| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 1 Juin 2014 - 20:45 | |
| J'ai revins : Wolverine (je ne m'en rappelais quasiment plus, j'étais pas très attentif et j'avais vu une version avec effets spéciaux non finis ^^) et puis The Wolverine (2013). Et bien comme je l'ai lu par je ne sais plus qui, au final je préfère le premier film. Les origines de Wolverine, son immortalité pesante et ses souffrances sont vraiment bien retranscrites.
Quant à l'autre film, j'ai trouvé l'ambiance lourde, l'histoire de cette famille ne m'a pas intéressée...La mutante méchante est pas mal mais assez cliché tout de même. Le film dure cette fois plus de deux heures et on en ressent les longueurs. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
claire17
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Sunnydale Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Aurel
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 4 Juin 2014 - 16:19 | |
| Le dernier X-Men Il y a pour moi pleins d'incoherences entre les differentes sagas et en plus au niveau de l'epoque. - Spoiler:
Professeur Xavier est mort comment peut-il etre dans le futur ??? JE me souvient pas que Kitty avait se pouvoir.
L'ADN dans les années 70 ahahahaha et l'analyse d'empreinte pour le placard .... Situé dans les années 90 aurait ete bien plus logique.
|
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 4 Juin 2014 - 17:09 | |
| Cassiopeia : - Spoiler:
oui mais ce qui n'a pas été dit, c'est comment il regagne son propre corps...Heureusement qu'il na pas été incinéré, je suppose qu'il a regagné "sa tombe".
Aurel - Spoiler:
ah oui en effet, je n'avais pas réalisé cela m'enfin en même temps dans les années 2000 avoir un jet qui devient quasi invisible, c'est pas forcément mieux.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Cassiopeia
| |
| |
Kémi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
Aurel
| |
| |
Cassiopeia
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Cassiopeia
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Rinne91
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Fredd
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 9 Juin 2014 - 12:32 | |
| Ah oui , comment tu la trouvé Fredd ? Pour ma part , je n'ai pas du tout aimé la fin : - Spoiler:
Pourquoi diable fallait-il que le personnage principal meurt de cette façon là , coincé dans le monde parallèle ...
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Dernière édition par indiana jones le Lun 9 Juin 2014 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 10 Juin 2014 - 0:13 | |
| Deux bons films d'horreur, chose assez rare. Le rite, grâce aux acteurs et même si c'est du déjà-vu, le point de vue est pas mal. Mirror, car il interroge, il fait peur, y a aussi une dose de gore avec quelques scènes restées cultes je trouve ^^ Il me semble qu'il y avait eu Mirror 2... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 13 Juin 2014 - 19:58 | |
| The Fault In Our Stars, il était en première suisse juste à côté de chez moi. J'avais adoré le livre qui m'avait fait rire et pleurer à la fois et là... Pas déçue du tout. À vrai dire, c'était hier soir, et j'ai encore la gorge serrée en y pensant (et j'y retourne demain, pour bien m'achever) Déjà, le premier point positif, c'est que j'ai pu le voir en VO ! (dans mon coin de la Suisse c'est rare, malheureusement) donc j'ai pu juger pleinement du jeu des acteurs. Celle qui joue Hazel m'a fait rêver. Y a un moment, on n'arrive même plus à déterminer si c'est vraiment qu'une histoire inventée qu'elle raconte ou son histoire personnelle. ''Augustus'' m'a un peu moins plu (c'est tout relatif hein), et celui qui joue Isaac m'a énormément plu aussi. Ce dont j'avais peur, c'est qu'ils transforment le livre, comme c'est beaucoup arrivé avec Harry Potter, mais, heureusement, c'est pas le cas ! Quelques passages sont supprimés, notamment un de mes préférés avec la balançoire pédophile^^ mais globalement, c'est ultra fidèle. En fait, j'arrive même pas à lui trouver de défauts. Il doit y en avoir, mais il m'a tellement touchée... La bande sonore est parfaite (à la fin, au fond du gouffre, ils t'achèvent avec du Birdy et ils mettent une couche de Ed Sheeran (cette chanson est splendide) pour que tout le monde sorte en pleurant), le jeu, les décors, la relation Hazel-Gus, le ton sur lequel sont sorties mes répliques préférées - Spoiler:
Le passage au pré-enterrement d'Augustus où Isaac parle et qu'il dit qu'il refuserait de voir un monde sans son meilleur ami... Punaise, je crois que c'est là que j'ai commencé à vraiment aller mal xD
... Tout m'a plu. C'est vraiment très très rare qu'un film me fasse pleurer (pour le moment, y a que La Rafle et La liste de Schindler qui m'ont émue à ce point) et là c'était même plus des pleurs, c'était au-delà x) Foncez le voir dès que vous pouvez ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 14 Juin 2014 - 12:48 | |
| Récemment j'ai vu deux adaptations d'écrit de S. King.
The Mist: je n'ai pas lu la nouvelle donc je ne peux pas faire de comparaison, j'ai apprécié ce film. Il n'est pas exceptionnel mais il est loin d'être mauvais. En plus j'ai été surprise par la fin.
Stand By Me: adaptation de la nouvelle "le corps" , je n'ai pas encore terminée cette nouvelle que j'avais déjà bien entamée (j'ai mais toutes mes lectures de côté pour les romans du trône de fer), mais globalement je l'ai trouvé vraiment fidèle ce film ! Une bonne surprise. |
|
| |
Rinne91
| |
| |
|