| Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balouleclown25
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Lun 22 Déc 2014 - 18:45 | |
| - Balouleclown25 a écrit:
- Bonjour à tous ! Juste une petit question : J'aimerais acheter le PA Dream. Est-ce que l'offre est applicable sur ce passeport ?
Merci d'avance L'offre PA Etudiant n'est valable que sur le Francilien, pas les autres (Fantaisy et Dream), donc au mieux tu auras 10% de réduction sur le Dream via un parrainage (selon les conditions générales) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Ven 9 Jan 2015 - 18:36 | |
| Savez vous si on peut avoir les billets ami avec un passeport francilien etudiant ? " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
yoursdreams
Âge : 30 Messages : 1182 Localisation : clermont ferrand Inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Sam 10 Jan 2015 - 15:10 | |
| bonjour je suis étudiant et j'ai un pass annuel étudiant qui est périmer depuis le 3 janvier, je vient de recevoir l'offre de renouvellement (je vais au parc lundi 12 donc juste a temps) mais quand je veux le faire renouveler l'offres étudiant n'y est pas du coup je me demande si on peut profiter de l'offre de renouvellement sur ce pass ? merci d'avance pour votre aide =) PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015 |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Dim 18 Jan 2015 - 12:32 | |
| Bonjour,
Pour un étudiant qui a acheté un billet plein tarif, à 88€. Comment faire le PA étudiant par correspondance en déduisant le prix du billet?
Je ne trouve pas sur le net car le formulaire pour déduire le prix d'un billet indique "francilien" mais pas étudiant. À moins d'envoyer une copie de cni+carte étudiant pour justifier cela et en cochant Francilien mais en indiquant le prix de 89€? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Lun 9 Mar 2015 - 9:22 | |
| Meme question que tonyonline. Mon passeport expire dans quelques mois et je voudraisen reprendre un par correspondance est ce possible ? As tu réussi tonyonline ? Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
joe93
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Mer 11 Mar 2015 - 17:31 | |
| - chris500 a écrit:
- Cherylberry a écrit:
- Donc on peut cumuler déduction du billet ET parrainage ?
Oui, c'est possible
en es-tu sur? j'ai vu des gens dire le contraire sur plusieurs postes |
|
| |
flo062
Âge : 29 Messages : 59 Localisation : Lille Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Tarif étudiant PA en tant qu'apprenti Mer 18 Mar 2015 - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais profiter du tarif étudiant du PA Francilien en tant qu'apprenti. J'ai plusieurs questions et je souhaiterais qu'un cast member puisse poser la question au bureau des Passports annuels ou si quelqu'un de connaisseur puisse me renseigner. J'aurais voulu savoir si le passeport francilien était accessible à tous ? (je suis du nord de la France.. ) Puis il est marqué que pour bénéficier du tarif étudiant il faut être en mesure de pouvoir présenter sa carte étudiant. Je possède bien une carte étudiante mais des métiers et j'aurais voulu savoir si celle ci était éligible ? Florian. Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
flo062
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Jeu 19 Mar 2015 - 7:32 | |
| D'accord merci
Est ce qu'un copain peut aller me chercher un PA avec ma carte étudiant ? Les prix augmentent le 1 er avril et je n'aurais pas l'occasion d'y aller d'ici la ... Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
flo062
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Jeu 19 Mar 2015 - 21:37 | |
| Oui j'ai vu le site internet je l'ai commandé en début de soirée reste à chercher le définitf aux guichets Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club |
|
| |
M-O-C
Messages : 83 Localisation : Belgique Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Jeu 2 Avr 2015 - 21:25 | |
| Bonjour, j'ai un passeport annuel francilien étudiant et j'aimerais savoir si on peut également bénéficier du système de parrainage, à savoir meme si le filleul veut un passeport a valeure supérieure à la notre ? (ex : pass Dream) ? Merci |
|
| |
Boujoval
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Sam 18 Avr 2015 - 23:41 | |
| Bonjour,
J'ai plusieurs petites questions concernant ce passeport annuel.
-Premièrement, est-ce qu'il est possible de déduire le prix d'un e-billet acheté et utilisé afin de réduire le prix du passeport. Je sais que cela se fait pour tous les autres passeport mais peut être que c'est différent pour le passeport étudiant. Est-ce que l'obtention du passeport définitif par cette méthode peut se faire au guichets d'entrée des parcs ?
-Deuxième, si je commande en ligne le passeport annuel étudiant, je ne recevrai qu'un passeport annuel temporaire. Combien de temps avons-nous pour aller l'échanger ? La date de début du passeport sera-t-elle la date de commande ou la date de la première entrée dans le parc ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Joachim |
|
| |
Thibo3377
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Dim 19 Avr 2015 - 0:59 | |
| - Boujoval a écrit:
- Bonjour,
-Premièrement, est-ce qu'il est possible de déduire le prix d'un e-billet acheté et utilisé afin de réduire le prix du passeport. Je sais que cela se fait pour tous les autres passeport mais peut être que c'est différent pour le passeport étudiant. Est-ce que l'obtention du passeport définitif par cette méthode peut se faire au guichets d'entrée des parcs ?
-Deuxième, si je commande en ligne le passeport annuel étudiant, je ne recevrai qu'un passeport annuel temporaire. Combien de temps avons-nous pour aller l'échanger ? La date de début du passeport sera-t-elle la date de commande ou la date de la première entrée dans le parc ?
Joachim Bonjour, Le passeport étudiant est un passeport comme les autres, c'est juste une remise sur le passeport francilien, donc oui tu peux déduire le prix de ton billet du prix du passeport en te présentant au bureau des passeports annuels où ton passeport définitif te sera remis. Si tu commandes ton passeport étudiant en ligne tu peux choisir de recevoir le définit chez toi (sous 3 semaines environ), ou imprimer un temporaire à échanger sous 6 mois. Dans ce dernier cas, la date de début de validité du passeport sera le jour ou tu valideras ton ticket temporaire à l'entrée du parc. |
|
| |
Boujoval
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Sam 2 Mai 2015 - 15:05 | |
| - Thibo3377 a écrit:
- Boujoval a écrit:
- Bonjour,
Joachim Bonjour,
Le passeport étudiant est un passeport comme les autres, c'est juste une remise sur le passeport francilien, donc oui tu peux déduire le prix de ton billet du prix du passeport en te présentant au bureau des passeports annuels où ton passeport définitif te sera remis.
Si tu commandes ton passeport étudiant en ligne tu peux choisir de recevoir le définit chez toi (sous 3 semaines environ), ou imprimer un temporaire à échanger sous 6 mois. Dans ce dernier cas, la date de début de validité du passeport sera le jour ou tu valideras ton ticket temporaire à l'entrée du parc.
Je veux bien que quelqu'un m'explique comment faire car je n'arrive pas à en commander un définitif ... Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
FloDepp
Âge : 59 Messages : 89 Localisation : Courcelles Belgique Inscription : 07/09/2014
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Dim 3 Mai 2015 - 0:10 | |
| - FloDepp a écrit:
- Bonsoir , pouvez vous me donner le prix d'un pass francilien étudiant et pouvont nous parrainer pour une personne qui achete un pass étudiant ?
Le PA Francilien Etudiant est actuellement à 95€ et ne peux pas être parrainé : http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-etudiant/ Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
FloDepp
Âge : 59 Messages : 89 Localisation : Courcelles Belgique Inscription : 07/09/2014
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Ven 8 Mai 2015 - 15:30 | |
| Bonjour, ma meilleure amie souhaite avoir un passeport annuel étudiant, mais elle est en alternance.. Savez vous si les apprentis sont reconnu comme étudiant à Disneyland Paris? |
|
| |
bibiblue
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Dim 31 Mai 2015 - 21:06 | |
| Bonjour,
Mon passeport francilien arrive bientôt à expiration. J'aimerai renouveler mon passeport en prenant le passeport étudiant.
J'aimerai savoir si vous avez déjà renouveler votre passeport étudiant par internet car lorsque je vais dans "renouveler votre passeport" sur le site internet il ne me propose pas le passeport étudiant.
Faut-il choisir le passeport francilien et prouver que l'on est étudiant avec un justificatif ?
Merci de vos réponses |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Ven 12 Juin 2015 - 23:11 | |
| je voulais en prendre un pour ma fille mais au bureau donald on m'as dit elle ne peut pas si elle n'est pas à l'université, or elle est étudiante et aura 18 ans début aout |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Sam 13 Juin 2015 - 11:47 | |
| - minniegigi a écrit:
- je voulais en prendre un pour ma fille mais au bureau donald on m'as dit elle ne peut pas si elle n'est pas à l'université, or elle est étudiante et aura 18 ans début aout
Dans les conditions, il est indiqué que le titulaire doit-être âgé de 18 ans, elle pourra donc faire son passeport à partie de sa date anniversaire et en présentant sa carte étudiant. Quand ça sera le cas pas de soucis, il suffit de la présenter. Que l'on soit au en BTS , au lycée donc, ou en université, dans les 2 cas les élèves sont considérés comme étudiant (post bac) et possède tout 2 donc une même carte... |
|
| |
cristel
| Sujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Dim 14 Juin 2015 - 0:02 | |
| Petite question ; le passeport Francilien est il réservé uniquement aux français car sur le site fnac.be (belgique) ils sont en vente et si je télécharge le formulaire papier de commande sur le site officiel de Disney il me demande le pays...???? |
|
| |
|