|
|
Auteur | Message |
---|
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 2 Mai - 15:19 | |
| Génial ! Merci YouhplaBOoum ! Il ne manque plus qu'une excuse pour pouvoir y retourner et l'acheter ( mis(e) à part : Il faut que j'aille chercher la figurine, tu sais ,celle qu'il me faut... ) |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Mai - 0:14 | |
| Alors concernant la figurine Tiana, j'ai vendu les deux dernières aujourd'hui, tout comme les poupées et les portes photos.
C'est fini pour ces produits vous ne les trouverez plus. |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Mai - 2:40 | |
| Linou> le "truc minnie" c'est un petit chapeau que tu peux attacher à tes cheveux, comme une barrette mais personnalisé avec la casquette Minnie. Elle existe en différente formes, il y a la casquette, un ptit chapeau haute forme a pois blanc sur fond rouge, et y'a aussi les 2 oreilles vendues séparement. |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
BOLT
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
BOLT
| |
| |
linou
| |
| |
Mandine
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Tours Inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Mai - 11:43 | |
| Merci Bolt pour toutes tes photos:D Ce stylo sera miens dans 2 mois ... Et 1 de plus |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Mai - 11:59 | |
| Merci Bolt pour la photo de Angel. La prochaine fois que j'y vais je la prends. Ma fille est en extase. Et merci pour toutes ces photos. Bonne journée. |
|
| |
kuki
Âge : 45 Messages : 8 Localisation : le cannet Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Mai - 13:04 | |
| la peluche angel sera encore dispo en juillet car elle est magnifique............ |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Mai - 13:08 | |
| est-ce que quelqu'un a déjà vu du matériel de scrapbooking sur les parcs? tampons, feuilles ? c'est une activité qui commence à bien se faire connaitre en France, donc je me suis dit peut-être que... pour faire mes albums disney, ça serait plus sympa si j'avais du matos disney |
|
| |
cacahuete75
Âge : 38 Messages : 6 Localisation : PARIS Inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Mai - 13:14 | |
| Ptite question en passant... les boutiques du Disney Village sont ouvertes du lundi au dimanche? et quels sont les horaires d'ouverture? Parce que les boutiques sont vraiment simpa... Merci d'avance. |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Mai - 14:48 | |
| - cacahuete75 a écrit:
- Ptite question en passant... les boutiques du Disney Village sont ouvertes du lundi au dimanche? et quels sont les horaires d'ouverture? Parce que les boutiques sont vraiment simpa... Merci d'avance.
Tous les horaires sont dans ce topic: http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/horaires-des-boutiques-et-restaurants-de-disney-village-t768.htm Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
cacahuete75
Âge : 38 Messages : 6 Localisation : PARIS Inscription : 02/05/2010
| |
| |
princess yona
| Sujet: sujets tiana Lun 3 Mai - 23:43 | |
| pourquoi on ne trouve plus rien de tiana sur les parc? filcaron peut être peux tu me renseigner? merci |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 4 Mai - 0:09 | |
| On trouve plein de chose sur tiana dans le parc.
Dans ma boutique on doit encore avoir une bonne dizaine de produits differents, je te fais une liste rapide.
Livre (francais, anglais, cuisine) Snow globe, Journal Intime, Crayon, Coloriage (Scrapbooking) Playset, Peluches (Tiana, naveen, tiana et naveen), Bagagerie (Sac grand et petit, porte-monnaie) Trousse, Il reste un debardeur, Courrone, Sertet,
Tout le reste vous le verez plus sauf la robe, mais plus avant juillet, en tout cas dans ma boutique, je sais il recule la date encore! En fait la collection Tiana, je crois qu'il faut la voir comme Mission g, pas mal dde produits au debut et plus rien par la suite; même si La Princesse et la Grenouille a eu plus de succés. |
|
| |
princess yona
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 4 Mai - 0:16 | |
| Merci pour la liste Filcaron. ma fille sera moins déçu de trouver des objets de tiana ,car on vient en mai et ne trouvera donc pas la robe!!!dommage |
|
| |
Videa
Âge : 31 Messages : 70 Localisation : Liège Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 4 Mai - 12:31 | |
| Bonjour !
Il y a quelques mois je suis allée à Disneyland, et j'ai vu dans une boutique de MainStreet un Snowglob de l'attraction POTC, qui faisait la musique qu'on peut entendre dans le file et durant le ride à condition de remonter un petit mécanisme. Je n'ai malheureusement pas de photos à fournir... Quelqu'un sait-il si ce Snowglob est toujours en magasin, et le sera durant les vacances de juillet/aout ?
Edit : Si mes souvenirs sont bons, le snowglob représentait le pirate mort assis sur son trésor, scène qu'on voit à la fin de l'attraction. Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 4 Mai - 12:37 | |
| - filcaron a écrit:
- On trouve plein de chose sur tiana dans le parc.
Tout le reste vous le verez plus sauf la robe, mais plus avant juillet, en tout cas dans ma boutique, je sais il recule la date encore! En fait la collection Tiana, je crois qu'il faut la voir comme Mission g, pas mal dde produits au debut et plus rien par la suite; même si La Princesse et la Grenouille a eu plus de succés. QUOI ??? En Juillet grrrr !! Et moi qui voulais l'acheté pour ma fille en Juin poiur son anniv et qu'elle puisse la mettre cet été sur le parc,je suis déçue de ce retard (encore). |
|
| |
Maddly
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 4 Mai - 12:42 | |
| Bonjour, J'ai une petite question : les livres pour apprendre à dessiner vont-il se faire un jour en francais car il sont toujours qu'en anglais et c'est un peu galère .... Merci pour vos réponses |
|
| |
fee clochette
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : 35 Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 4 Mai - 13:09 | |
| Mercii bolt pour ces photos !! le 24 ou 25 je m'achète la peluche angel elle est vraiment magnifique <3 j'adoooore merci encor !!! |
|
| |
|