| Code de réduction Disneystore.FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 11:22 | |
| Tadam !!!!!!!!!!!!
"Parce que vous êtes de plus en plus nombreux et toujours aussi fidèles, voici un petit cadeau rien que pour vous : profitez de la magie Disney FR avec -15% sur DisneyStore (hors La reine des Neiges) grâce à ce code promo : DSFACEBOOK15"
jusqu'au 7/02 minuit |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 11:41 | |
| - clochette29 a écrit:
- bon anniversaire à toutes en retard alors
moi c'est le 5 février Nous sommes nées le même jour, copine (désolé du HS ^^) Merci pour le bon de réduction Sally's, je ne sais pas trop si je vais l'utiliser parce que ça ne marche pas sur ce que je veux x) ça me dépasse qu'en France ils exlus les produits Frozen des réductions, encore aux USA il y a quelques jour, il y avait par exemple les FDP gratuits pour tout les produits Frozen et je crois qu'il ne l'ont jamais exclu des réductions. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 11:52 | |
| Merci Sally's pour le bon de réduction, je crois que je sais sur quoi je vais l'utiliser finalement Idem Lady sackielle, je ne comprends pas leur logique, ils se disent que quoi qu'il arrive, les produits frozen partent? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 12:19 | |
| - sally's a écrit:
- Tadam !!!!!!!!!!!!
"Parce que vous êtes de plus en plus nombreux et toujours aussi fidèles, voici un petit cadeau rien que pour vous : profitez de la magie Disney FR avec -15% sur DisneyStore (hors La reine des Neiges) grâce à ce code promo : DSFACEBOOK15"
jusqu'au 7/02 minuit Bouuuuh, mon copain a fait une commande lundi.. Raté !!! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 12:42 | |
| Ahaaaaaaa j'ai les boules, j'ai commandé hier soir avant de me coucher.. Pourquoi j'ai pas attendu Bon heureusement que j'ai été raisonnable et que j'ai commandé que 2 trucs, ça me réconforte xD En tout cas ils commencent l'année avec pas mal de promos, c'est cool ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 13:52 | |
| Merci pour le code promo Sally's! J'ai réussi à me prendre les 2 suspensions Fantasia et Bambi avec, me permettant d'avoir une réduction de 7,50€, ce qui n'est pas négligeable pour moi. J'espère que le DS continuera avec de tels codes promo, on en avait un autre de 20% pour l'anniversaire des 3 ans du site. Mais avant cela, c'était une longue période de creux sans code. Or, avec des codes, cela incite plus à passer commande puisqu'on est aussi vraiment gagnants. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 14:51 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- clochette29 a écrit:
- bon anniversaire à toutes en retard alors
moi c'est le 5 février Nous sommes nées le même jour, copine (désolé du HS ^^)
Merci pour le bon de réduction Sally's, je ne sais pas trop si je vais l'utiliser parce que ça ne marche pas sur ce que je veux x)
ça me dépasse qu'en France ils exlus les produits Frozen des réductions, encore aux USA il y a quelques jour, il y avait par exemple les FDP gratuits pour tout les produits Frozen et je crois qu'il ne l'ont jamais exclu des réductions. je trouve rarement des gens du meme jour que moi a mon avis les 15% ne sont pas cumulable avec les 5 euros pour l'anniv si? j'ai toujours pas reçue mon code et je veux faire ma commande moi ça tombe bien je veux rien de la reine des neiges je sais je suis la seule dans ce cas parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 14:56 | |
| En tout cas je n'avais pas pu les cumuler avec les 20% de l'anniversaire je crois.. Et ils n'étaient même pas valables sur les goodies Frozen (bon ça surprend plus personne, mais sur le moment je m'étais quand même dit que ça pouvait marcher) |
|
| |
clochette29
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 15:21 | |
| Ah super!!!!
Moi aussi j'ai passé commande, hier (des tsum tsum et une suspension en promo) et aujourd'hui (Kristoff Animator). Pas de regrets, le code n'aurait sans doute pas fonctionné dessus je pense.
Mais du coup j'hésite à me prendre les poupées BH6. Parce que j'attends ce fameux code de 10€ promis lors des soldes. Vous pensez que ça pourrait être cumulable? Bon c'est sur c'est chaud car ça laisse que le 6 pour commander si on le reçoit le 6 bien sur pour avoir en plus les fdp gratuits... |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 17:56 | |
| bon alors moi j'y suis allé au culot et j'ai demandé si je pouvais avoir une petite promo pour mon anniv et voila la reponse: Nous vous remercions de votre demande, concernant votre demande de bon de réduction.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site internet www.disneystore.fr. N’hésitez pas également à vous inscrire à notre newsletter afin de rester informée sur nos dernières nouveautés et promotions.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une journée pleine de Magie.
Cordialement,je suis super déçue de leur reponse, je m'attendais pas spécialement a avoir une reduc mais au moins une reponse concrete avec oui voici... ou non tu peux toujours rêver et un joyeux anniversaire histoire de faire bien mais bon visiblement ils repondent toujours à coté de la plaque j'ai l'impression qu'il a meme pas lu mon message le gars parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 4 Fév 2015 - 18:11 | |
| En même temps, en ce moment, il y a déjà deux promotions : une pour les frais de port gratuits + un code de 15% donc ils ont peut-être trouvé ta demande déplacée. Surtout qu'ils ne donnent rien pour nos anniversaires donc s'ils commencent à donner à une personne, il faudra qu'ils donnent aux autres et ça n'est peut-être pas dans leur projet. Mais patience, ton code de 5€ de réduction de Disney Privilèges va bientôt arriver. ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=49026 |
|
| |
|