| Code de réduction Disneystore.FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Ven 31 Jan - 14:23 | |
| Ils distribuent aussi des cartes avec des codes sans qu'on leur demande un produit. A chaque fois que j'ai eu ces cartes-là au DS des Champs, je n'avais rien demandé en particulier.
|
|
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Ven 31 Jan - 14:27 | |
| Ce n'est pas de l'arnaque, ils n'en donnent pas à chaque fois. A moins, ils n'en ont pas toujours en stock tout simplement. C'est déjà bien sympa qu'ils en donnent parfois. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Ven 31 Jan - 14:28 | |
| *Choupinette* a eu de la chance, moi je n'en ai jamais eu (et pourtant, je suis souvent allée au DS des Champs ces derniers mois ) ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Ven 31 Jan - 14:36 | |
| Ah okay! C'est ton smiley tout triste qui m'a fait douté. Il me semble qu'ils en ont donné vers septembre-octobre au DS des Champs. J'en ai pas eu d'autres lorsque j'y suis retournée à plusieurs reprises les mois suivants. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Ven 31 Jan - 14:37 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- *Choupinette* a eu de la chance, moi je n'en ai jamais eu (et pourtant, je suis souvent allée au DS des Champs ces derniers mois ) ^^
Idem, je n'en ai jamais eu sur les Champs. Sinon, j'ai moi aussi un code FDP qui expire aujourd'hui. Alors plutôt qu'il soit perdu, je le propose ici. EDIT : code donné The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Ven 31 Jan - 22:26 | |
| - B-lolita a écrit:
- FrozenHero a écrit:
- Si j'ai bien compris, on a ces codes en achetant sur le DS ? Beuh... J'ai commandé j'ai rien eu du tout oO
Non ce sont des cartes que les cast-members distribuent parfois dans les disney store, généralement ils le font quand on vient chercher un produit qu'on ne trouve pas, pour qu'on ai pas à payer les frais d'envoi si on a pas d'autre choix que de passer par le site internet. Et sur ces cartes il y a un code qui n'est valable qu'une fois Voui c'est exactement ça ! Ma maman hier a demandé les deux mugs de la reine des neiges et ils ne les avaient pas alors elle a pu passer commande avec eux sur le site et le CM a utilisé un des codes pour qu'elle n'ait pas à payer les frais de port. Je trouve le geste vraiment très sympa car après tout ce n'est pas à eux que revient l'argent vu qu'on n'achète pas dans le magasin Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Ven 31 Jan - 22:43 | |
| en même temps, je ne pense pas que les cast members soient payés à la prime de vente donc qu'on achète dans le magasin ou sur le site, ils seront payés pareil... autant rendre service, c'est ça qui fera revenir le client en magasin ! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Sam 1 Fév - 11:54 | |
| bon on est le 1er février et pour ma part aucune nouvelle du bon de 10 euros promis avant le 31 janvier. j'ai mis un petit message sur leur page facebook pour voir leur réponse. de votre coté toujours rien? y a plus qu'a attendre, ils sont vraiment incompétent, ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas, ça me déçoit beaucoup. |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Sam 1 Fév - 11:59 | |
| étant donné qu'aucune de mes commandes passées pendant les soldes ne remplit les conditions, je n'aurais sûrement rien, mais franchement ils abusent... programmer un envoi de mail automatique ça se fait en 30 min et ensuite ça marche tout seul, ils se foutent vraiment du monde ! ils devraient vraiment voir comment font les autres (mais ça changerait rien je pense) |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Sam 1 Fév - 12:02 | |
| j'avoue que je comprends pas leur mode de fonctionnement. cadeau city à proposé la même chose et j'ai eu mon code instantanément après ma demande. ils auraient pu programmer un mail automatique par rapport aux commandes effectuées, c'est du grand n'importe quoi. j'espère qu'on aura le code avant le 18 février au moins. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Sam 1 Fév - 12:59 | |
| on parle du code de 10 euros que l'on doit avoir si on a commandé pour au moins 60 euros la première semaine des soldes. on ne connait pas les conditions d'utilisation sauf qu'il sera valable tout le mois de février. pour l'instant à ma connaissance personne ne la reçu.
tu sais pourquoi tu as reçu ce code? |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Sam 1 Fév - 13:57 | |
| Je l'ai eu ! J'avais appelé cette première semaine pour un soucis avec une commande et avais demandé en meme temps si j'allais bénéficer du code (ayant commandé le premier jour et pensant ne rien avoir reçu), on m'avait dit que l'on m'en enverrait un.. je l'ai reçu, il n'y a comme conditions que de ne pas acheter de produits limités, en soldes mais pas de minimum d'achat |
|
| |
clochette29
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Sam 1 Fév - 14:17 | |
| - clochette29 a écrit:
- ok tu es le seul à l'avoir reçu pour l'instant, je ne comprends pas ce qu'ils attendent.
merci pour l'info. qu'on les appelle... <_< |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Sam 1 Fév - 14:28 | |
| ils sont fermés aujourd'hui sinon j'aurais appelé. j'attends déjà une réponse à mon message sur leur page facebook mais je pense pas avoir de réponse car personne d'autres n'a l'air de s'y intéresser |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
clochette29
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Sam 1 Fév - 14:54 | |
| - Sweety 29 a écrit:
- Alors moi c'est carrément bizarre j'ai eu un code de 10 eur alors que j'avais rien commandé en soldes
ils font vraiment n'importe quoi ! |
|
| |
|