L'épreuve (en avant-première) Juliette Binoche y incarne Rebecca, photographe de conflit. Le film est vraiment très beau visuellement (normale d'avoir une belle photographie sur un film traitant d'une photographe), et traite de ce qu'implique d'être photographe ou reporter de terrain notamment au niveau de la vie de famille. C'est vraiment un beau film, je le recommande.
Le dernier film que j'ai vu au cinéma est Lost River, première réalisation de Ryan Gosling alors malgré des défauts (pardonnable vu que c'est une première réalisation) j'ai adoré ce film, l'ambiance rendue est superbe et le jeu sur les couleurs (quoiqu'un peu trop poussé) est superbe. L'histoire manque peut-être un peu de profondeur mais j'ai hâte de voir les prochains films que Ryan Gosling réalisera, car celui-ci annonce de très bonnes choses !
Sinon mon copain m'a montré les Star Wars que je n'avais jamais vu, c'est pas trop mon délire mais ça va j'aime bien. (: (on a pas pu tous les voir, j'ai vu les IV, V, VI et le I)
Le Da Vinci Code. Malgré la fin un peu trop prévisible, j'ai adoré ça!
Le livre est meilleur que le film, ils ont modifié pas mal de choses par rapport au bouquin, des choses qui n'auraient pas dû être changé, m'enfin c'est tout de même un bon film. Les performances d'Audrey Tautou et d'Ian McKellen sont pas mal
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Ripper 2: le premier n'était déjà pas terrible mais là c'est carrément un navet.. En plus on change l'actrice principale par une autre pour le même rôle.
The lords of salem: mauvais, horrible, à gerber,.. Bref la totale.
Cinquante nuances de Grey: bien que ce soit moins mauvais que ce que je m'étais imaginé, ça reste ultra cliché. Et les deux acteurs principaux ne sont pas fameux, surtout la fille, quelle cruche..
The Baby: à éviter, c'est du déjà vu..
La crypte: le synopsis avait l'air bien et en fait, non.
Copycat: assez moyen, pourtant l'histoire avait du potentiel. Ce n'est pas le meilleur film de Sigourney Weaver.
Le Da Vinci Code. Malgré la fin un peu trop prévisible, j'ai adoré ça!
Le livre est meilleur que le film, ils ont modifié pas mal de choses par rapport au bouquin, des choses qui n'auraient pas dû être changé, m'enfin c'est tout de même un bon film. Les performances d'Audrey Tautou et d'Ian McKellen sont pas mal
Oui, c'est ça que j'ai entendu aussi, ça fait longtemps que je veux le lire, mais l'exemplaire qu'il y a chez moi manque de pages hihihi. Pas très pratique pour la lecture.
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
Perso je suis allé voir Connasse : Princesse des Cœurs et c'est du très très bon ! Camille Cottin est juste géniale dans son rôle et mine de rien, c'est vachement drôle !
Kurt Cobain: Montage of Heck, hier soir. Bien aimé, beau boulot, émouvant et dérangeant mais dans le bon sens du terme. Après, tout n'est pas dit et on sent quand même de la réseerve et un certain parti pris, oui.
Séjours Précédents:
Newport Bay Club du 12 au 13 février 2011 DreamCastle Hotel du 12 au 14 mars 2012 Sequoia Lodge du 13 au 15 février 2013 New York du 11 au 14 février 2014 Newport Bay Club du 9 au 12 février 2015 Sequoia Lodge du 10 au 11 juin 2015 Sequoia Lodge en GFC du 22 au 25 février 2016 New York du 11 au 12 avril 2017 Sequoia Lodge du 29 octobre au 1er novembre 2019
Kurt Cobain: Montage of Heck, hier soir. Bien aimé, beau boulot, émouvant et dérangeant mais dans le bon sens du terme. Après, tout n'est pas dit et on sent quand même de la réseerve et un certain parti pris, oui.
On le sent le parti pris, je confirme...ce qui arrange la Courtney. Tu es fan de Nirvana? De mon côté je vais attendre soaked in bleach parce que oui, j'ai plutôt tendance à croire l'enquête de Tom Grant.
Vu La dame en noir 2: l'ange de la mort...et ben, bien flippant et désespérant (quand on voit qui meurt et que l'autre emm****use de fantôme fait du harcèlement...) on se demande à quand une fin définitive parce que j'en ai assez de la voir s'acharner sur des pauvres gens qui n'ont rien demandé...mais en même temps les films de ce genre sont tellement bien
Judge Dredd (celui des années 90 avec Sly) Nostalgia Critic m'a donné envie de le revoir, j'en avais pourtant un bon souvenir mais il a raison ce film est un nanar...!
Harridan64
Âge : 24 Messages : 17 Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;( Inscription : 02/05/2015
Glywen, oui je suis fan de Nirvana! Je suis même retournée le voir avant-hier soir.
Séjours Précédents:
Newport Bay Club du 12 au 13 février 2011 DreamCastle Hotel du 12 au 14 mars 2012 Sequoia Lodge du 13 au 15 février 2013 New York du 11 au 14 février 2014 Newport Bay Club du 9 au 12 février 2015 Sequoia Lodge du 10 au 11 juin 2015 Sequoia Lodge en GFC du 22 au 25 février 2016 New York du 11 au 12 avril 2017 Sequoia Lodge du 29 octobre au 1er novembre 2019
Les amants passagers. J'ai plutôt aimé, même si j'ai cru regarder un remake de Y a-t-il un pilot dans l'avion ? Mais ça fait des années que j'ai pas revu ce film, je me base sur ce qu'il m'en est resté et si ça se trouve ça n'a rien à voir.
Glywen, oui je suis fan de Nirvana! Je suis même retournée le voir avant-hier soir.
Moi itou! Enfin je n'ai vraiment bien découvert le groupe que l'an dernier. Avant je connaissais Smells like teen spirit, in bloom, bref, juste le plus mainstream, eh ben vers janvier 2014, Heart shaped box, paf, vrai coup de foudre! Du coup je les connais toutes et je voue un culte au groupe. Il y a un film qui va sortir prochainement à propos de la mort de Kurt (la version que je privilégie personnellement) justement, je te poste la bande annonce en spoiler. C'est Soaked in bleach (je sais...As I want you to be.^^)
Spoiler:
Je sais qu'il va sortir sur vimeo mais que dispo au canada et usa, j'espère qu'une bonne âme le postera en streaming...ou juste qu'il sortira en France (après tout il va bien sortir en Norvège...)
Sinon, je me suis revue Sleepy Hollow de Tim Burton, franchement mon Burton préféré, et cela n'a pas changé. Le côté fantastique associé à une enquête est ce que j'aime le plus. On peut se dire "oui, après la première fois, on finit par s'embêter vu qu'on connaît le twist" et bien même pas. Ok, on a plus cet effet de surprise (de toute manière, ayant été spoilée par ma soeur, je ne l'ai jamais eu. XD) mais ce n'est pas le plus imortant. On aime les personnages, on a de la compassion pour eux...et l'humour surtout! Les évanouissements à répétition de Johnny Depp, ses phobies, les autres qui soutiennent comme ils peuvent...Je le conseille à tous les fans de films d'enquêtes, de fantastique et de films d'époque qui ne l'auraient pas encore vu.
It follows : bien déçue, après toutes les bonnes critiques que j'ai lues, tous les éloges autour de ce film, au final c'est un truc basique et lent au possible. Seules les musiques sauvent l'ambiance. Autant directement faire un film sur les mst et leurs dangers, au moins ce sera plus crédible que ça.
Mad Max, Fury Road: excellent, un vrai coup de coeur.
Freaky Friday, dans la peau de ma mère: une comédie sympa, mais à voir une fois.
Robocop (2014): bon divertissement !
Captives: un film intéressant, à voir au moins une fois.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
San Andreas, un bon film catastrophe avec de l'action et de l'émotion du début jusqu'à la fin. Si vous voulez passez un bon moment en groupe ou en famille, c'est le film à voir. Sans compter les vues superbes des paysages et des villes comme San Francisco ou Los Angeles.
San Andreas, un bon film catastrophe avec de l'action et de l'émotion du début jusqu'à la fin. Si vous voulez passez un bon moment en groupe ou en famille, c'est le film à voir. Sans compter les vues superbes des paysages et des villes comme San Francisco ou Los Angeles.
Idem, même ressenti sur ce film !
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Très drôle si on arrive bien sûr à rentrer dans ce genre d'humour. Limite on se moque de l'histoire car on attend le prochain gag. Après, c'est pas le genre de film qui va me marquer longtemps mais on rigole bien.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?