AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:22

Ça descend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:23

cheers  L’échafaudage s'en va ! Yeaaaah !!!

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:11

Yeah ça descend !
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:48

J'ai une question, quand pensez vous que la rue de Paris va réouvrir ? Évidemment à la fin des travaux extérieur mes vers quel mois ?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 1542451813-baniere-forum
djeaser

djeaser

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:07

Je viens juste de comprendre que c'est le Paris du Marais qui est en fait illustré ici !
Joli petit clin d'œil aux cast members ?! :-D

Je ne pense pas que la rue de Paris réouvre avant l'ouverture de l'attraction... Le fait qu'ils aient commencé les travaux de façades de la boutique en dernier et vu qu'il reste l'hivers a passer (interruptions du chantier ponctuelles à cause du froid... Surtout à Marne la Vallée !), ils n'auront pas terminé avant début mars minimum. Donc je pense qu'on peut espérer l'ouverture de la rue pour le début de la saison 2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Planete
http://www.planetemagique.com
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:12

djeaser a écrit:
Je viens juste de comprendre que c'est le Paris du Marais qui est en fait illustré ici !
Un clin d’œil ? Que veux-tu dire ?

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:16

Moi j'ai compris, et je trouve la blague plutôt drôle ! Espérons que chacun saura l'appréhender avec humour.
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:18

Oui si c'est en référence à la fréquentation du Marais, j'ai compris aussi, mais de là à y voir un clin d'oeil Very Happy

Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:22

Ouais c'est quand même moyennement drôle, voir même déplacer... Encore un qui va s'attirer les foudre de tout le forum... Pauvre enfant. (Sinon pour ceux qui n'aurait pas compris (marais = quartier gay... Quartier dans lequel j'habite d'ailleurs et les façades de ratatouille me font plus penser aux rue autour du panthéon.)

Sinon pour la rue de Paris a mon avis elle ouvrira un peu avant l'attraction pour permettre des soft openings.
djeaser

djeaser

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:26

Bien sur c'est une plaisanterie :-)
Personnellement j'adore ce quartier, j'y ai passé quelques soirée :-D
Bien sur je pense plutôt qu'ils ont choisi cette représentation de Paris uniquement parce qu'elle est la représentation la plus populaire à l'étranger...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Planete
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:27

Je ne vois pas en quoi c'est déplacé, c'est simplement un trait d'humour (caricatural) vis à vis d'un constat factuel. Ce genre de réaction mal proportionnée explique pourquoi on ne peut aujourd'hui plus rien dire de ce genre, dans le seul but pourtant de faire sourire, sans se faire oppresser par la bien pensance. Dommage..
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:34

adoubi a écrit:
Ouais c'est quand même moyennement drôle, voir même déplacer... Encore un qui va s'attirer les foudre de tout le forum... Pauvre enfant. (Sinon pour ceux qui n'aurait pas compris (marais = quartier gay... Quartier dans lequel j'habite d'ailleurs et les façades de ratatouille me font plus penser aux rue autour du panthéon.)

Sinon pour la rue de Paris a mon avis elle ouvrira un peu avant l'attraction pour permettre des soft openings.
Les palissades n'ont jamais empéchées les soft openings, ca permet au contraire de limitter qu'il y'ait trop de monde. Les palissades je pense resteront et seront ouvertes uniquement pendant les soft openings et avant première et refermées pour éviter que tout le monde passe a l'entrée demander quand est-ce que ca ouvre. Pas la peine de ressortir que ca bloque un des plan d'evacuation de TSPL....
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:42

Cela paraîtrait logique en effet , j'espère vraiment que les travaux en intérieur vont aussi vite que ceux à l'extérieur.

Sinon , au rythme où tout cela s'enchaîne , il est probable que l'intégralité des échafaudages est disparu d'ici Février .

PS : Merci Adoubi Very Happy

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers

Dernière édition par indiana jones le Mer 4 Déc 2013 - 23:12, édité 1 fois
http://www.wonderful-disneyland.com
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:05

DynastyGo a écrit:
adoubi a écrit:

Les palissades n'ont jamais empéchées les soft openings, ca permet au contraire de limitter qu'il y'ait trop de monde. Les palissades je pense resteront et seront ouvertes uniquement pendant les soft openings et avant première et refermées pour éviter que tout le monde passe a l'entrée demander quand est-ce que ca ouvre. Pas la peine de ressortir que ca bloque un des plan d'evacuation de TSPL....
Pour moi ouverte voulais dire accessible/pratiquable. Donc comme tu l'a dit elle sera surement reouverte (occasionnellement) pour des soft openings...

idiana jones a écrit:
j'espère vraiment que les travaux en intérieur vont aussi vite que ceux à l'intérieur
euh... Question Very Happy 
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:17

Le Paris représenté ici ne représente pas un quartier plus qu'un autre, c'est juste une représentation romantique des beaux quartiers. Ils n'allaient pas représenter les banlieues de Paris qui sont certainement les plus affreuses d'Europe.
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:24

Lumo a écrit:
Le Paris représenté ici ne représente pas un quartier plus qu'un autre, c'est juste une représentation romantique des beaux quartiers. Ils n'allaient pas représenter les banlieues de Paris qui sont certainement les plus affreuses d'Europe.
Le périph n'est pas loin avec la route de Studio Tram Tour Very Happy 

Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 0:22

Lumo a écrit:
La banlieue parisienne ne se limite pas a la seine saint Denis... Va dans le sud de Paris ou dans l'ouest et tu Verra que c'est loin d'être laid... Au contraire.
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 8:09

adoubi a écrit:
Lumo a écrit:
La banlieue parisienne ne se limite pas a la seine saint Denis... Va dans le sud de Paris ou dans l'ouest et tu Verra que c'est loin d'être laid... Au contraire.
La Seine Saint Denis ne se limite pas à certains quartiers sensibles de certaines villes...

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 9:44

djeaser a écrit:

Excellente vanne, vraiment excellente, il manque juste le Roi du Falafel, des boutiques méchamment hype, des bars avec backroom et on s'y croirait de Bleu !

Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:44

ça représente n'importe quel coin de paris depuis qu'un certain baron et préfet de paris a tout rasé pour tout reconstruire...
@lumo: Quant à dire que la banlieue "c'est pas rose, la banlieue c'est morose" (autre référence), là je m'insurge !!! N'IMPORTE QUOI !!! Il faut sortir un peu et dépasser la bande de 1km qui entoure le périph (et encore) !!! quel que soit le département, y compris le 93, il ya des milliers de lieux superbes qui n'ont rien de moche, très loiin de là !!! va dans le 91, le 77, le 78 et tu verras tout autre chose, des villages magnifiques, des bord de rivières super agréables, des centaines de châteaux, etc.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 11:40

Dreamsbecometrue a écrit:
Pour l'instant ca avance pas mal, j'ai remarqué depuis Parachute Drop qu'il ont commencé à bâtir un petit muret derrière les palissades bleues, en face de l'entrée de l'attraction. Serais-ce la fontaine ou un terre-plein de fleurs? Very Happy
Pour la fontaine, je pense que c'est l'un des derniers trucs qui sera mis en place, si on compare les plans à la réalité, la fontaine se trouvera pile sur le passage actuel des camions (la zone au sol recouverte de plaques de bois depuis le lancement des travaux). Ça arrivera en même temps que le repaving.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 1tU3bep
https://www.escapegame.fr/
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:42

nouvelle photo (où on y voit rien) de InsideDLParis

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 1457691_520720878034803_206445903_n
https://www.escapegame.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:19

Merci pour vos réponses concernant les soft opening Smile

Il n'y a plus qu'à espérer qu'on ait de la chance le jour de notre visite.

Par contre du coup je suppose que tout comme Toy Story PlayLand il y aura un avant première pour les PA Dream ?
Je vais encore jouer mon inculte mais disons que cela est le cas ; pour y participer il suffit juste de se pointer avec son PA le jour J ou il faut "gagner" une invitation ?

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Signat13
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:26

Normalement pas d'invitation a gagner mais s'inscrire pour les différentes avant premières Je crois que TSPL c'etait divisé en demi journées mais c'est un cas assez a part car avant première en plein milieu de l'été. La TOT je crois fallais juste venir avec son passeport dream t'avait pas d'invitation.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:43

Oh ca avance ! Encore des echafaudages en moins Very Happy 

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant