AccueilAccident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Romaraing

Romaraing

Masculin

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:17

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Pourquoi tout le monde cite des messages (avec mon pseudo) que je n'ai pas écrit ? Laughing
Parce que tu dois avoir plus de poids que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:19

Dans l’attraction en question, j'en ai vu des guests qui ne respectaient pas les consignes et la c'était pas des enfants, des adultes, responsables, il ne faut pas s’étonner après qu'il y ait des problèmes. Ça ne me surprend pas du tout ce qui s'est passer cet après-midi d’ailleurs, bien sur après on est tous pour que le petit aille bien.

Romaraing a écrit:
Parce que tu dois avoir plus de poids que moi...
Laughing Laughing Laughing
Isk'

Isk'

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:20

Je ne comprends pas pourquoi vous vous entêtez à répondre à des personnes qui ont le goût de la provocation implanté dans leur code génétique, profitant de chaque évènement pour l'étaler non sans fierté, couplé à une volonté très ferme de ne pas passer pour un pauvre mouton bien-pensant (une très grave maladie, reconnue par l'OMS) . Ignorez et puis c'est tout, ça n'informe même pas sur la situation ^^ Théoriser sur la responsabilité des parents/enfant est stérile, débat sans fin qui va automatiquement mener à un bain de sang sur ce topic. Laughing Déjà qu'on en est pas loin.

C'est assez regrettable, difficile de se faire un avis alors que l'on était pas sur place. Oui je sais, c'est difficile à lire, mais si si ; vous n'étiez pas sur place. Dur hein ? Laughing 
    Outre le pronostic vital de l'enfant bien sûr, je m'intéresse surtout au terrain juridique, voir ce que seront les suites de cet accident.

« The great Kings of the past
look down on us from those stars. »
« Well, somebody once told me that
the great kings of the past are up there,
watching over us. »

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Tumblr_mnl33idduV1qbemqao1_250

p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:21

Bon, en attendant, mis à part un débat, il n'y a pas plus d'infos...

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Baniar10
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:21

PetitChaperonRouge a écrit:
Arlex a écrit:
Je viens de lire patiemment toutes les commentaires et franchement je trouve certains postes à vomir .
"Bien fait"  ?! Fait être un fameux abruti pour dire une chose pareil . Un enfant est entre la vue et la mort. La seule chose que doit nous inquiéter c'est l'état de cet enfant et pas  c'est la faute à qui.

Mais vous avez où allez sans doute tous avoir des enfants parfait. Même une pericultrice sur ce forum qui condamne le père car à 5 an on connaît la différence entre ce qui est bien et mal! Help mais c'est juste incroyable.

Un enfant ce n'est pas un robot . Ils sont exité car ils sont chez Mickey, ils se lèvent un peu trop hot et. Etc mais non ah les mauvais parents.

Une seconde suffit. Je vais souvent à Disney seule avec 3 enfants et même si je suis vigilante ça pourrais aussi m'arriver. Mais pas à vous car vous êtes parfait. D'ailleurs je me demande comment vous faites de vivre avec tous ces gens imparfait.

Ils y en même qui se tracassent plus de la responsabilité possible de Disney que de l'état du petit . Même quelqu'un qui se demande quand l'attraction va se réouvrir  .

Décidément la compassion et l'humanité sont parfois loin sur de forum!
Totalement d'accord avec toi +1 !
Cherchez pas d'ou vient le mal de nôtre société d'aujourd'hui, vous en avez un très bel exemple sur ce topic. Le plus drôle, euh triste, dans cette histoire c'est que c'est ceux qui parlent "d'éducation" qui en ont le moins!

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:23

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Pourquoi tout le monde cite des messages (avec mon pseudo) que je n'ai pas écrit ? Laughing
Je sais pas xD J'ai repris ! Boooh !
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:24

Franchement il y en a qui exagère, on a bien le droit de mettre la responsabilité des parents en doute, je vois pas en quoi ça fait vomir Rolling Eyes. Un gamin qui va trop se pencher au balcon et tombé pour se fracasser le crâne, alors que que la personne responsable de lui se trouvait à proximité non c'est normal...... Oui beaucoup n'ont pas d'enfants ici, mais non ils se croient pas parfaits et bons parents, ils sont juste choqués qu'une tel chose soit arrivé ( moi la première ), au point que ça ne devrait pas y arriver sauf si il y a un dysfonctionnement ou une mesure de sécurité non respecté..
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ju14

Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:26

Dory a écrit:
Franchement il y en a qui exagère, on a bien le droit de mettre la responsabilité des parents en doute, je vois pas en quoi ça fait vomir Rolling Eyes. Un gamin qui va trop se pencher au balcon et tombé pour se fracasser le crâne, alors que que la personne responsable de lui se trouvait à proximité non c'est normal...... Oui beaucoup n'ont pas d'enfants ici, mais non ils se croient pas parfaits et bons parents, ils sont juste choqués qu'une tel chose soit arrivé ( moi la première ), au point que ça ne devrait pas y arriver sauf si il y a un dysfonctionnement ou une mesure de sécurité non respecté..
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 795199 Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 795199 Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 795199 Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 795199 
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:27

Le principal ça serait que les jours de cette enfant ne soit plus en danger , quand ça serait confirmé..
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:28

fafa45 a écrit:
Le principal ça serait que les jours de cette enfant ne soit plus en danger , quand ça serait confirmé..
Perso, je redoute les séquelles .. Parce qu'on veut tous qu'ils s'en sortent mais s'il devient un légume par la suite... Pauvre petit père !
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:29

Donaldtheduck a écrit:
Cherchez pas d'ou vient le mal de nôtre société d'aujourd'hui, vous en avez un très bel exemple sur ce topic
Ah, moi j'aurais dit que le mal de notre société d'aujourd'hui vient entre autres du fait que certains ne respectent plus rien, ni les autres, ni les règles de collectifs, ni les règles de sécurité. Et on en a là un malheureux et triste exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:31

Zazu a écrit:
Donaldtheduck a écrit:
Cherchez pas d'ou vient le mal de nôtre société d'aujourd'hui, vous en avez un très bel exemple sur ce topic
Ah, moi j'aurais dit que le mal de notre société d'aujourd'hui vient entre autres du fait que certains ne respectent plus rien, ni les autres, ni les règles de collectifs, ni les règles de sécurité. Et on en a là un malheureux et triste exemple.
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 795199 ( d'accord avec toi ! )
maintenant que l'on a eu l'info que l'on voulait, vous pouvez peut être arrêter de vous crêper le chignon comme ça non ? Ne vous étonnez pas que l'on dise que DCP ça devient du grand n'importe quoi ... Rolling Eyes 
Romaraing

Romaraing

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:32

Isk' a écrit:

Outre le pronostic vital de l'enfant bien sûr, je m'intéresse surtout au terrain juridique, voir ce que seront les suites de cet accident.
Sur un plan juridique, Disneyland est pour le moment virtuellement tenu pour responsable, il faudra que le parc renverse cette présomption en démontrant son absence d'implication dans la survenance du dommage. Si les faits évoqué ici, l'enfant est tombé à l'eau avant la phase de débarquement. Dans ce cas pour ED le seul moyen de se dédouaner est de prouver que tout était mis en oeuvre pour qu'un tel dommage ne puisse pas arriver, et que le dommage est survenue par la seule faute de la victime qui doit revetir les caractères de la forces majeures (imprévisible, irrésitible et extérieure).

A défaut d'une telle demonstration, le parc sera tenue pour tout ou partie responsable et l'attraction devra surement subir des aménagement pour qu'un tel événement n'arrive plus.

C'est l'enquête qui va etre ordonnée par le parquet de Seine et Marne qui va permettre de déterminer cela.
Arlex

Arlex

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:33

Zazu a écrit:
Donaldtheduck a écrit:
Ne me faites pas rire. Le mal vient du fait que les gens ne connaissent plus l'empathie, la compassion. On est de plus en plus égoïste. Pas d'un enfant qui fait une chute à Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:36

Arlex a écrit:
Zazu a écrit:
Ne me faites pas rire. Le mal vient du fait que les gens ne connaissent plus l'empathie, la compassion. On est de plus en plus égoïste. Pas d'un enfant qui fait une chute à Disney
La compassion ne fait pas grand chose dans une société, le respect des règles lui fait beaucoup !
Belle's dreams

Belle's dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:38

Bonsoir.
Je viens de me taper 13 pages de conneries et à priori ce n'est pas fini...
Un accident est par définition imprévisible c'est un fait!!!
Maintenant il faut quand même avouer que l'incivilité et le manque de respect des règles nuisent à tous les usagers de parc d'attraction et donc notre si cher Disneyland.
Je suis maman et je pense bien avoir un coeur, j'aimerai bien savoir comment se porte ce petit bout à cette heure-ci, mais je pense aussi que les 16 autres millions de cou****s (les autres visiteurs quoi) qui comme moi économisent(voir se saignent) toute une année pour offrir ce rêve à leur trésors on droit de ne pas être contents et de se poser des questions quand au non respect des règles...
Nous ne pouvons bien sure pas juger à l'instant présent et je n'irai certainement jusqu'à dire "bien fait", je pense que certaines personnes trop bien pensantes s'offusquent dès lors qu'un enfant est touché et ne voient plus le reste... Si Pirate des caraïbes reste fermé c'est le rêve de millier de gamin qui s'envolera, et oui certain ne peuvent pas se rendre 15x par an sur le parc, alors oui il seront juste privé de potc et pas coincé entre la vie et la mort, mais bon personne n'a le droit d'y penser sans être lapidé à priori. Désolée pour ces personnes mais j'adhère au propos de beaucoup ici: ma fille est une enfant qui bouge mais les règles sont les règles et elle l'a appris à ses dépends (des punitions non corporelles, je précise avant d'être traité de bourreau) Alors oui dans tout les cas de figures c'est l'image de Disney qui en prend un coup, les guests sur place qui payent les pots cassés, sans parler des pauvres casts... Mes pensées accompagnent bien évidemment ce petit bout ainsi que ses parents comme je le pense tout un chacun, mais arrêtez l'hypocrisie, cela ne changera rien à vos vies et ça ne vous empêchera pas non plus de dormir...

La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux, on ne sait pas quoi penser d'elle...
Elle a toujours l'air absent, ou plongée dans ses romans...

Hotel Santa Fé du 24 au 26 février 1993
Hotel Santa fé le 14 décembre 2011 puis Davy Crockett Ranch du 15 au 17
Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2013
Hotel Séquoia Lodge du 6 au 8 puis hotel Cheyenne le 9 janvier 2014
Explorers hotel du 30 au 31 mars 2014
Relais Spa Chessy Val D'Europe du 7 au 8 avril 2014
Explorers hotel du 16 au 17 juin 2014
Hotel Dream Castel du 1 au 2 octobre 2014

Dernière édition par Belle's dreams le Mer 30 Oct 2013 - 22:44, édité 1 fois
Arlex

Arlex

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:38

Dory a écrit:
Des remarques genre " bien fait" oui c'est a vomir et il ne faut pas avoir d'enfants pour être humain.

Ne te tracasse pas le jour ou tu auras des enfants ils seront sans foute parfait
Isk'

Isk'

Féminin

Merci Romaraing pour ces précisions juridiques Wink (juriste ?)

« The great Kings of the past
look down on us from those stars. »
« Well, somebody once told me that
the great kings of the past are up there,
watching over us. »

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Tumblr_mnl33idduV1qbemqao1_250

Ju14

Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:39

Arlex a écrit:
Zazu a écrit:
Arlex, je comprend ton point de vue, cependant la compassion ne changera rien à la situation... le mal est fait... il n'y a plus qu'à espérer
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:40

Arlex a écrit:
Zazu a écrit:
Parler de respect n'empêche pas de compatir. Tu n'as qu'à relire tous mes messages. Il me semble que j'ai écrit plusieurs fois que je compatissais et souhaitais le rétablissement de ce gamin. Seulement je suis de nature à toujours regarder la cause et pas seulement la conséquence.

Merci Yoyo Wink
jejeparis

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:41

DonaldtheDuck a écrit:
PetitChaperonRouge a écrit:
Totalement d'accord avec toi +1 !
Cherchez pas d'ou vient le mal de nôtre société d'aujourd'hui, vous en avez un très bel exemple sur ce topic. Le plus drôle, euh triste, dans cette histoire c'est que c'est ceux qui parlent "d'éducation" qui en ont le moins!
On est dans un pays libre que vous soyez d'accord ou non tout le monde a le droit de donner son opinion,mème si c'est malheureux pour l'enfant et j'espère qu'il va vite aller mieux.

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Dp10
Arlex

Arlex

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:43

yoyo-DLP a écrit:
Arlex a écrit:
La compassion ne fait pas grand chose dans une société, le respect des règles lui fait beaucoup !
Je suis sans parole. Je ne sais honnêtement pas quoi répondre à ceci
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:45

Belle's dreams a écrit:
Bonsoir.
Je viens de me taper 13 pages de conneries et à priori ce n'est pas fini...
Un accident est par définition imprévisible c'est un fait!!!
Maintenant il faut quand même avouer que l'incivilité et le manque de respect des règles nuisent à tous les usagers de parc d'attraction et donc notre si cher Disneyland.
Je suis maman est je pense bien avoir un coeur, j'aimerai bien savoir comment se porte ce petit bout à cette heure-ci, mais je pense aussi au 16 autres millions de cou****s (les autres visiteurs quoi) qui comme moi économisent(voir se saignent) toute une année pour offrir ce rêve à leur trésors on droit de ne pas être contents et de se poser des questions quand au non respect des règles...
Nous ne pouvons bien sure pas juger à l'instant présent et je n'irai certainement jusqu'à dire "bien fait", je pense que certaines personnes trop bien pensantes s'offusquent dès lors qu'un enfant est touché et ne voient plus le reste... Si Pirate des caraïbes reste fermé c'est le rêve de millier de gamin qui s'envolera, et oui certain ne peuvent pas se rendre 15x par an sur le parc, alors oui il seront juste privé de potc et pas coincé entre la vie et la mort, mais bon personne n'a le droit d'y penser sans être lapidé à priori. Désolée pour ces personnes mais j'adhère au propos de beaucoup ici: ma fille est une enfant qui bouge mais les règles sont les règles et elle l'a appris à ses dépends (des punitions non corporelles, je précise avant d'être traité de bourreau) Alors oui dans tout les cas de figures c'est l'image de Disney qui en prend un coup, les guests sur place qui payent les pots cassés, sans parler des pauvres casts... Mes pensées accompagnent bien évidemment ce petit bout ainsi que ses parents comme je le pense tout un chacun, mais arrêtez l'hypocrisie, cela ne changera rien à vos vies et ça ne vous empêchera pas non plus de dormir...
Respect...!
Belle's dreams

Belle's dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:46

[quote="Arlex"]
yoyo-DLP a écrit:
yoyo-DLP +1 Le respect des règles c'est tout petit que ça s'apprend!!!

La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux, on ne sait pas quoi penser d'elle...
Elle a toujours l'air absent, ou plongée dans ses romans...

Hotel Santa Fé du 24 au 26 février 1993
Hotel Santa fé le 14 décembre 2011 puis Davy Crockett Ranch du 15 au 17
Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2013
Hotel Séquoia Lodge du 6 au 8 puis hotel Cheyenne le 9 janvier 2014
Explorers hotel du 30 au 31 mars 2014
Relais Spa Chessy Val D'Europe du 7 au 8 avril 2014
Explorers hotel du 16 au 17 juin 2014
Hotel Dream Castel du 1 au 2 octobre 2014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:51

Arlex a écrit:
Zazu a écrit:
Mon post était en réponse à celui-ci, le mal dans notre société ne vient pas d'un problème de compassion comme tu le dis, mais il vient du non respect des règles ! ( si les consignes avaient été respectées il n'y aurait peut être pas eu d'accident, et c'est comme ça partout )
Eh oui Belle's dreams :/

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant