| Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelly95
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Ven 8 Nov 2013 - 14:45 | |
| J'attends tes photos avec impatience :-), j'aimerai tellement faire comme toi. Je voulais aussi te prévenir que sur le site US jusqu'à lundi il y a le set némo, monstre & cie, les princesses, le roi lion, alice au pays des merveilles et blanche neige qui reviennent à 7$50 soit je dirais une estimation entre 9 et 12euros tout compris (douane frais de port...inclus) Moi je t'envie celui de la Belle & la Bête et la princesse et la grenouille (tu les as acheté il y a longtemps? et où?) merci Je pense acquérir celui de Rebelle que j'ai vu sur le parc le week end dernier. ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui collectionne ces sets :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Ven 8 Nov 2013 - 14:58 | |
| - Maelly95 a écrit:
- J'attends tes photos avec impatience :-), j'aimerai tellement faire comme toi.
Je voulais aussi te prévenir que sur le site US jusqu'à lundi il y a le set némo, monstre & cie, les princesses, le roi lion, alice au pays des merveilles et blanche neige qui reviennent à 7$50 soit je dirais une estimation entre 9 et 12euros tout compris (douane frais de port...inclus)
Moi je t'envie celui de la Belle & la Bête et la princesse et la grenouille (tu les as acheté il y a longtemps? et où?) merci
Je pense acquérir celui de Rebelle que j'ai vu sur le parc le week end dernier. ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui collectionne ces sets :-) merci je les aient acheté au parc tous ! il y a environs 3 ans. pour disney Store je vais regarder çà ! bientot de nouvelle photo surement lundi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Dim 10 Nov 2013 - 8:56 | |
| bonjour, désolé pour la qualités des photos! (pris avec mon portable) mais voici l'avance de RAIPONCE sur la photo ce n'est que les premier applat de couleur posé reste tout ce qui est ombre ect... et la finalisation de la case de La princesse et la grenouille voila Raiponce sera surement fini lundi soir ou mardi! restera CARS ! Comme vous le voyez il reste du blanc normal pas fini:D |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Dim 10 Nov 2013 - 13:19 | |
| la vitrine à une jolie porte vitrée déjà mais actuellement j'ai démonter la porte et le fond pour le peindre biensur, dès que tout les décors seront fini je remettrais la porte vitré et le fond pour terminer avec les LEDs;) |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Dim 10 Nov 2013 - 16:02 | |
| J'adore ces sets de figurines.J'aime beaucoup celui de la Belle et la bête que j'ai aussi et il y a celui d'Alice qui est sympa Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mer 13 Nov 2013 - 23:52 | |
| bonsoir !! voila une petite photo de RAIPONCE enfin du décors j'ai passé des heures dessus... il me reste plus que CARS ! (çà va être dur) PS: dans la semaine je remontrais la vitrine avec les sols en feutrine et avec les figurines pour vous montrer un peu ce que cela fait une fois tout monter! désolé pour la qualité des photos j'ai pris çà le soir et je n'ai pas de flash j'en referais des belle demain au jour! fin novembre les lumières ! |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Jeu 14 Nov 2013 - 8:32 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Je suis une fois de + sous le charme.
Tu vas devoir venir chez moi faire la même chose je plaisante mais j'aimerai tellement avoir ton talent car ça rend super bien. faudra que je passe beaucoup de temps chez toi alors merci en tout cas çà fait plaisir que çà plaise ! çà m'encourage à avancer car n'ayant jamais fait de peinture c'est vraiment pas facile!(1h pour faire un arbre) je vais attaquer CARS ce soir le crayonnée déja et dans la semaine qui vient la peinture! |
|
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Jeu 14 Nov 2013 - 10:23 | |
| - carine76 a écrit:
- tres beau tes peintures ! bravo. Le resultat est bluffant. En plus, j'adore les sets de personnages.
merci beaucoup, j'ai acheté de la peinture accrylique de qualitée en supermarché et sur le fond de la vitrine c'est plutot agréable à peindre j'ai acheté aussi 6 pinceau de toutes tailles pour faire çà de marque aussi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maelly95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Dim 24 Nov 2013 - 8:50 | |
| voici un petit tour dans Radiator Spring j'ai posé la plupart des applats couleurs me reste juste maintenant à faire les ombres les détails les petites lumière accroché au dessus de la route ect !! (pas évident CARS vu les détails) Normalement terminé ce soir! |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Dim 24 Nov 2013 - 9:20 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Magnifique !!!
Quel travail et quel talent ............ Hâte de voir tout finis merci, le talent je pense que de vrai peintre ferait beaucoup mieux mais çà pourrait-être pire! mais merci le remontage de la vitrine se fera lundi soir, et après à l'attaque de l'éclairage! |
|
| |
|