| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 4 Juin - 0:33 | |
| J'ai enfin vu aujourd'hui les deux premiers volets du Seigneur des Anneaux (La Communauté de l'Anneau et Les Deux Tours). C'est la toute première fois que je voyais ces films, et j'ai été tout simplement impressionné par l'histoire, par le casting et par les effets spéciaux. Ce sont vraiment de grands films, des chefs-d'oeuvre. Le visionnage des films m'a vraiment donné envie de me plonger dans les romans qui m'attendent depuis des années dans ma bibliothèque sans que j'ai eu le courage de les ouvrir Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 5 Juin - 10:20 | |
| Mad Max Fury Road : aucune histoire mais des costumes et véhicules fabuleux. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 5 Juin - 11:01 | |
| Running man: m'ouais, pas fameux. C'est pas le meilleur film de Schwarzenegger. Suspect zero: un "thriller" aussi mouvementé que l'électrocardiogramme d'un mort.. Hulk (2003): l'un des pires films "Marvel" que j'ai eu l'occasion de voir. The sight: une bonne surprise, pas trop mauvais pour du Paul WS Anderson. Pyramide: L'idée de départ était sympa mais comme bien souvent dans ce genre de film, ça finit par partir dans tous les sens et à ressembler à rien.. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Bokore
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 6 Juin - 11:55 | |
| - Bokore a écrit:
- Zazu a écrit:
- Tomorrowland : mouais, pas trop mal mais pas extraordinaire, "pas de quoi se relever la nuit"
On avait pas dit "hors Disney" ? Pour mapart, c'est la trilogie Jurassic Park. Que j'adore de plus en plus. Oups en effet ^^ Désolé Ah oui je l'adore aussi avec une préférence pour le 1 et le 3. Vivement Jurassic World ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bokore
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 6 Juin - 22:11 | |
| A Most Violent Year : j'ai adoré. Très beau film (trop parfois ?) avec une histoire très prenante d'un entrepreneur qui veut à tout prix réussir mais d'une façon honnête dans un milieu tenu en grande partie par la mafia. Et The Place Beyond The Pines, dont j'ai raté une bonne demi-heure mais du reste que j'ai vu, c'était assez bien. J'ai assez aimé. J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire. Mais voir les destins de deux pères/familles complètement différent(e)s s'entremêler était une belle expérience. Moins esthétique que le premier film, certaines scènes sont cependant très belles (une caméra aérienne légère qui suit gracieusement les ondulations de la route...). Et la musique est juste impeccable (Bon Iver à la fin... :') ).
Dernière édition par luxo113 le Dim 7 Juin - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |