| Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maelly95
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Lun 25 Nov 2013 - 13:00 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Franchement ça habille parfaitement chaque thème, c'est très beau
content que çà plaise alors , me reste à installer un éclairage avec des couleurs pour chaque thème différente, ensuite çà devrait aller mieux pour mettre en valeur les figurines. je voudrais pas que çà soit trop chargé alors je vais opter pour des LEDS en bande je pense je vais voir. |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Lun 25 Nov 2013 - 15:12 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Je suis vraiment sous le charme, c'est magnifique. Bravo pour avoir fait de ces simples figurines une œuvre d'art ;-)
Je te rejoins sur l’œuvre d'art, on part de petits playsets en plastique qui payent pas de mine et on se retrouve dans un univers de dingue, c'est vraiment classe, j'adorerais avoir cette dispo chez moi pour des minis figs. Se serait top si tu faisais une nouvelle case déco pour le set de La Reine des Neiges! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Lun 25 Nov 2013 - 15:51 | |
| - Elinora a écrit:
- Maelly95 a écrit:
- Je suis vraiment sous le charme, c'est magnifique. Bravo pour avoir fait de ces simples figurines une œuvre d'art ;-)
Je te rejoins sur l’œuvre d'art, on part de petits playsets en plastique qui payent pas de mine et on se retrouve dans un univers de dingue, c'est vraiment classe, j'adorerais avoir cette dispo chez moi pour des minis figs. Se serait top si tu faisais une nouvelle case déco pour le set de La Reine des Neiges! Merci pour tous vos messages çà fait plaisir,d'ailleurs effectivement il y aura finalement une deuxième vitrine !! avec la Reine des Neiges prochainement surement début décembre! je continuerais à poster des photos PS: effectivement le but était de mettre en valeur ces figurines qui ne sont pas specialement mise en valeur seule qui fond plus "jouet" |
|
| |
Ellie_
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Sam 30 Nov 2013 - 12:38 | |
| bon çà avance tout doucement l'eclairage j'ai tester un peu pour voir ou placer et comment les LED que j'installerais pour ne pas faire trop de zone d'ombre pas évident dans de si petite case!
photo à venir je vais faire la Belle et la bete déja ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mer 4 Déc 2013 - 10:26 | |
| bonjour j'ai besoin de vos avis ! Alors tout simplement à Noël je vais acquérir le set de la reine des neige et bien entendu ils auront leur place et leur peinture! dans la vitrine, MAIS pour cela il faut que je regroupe les set Toy Story ensemble pour récupérer une case... et malheureusement une case va donc disparaitre pour laisser place à FROZEN!
Laquelle des cases TS me conseillez vous de garder? j'attends vos avis!
Ps: j'ai une petite idée pour permettre de stocker toutes les figurines de TS dans une case proprement sans que çà soit fouillis
|
|
| |
Maelly95
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mer 4 Déc 2013 - 17:57 | |
| Je pense comme Maelly que celui avec le lit représente vraiment bien l'univers d'Andy / TS et que tu devrais le garder J'ai super hâte de voir ta création pour la reine des neiges !!! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mer 4 Déc 2013 - 18:51 | |
| ok super merci de vos réponse j'hésitais mais ma préférence allait comme vous pour la chambre avec le lit ! donc un coup d'acrylique blanc et je me met à la reine des neiges ce week end ! (crayonné) l’éclairage est en cours aussi (mais pas facile de trouver dans de si petit casier l'endroit idéal pour ne pas faire de zone d'ombre) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Dim 15 Déc 2013 - 22:46 | |
| le set figurines frozen du site DS qqun aurai des photos svp ??
sympa ces vitrines j'aime bcp ^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
|