AccueilOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 VideOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:16

Donc quelque soit le jour, je me présente au guichet, "bonjour, je voudrais le pass annuel étudiant" je paye, je peux rentrer dans le parc et je vais chercher mon pass définitif au bureau des pass?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:21

matlekador a écrit:
Donc quelque soit le jour, je me présente au guichet, "bonjour, je voudrais le pass annuel étudiant" je paye, je peux rentrer dans le parc et je vais chercher mon pass définitif au bureau des pass?
exactement


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:25

bonsoir je me demande si je vais devoir payer ou pas lors de ma visite, j'ai acheter un pass étudiant et je vais allez passer un séjour a l’hôtel santa fe, je vais donc faire mon pass le premier jour de mon séjour et donc le deuxième sera un jour de restriction est ce qu'il saute avec l’hôtel ou pas ?


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:30

yoursdreams a écrit:
bonsoir je me demande si je vais devoir payer ou pas lors de ma visite, j'ai acheter un pass étudiant et je vais allez passer un séjour a l’hôtel santa fe, je vais donc faire mon pass le premier jour de mon séjour et donc le deuxième sera un jour de restriction est ce qu'il saute avec l’hôtel ou pas ?
Oui, les jours de restrictions sautent quand tu loges dans un hôtel Disney.


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 0:36

oui mais comme le jour de restriction après le premier jour est spécial du coup je savais pas trop ! merci de ta réponse Wink


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 7:45

Merci pour la réponse mouetto.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
anajaq

anajaq

Messages : 20
Inscription : 19/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 8:19

Etant novice sur le sujet, j'ai quelques questions sur le PA francilien. Je vais sur le parc 2 fois par an avec mes parents. Si j'achète un pass francilien aujourd'hui sur internet, est-ce que je peux me rajouter sur le prochain séjour de mes parents en ne payant que la taxe de séjour ?


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 V22-8-6-2014-dream-fr





Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 18173
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 30
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:59

Bonsoir,
Pensez-vous que/savez-vous si cette offre de PA étudiant sera reconduite après avril 2014 ?
Les tarifs sont valables jusqu'à cette date là mais je me demandais si cela marquait également la fin de l'offre ou non.
Merci si quelqu'un a une réponse à apporter!


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:05

Il n'y a, pour le moment, aucune information disponible concernant le futur de cette offre.


Prochains séjours - Next vacations
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 50
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 6:40

est ce que le passeport étudiant est vendu uniquement sur internet ou bien peut'on l'acheter aux guichets des parcs?
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 50
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 6:44

anajaq a écrit:
Etant novice sur le sujet, j'ai quelques questions sur le PA francilien. Je vais sur le parc 2 fois par an avec mes parents. Si j'achète un pass francilien aujourd'hui sur internet, est-ce que je peux me rajouter sur le prochain séjour de mes parents en ne payant que la taxe de séjour ?

bon, là je connais la réponse, oui, bien sur et au cas ou le sejour comprendrait des jours de restriction, ils sautent sur présentation de ton easy pass de l'hotel aux tourniquets! (hotels disney uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:06

Zeniata, je crois que la préoccupation d'anajaq était de savoir si elle pouvait utiliser le PA reçu par internet directement à l'hôtel sans le faire valider sur le parc. Je me posais la même question car j'ai cru lire que lorsqu'on achetait un PA, on ne pouvait pas l'utiliser de suite ????


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 19397
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 50
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:55

excuse moi, mais je ne comprend pas, pourquoi utiliser le pa à l'hotel? il n'y a pas besoin de pa pour se rajouter à une chambre, juste besoin de payer la taxe de sejour!

ensuite, on peut aller faire son pa tranquillement au parc.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:06

Non au bureau des passeports aussi


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
pridz



Messages : 1
Inscription : 06/01/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 18:27

Salut à tous Smile

Citation :
Le billet d'entrée ne sera pas remboursé mais déduit du prix du PA Francilien Etudiant.

Lorsque je me suis rendu au guichet, les deux personnes m'ont dit formellement qu'il était impossible de déduire le prix du billet que j'avais payé et ainsi ne payer que la différence.

J'ai l'impression de m'être fait un peu entuber, y a-t-il un recours ou une adresse pour gérer ça? Si j'avais su j'aurais pris mon PA étudiant directement..

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 32
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:12

pridz a écrit:
Salut à tous Smile

Citation :
Le billet d'entrée ne sera pas remboursé mais déduit du prix du PA Francilien Etudiant.

Lorsque je me suis rendu au guichet, les deux personnes m'ont dit formellement qu'il était impossible de déduire le prix du billet que j'avais payé et ainsi ne payer que la différence.

J'ai l'impression de m'être fait un peu entuber, y a-t-il un recours ou une adresse pour gérer ça? Si j'avais su j'aurais pris mon PA étudiant directement..

Merci Smile

A toi aussi ?
Il m'est arrivé exactement la meme chose j'ai posé la question ici il y a 2 semaines et on ne m'a jamais repondu.
Arrivé sur place je voulais qu'on me deduis le prix de mon billet sur le pass Etudiant et on m'a dis que c'etait impossible de deduire et donc j'ai du payer le PA complet j'ai donc perdu le prix d'un billet moi aussi j'aurais voulu reclamer ou meme me plaindre ... Car en plus aux bureaux des PA on m'a dis que c'etait stipuler sur le site et je n'ai rien trouvé

Si quelqu'un a des infos Smile


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:37

zenyata a écrit:
excuse moi, mais je ne comprend pas, pourquoi utiliser le pa à l'hotel? il n'y a pas besoin de pa pour se rajouter à une chambre, juste besoin de payer la taxe de sejour!

ensuite, on peut aller faire son pa tranquillement au parc.
Oui, tu as raison, désolée, je me suis emmêlé les crayons. Bref ! Donc, je vais essayer d'être claire. Si je commande un PA francilien par internet, est-il utilisable dés que je me rends sur le Parc (sachant que je séjourne dans un hôtel Disney) ?


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 19397
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 50
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 6:33

oui, bien sur lilo, et si j'ai bien compris ce qu'à expliqué mouetto les 2 jours de restrictions qui suivent l'achat du pa francilien sautent désormais dans le cas d'un sejour en hotel disney!

Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 50
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 6:34

par contre, je n'ai pas eu ma réponse, le pa étudiant est en vente aux guichets ou au bureau des pa ou seulement sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 7:01

Merci zenyata pour ta réponse.
Pour répondre à ta question voici ce que j'ai trouvé sur le site DLP :
Offre Passeport Annuel Etudiant

79€* pour 280 jours d'accès
au lieu de 119€



Offre réservée aux étudiants de 18 à 25 ans inclus sur présentation d’une pièce d’identité et d’une carte étudiante en cours de validité à l’entrée des Parcs Disney® ou au Bureau Passeport Annuel. Vous devez âgé de 18 à 25 ans inclus au jour de l’établissement du Passeport Annuel définitif.

* Prix valable pour l’achat d’un Passeport Annuel Etudiant jusqu'au 2 avril 2014.
Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions.

Comment acheter ?

1) A Disneyland Paris*

Aux guichets à l'entrée des Parcs Disney® :

Achetez votre Passeport Annuel Etudiant temporaire pour accéder aux Parcs Disney®, sur présentation de votre carte étudiante en cours de validité et votre pièce d’identité. Puis échangez-le lors de votre première visite contre votre Passeport Annuel définitif au Bureau Passeport Annuel.

Au Bureau Passeport Annuel :

Vous pouvez bénéficier de l’offre Passeport Annuel Etudiant directement au Bureau Passeport Annuel, situé à l’intérieur du Parc Disneyland®, en présentant votre carte étudiante en cours de validité et votre pièce d’identité.
Le Bureau Passeport Annuel est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h, et de 10h à 20h le week-end.

2) Sur Internet

Simple et rapide, optez pour l'achat en ligne!

Attention: Munissez-vous de votre carte étudiante en cours de validité et votre pièce d’identité lors de votre 1ère visite, puisqu’elles vous seront demandées.
Vous devez impérativement être encore étudiant (présentation de la carte étudiante) et avoir entre 18 et 25 ans inclus le jour de l’établissement de votre Passeport Annule définitif.
En cas de non-respect des conditions de l’offre (statut étudiant et/ou âge…), le paiement de la différence sera exigé.
Le Passeport Annuel temporaire est utilisable le lendemain de l’achat sur internet et avant la date sur le billet.


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 19397
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 50
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 8:49

ok, merci lilo!! je suis vraiment une buse!! lol!! il suffisait de lire les conditions, honte à moi!!

je crois que je vais le prendre pour mon fils, il avait un dream, mais il n'est plus trop motivé et séjournant le plus souvent en hotel disney, les restrictions sautent! il faudra qu'il pense a prendre sa carte d'étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
Yan001



Messages : 3
Inscription : 17/01/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:22

Bonjour tout le monde Smile
Je suis nouveau sur ce forum , qui part ailleurs m'a l'air passionnant ! Smile
Je vais de suite voir, si il y a une partie présentation personnelle au sein de votre forum afin que vous puissiez faire plus amples connaissance avec moi Smile

J'aurais quelques questions,concernant ce fameux pass annuel à 79 € pour les étudiants !

1) Si je le commande sur internet, me faudrait-il acheter en plus un billet pour accéder au parc et retirer le passeport définitif? Ou bien, une fois l'achat sur internet effectué, l'accès au parc avec un billet provisoire peut avoir lieu?

2) Sur les 79 € ! Cela comprend t'il les frais de dossier éventuels? Ou faut-il rajouter X € (j'ai entendu parlé de 40 €) pour obtenir son pass? Ce qui reviendront donc en fait, réellement à 119 € / personne.

Merci à vous pour vos réponses,


A très bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:26

Bonjour Yan001 ^^

Alors pour ta deuxième question, il n'y a rien à rajouter sauf si tu prends l'option parking et c'est seulement dans ce cas que tu dois rajouter quelque chose (désolée je n'ai plus le montant en tête par contre...)
Voilà, j'espère que ça t'aideras ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan001



Messages : 3
Inscription : 17/01/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:42

Super !! Merci à toi !! ça m'aide déjà beaucoup Smile
Il me reste plus qu'à espérer que quelqu'un sache la réponse à la première question  ;P
Encore merci Smile

En fait pour la premiere question , sur ce même topic, j'ai trouvé ça " Par Internet :  Le Passeport Annuel temporaire est utilisable le lendemain de l’achat sur internet et avant la date sur le billet."

C'est le sens de la phrase que je ne comprend pas trop. " Et avant la date sur le billet " , ça implique donc qu'il faille acheter un billet d'entrée au parc pour aller retirer son passeport annuel définitif?

Soit c'est moi qui comprend rien, soit leurs phrase est pas clair ! xD

D'ailleurs, je me rajouterai bien une question ^^

3) J'ai été a disney récemment avec ma copine. Le 29 décembre. La promo pour les pass était déjà valable mais je ne l'avais pas vu ! Il est possible de négocier et de juste compléter la différences entre le prix du pass et le prix de la place? Ou c'est maintenant trop tard ? ^^


Merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:07

Je me souviens que quand j'étais allée retirer mon pass, le cast m'a laissé passer et j'ai pu aller directement au bureau donc normalement tu n'as pas besoin de billet (de plus, je m'y étais rendue lors d'un jour de restriction du pass mais comme c'était le premier jour, j'ai quand même pu en profiter!)
J'espère que c'est assez clair ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre CE passeport annuel
» offre passeport annuel
» Promotion été VS Offre Passeport Annuel
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013)
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-