|
Auteur | Message |
---|
mimizolie
Âge : 49 Messages : 46 Localisation : belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: offre passeport annuel Ven 8 Nov 2013 - 13:08 | |
| Je viens de regarder sur le site promoparc.. malheureusement ils disent que les offres ne sont valables que sur le territoire francais...
Quelqu'un pourrait me dire si des offres de pass annuel sont disponibles quelque part pour des petits belges? merci Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant... Sur DCP depuis 2003 mais sous marine beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: offre passeport annuel Ven 8 Nov 2013 - 22:02 | |
| Bonsoir, j'ai trouvé ça sur le site belge de http://fr.offres.disneylandparis.be/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml#contentj - Citation :
- Comment acheter votre Passeport Annuel
- Spoiler:
Sans vous déplacer :
- Recevez votre Passeport Annuel directement dans votre boîte aux lettres en remplissant le bon de commande (téléchargez-le ici) et retournez-le accompagné de votre règlement (chèque ou carte bancaire), d'une photocopie recto-verso de votre pièce d'identité ainsi que d'une photo d'identité. Glissez le tout dans une enveloppe à l'adresse suivante: Disneyland Paris VPC Passeport Annuel 77 777 Marne La Vallée cedex 4 France
Près de chez vous :
Dans votre billetterie habituelle : - Magasins FNAC, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché... - Magasins Virgin Megastore, Auchan, E. Leclerc et Cora. A Disneyland® Paris* :
· Aux guichets à l'entrée des Parcs Disney® : Vous pouvez acheter votre Passeport Annuel directement au Bureau Passeport Annuel, situé à l?intérieur du Parc Disneyland® (le prix de votre billet d'entrée 1 jour pourra être déduit du prix du Passeport Annuel - seulement le jour de votre visite). Le Bureau Passeport Annuel est ouvert de 10h à 18h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le weekend.
Toute son équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner sur les Bons Plans du moment. Comment obtenir vos Passeports Annuels définitifs Dans les différents points de vente cités ci-dessus, il vous sera remis :
· soit une contremarque à échanger contre un Passeport Annuel temporaire aux guichets à l'entrée des Parcs Disney® · soit un billet direct à échanger au Bureau Passeport Annuel contre un Passeport Annuel définitif · soit un Passeport Annuel temporaire Dans tous les cas, le Passeport Annuel temporaire devra être échangé le jour de la première visite et avant la date indiquée sur votre support, contre un Passeport Annuel définitif au Bureau Passeport Annuel. Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Sans vous déplacer »). Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire.
* Pour toute création d'un Passeport Annuel, nous vous demanderons de présenter une pièce d'identité afin d'établir votre Passeport Annuel définitif. Nous acceptons les livrets de famille et les cartes de mutuelle pour les mineurs qui n'auraient pas encore de pièce d'identité. Pour les enfants seuls mineurs, une autorisation parentale ainsi qu'une copie de la pièce d'identité d'un parent ou tuteur légal sera également demandée. En cas de non correspondance entre le nom de famille du parent et celui du(des) enfant(s) mineur(s), le livret de famille vous sera demandé. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: offre passeport annuel Ven 8 Nov 2013 - 22:12 | |
| malheureusement ce n'est pas une promo c'est le prix réel mimizolie je ne sais pas t'aider car je passais par ce site pour l'achat de mes PA...mais fini malheureusement Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
someone
| Sujet: Re: offre passeport annuel Sam 9 Nov 2013 - 10:03 | |
| pareil j’espérai et ca passera pas au final on eu l'offre de renouvellement disney donc on va prendre ça sauf si une offre sort en billetterie d'ici 10j mais j'y crois pas |
|
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
mimizolie
| Sujet: Re: offre passeport annuel Jeu 14 Nov 2013 - 16:48 | |
| non j'ai demandé et ils n'acceptent pas !!! alors qu'un autre site bien...mais je dois repayer la redevance annuelle.... pfff promoparcs.. sniffff Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant... Sur DCP depuis 2003 mais sous marine beaucoup... |
|
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: offre passeport annuel Jeu 14 Nov 2013 - 17:48 | |
| - mimizolie a écrit:
- Je viens de regarder sur le site promoparc.. malheureusement ils disent que les offres ne sont valables que sur le territoire francais...
Quelqu'un pourrait me dire si des offres de pass annuel sont disponibles quelque part pour des petits belges? merci J'ai acheté les passeports Fantasy sans soucis sur le site Promoparcs au mois d'aout (offre passeport adulte + enfant pour 150€) sans aucun problème, livrés en Belgique pour 12€... Tu n'as pas oublié d'ajouter la "redevance club" dans le panier par hasard Oh de lali ! Quel beau jour vraiment ! |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
mimizolie
| Sujet: Re: offre passeport annuel Ven 15 Nov 2013 - 9:25 | |
| oui exactement!!! :-( Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant... Sur DCP depuis 2003 mais sous marine beaucoup... |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: offre passeport annuel Ven 15 Nov 2013 - 10:02 | |
| sur CE Multiavantages, y a pas de risque car tu reçois un ticket d'entrée (PA temporaire), et il n'y a rien de noter dessus à part le type de PA et le montant payé, aucune information concernant la provenance du site |
|
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: offre passeport annuel Ven 15 Nov 2013 - 11:39 | |
| - pilouface a écrit:
Ils viennent de changer leurs conditions de vente ainsi que chez CE multiavantages plus d'envoi si tu n'es pas résidents en France. C'est c*n J'ai testé : même en e-billet ça ne passe pas; dans mon cas, je peux toujours mettre l'adresse de ma môman qui habite en Bretagne, mais bon, vive l'Europe... Oh de lali ! Quel beau jour vraiment ! |
|
| |
mimizolie
| Sujet: Re: offre passeport annuel Ven 15 Nov 2013 - 11:53 | |
| pffff j'ai sonné à Ce multiavantages.. ils veulent bien le faire.. mais j'ai peur que ça ne coince au bureau des PA... Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant... Sur DCP depuis 2003 mais sous marine beaucoup... |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: offre passeport annuel Ven 15 Nov 2013 - 15:59 | |
| Pas de risque si tu demandes un envoi à la maison cf plus haut ce que j'ai dit |
|
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: offre passeport annuel Ven 15 Nov 2013 - 21:15 | |
| Nous aussi bientôt on va devoir renouveler nos PA et d'habitude on les prend sur promoparc alors si jamais vous connaissez d'autre site comme celui la je suis preneuse des infos Mya, Fred et Marjo Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique! |
|
| |
|