nous n'avons pas été les seuls à n'y trouver que très peu d'intérêt, il me semble que Sevrynn avait même modifié ses plans pour ne pas y retourner !
Pour le Bush Gardens, c'est exactement ça, j'habite à 1h30 du Pal, et il me semble tellement petit et surtout vide à comparer de Bush Gardens, le parc animalier Auvergnat est pas mal au niveau des animaux, même si notre climat ne leur permet pas d'avoir autant d'espèces, mais au niveau attracation, le Pal est pauvre, je ne leur jette pas la pierre, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont.
Et si c'est le seul parc qu'on connaît, il ne semble pas particulièrement minable, c'est juste incomparable !
Alors pour le Hyatt, il était juste de l'autre côté de la rue par rapport au grand parking d'Universal :
Hyatt Place Orlando/Universal Stars
Contactez directement cet hôtel : 1-407-351-0627
Hyatt Place Orlando/Universal
5895 Caravan Ct
Orlando, FL 32819
Nombre de voyageurs : adultes - 2, enfants - 3
Date d'arrivée : 14/10/2013
Date de départ : 17/10/2013
Total: 351,99€
Pour 3 nuits, c'était le meilleur rapport qualité/prix que j'avais trouvé à l'époque (le Cabana Bay n'existait pas encore), j'avais acheté les bIllets séparément sur Orlando Attraction
Ticket Quantity Price Total
Adult Busch Gardens 1 Day Ticket 2013/14 5 €63.00 €315.00
Adult Universal 2-Park Bonus Ticket (14 days) 2013 5 €116.85 €584.25
Subtotal €899.25
Shipping €18.75
Total: €918.00Je ne saurai te dire si c'était le meilleur plan à l'époque, mais ça devait me sembler l'être
Pour la température de l'eau, en 2014, quand je suis repartie (avec une collègue cette fois) j'ai trouvé qu'elle était beaucoup plus froide, pourtant c'était juste 15 jours plus tard dans la saison, mais je n'ai mis qu'un pied dans l'Atlantique et j'ai été frileuse côté Golfe du Mexique alors que ma collègue s'est lancée elle !
Encore merci d'avoir lu mon tr et pour ton petit mot et si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas