| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starsheep
| |
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 20 Mar 2015 - 23:31 | |
| Je suis allée voir Mercredi soir en VO ( ) Big Eyes le nouveau film de Tim Burton! Je savais dès l'annonce du film que j'allais l'adorer, étant très attachée au monde de l'art, et surtout très intéressée par ce thème, c'était vraiment avec enthousiasme que j'attendais ce film! Et franchement, je ne fus pas déçue! J'adore Amy Adams et Christopher Waltz (qui jouent particulièrement bien, c'est fou!) Un très beau retour en force de Tim Burton qui depuis quelques années s'effaçait un peu je trouve ... On retrouve tout plein de petits détails spéciaux à Burton, c'est ce que j'adore lorsqu'on connait la filmographie d'un réalisateur, c'est que l'on peut voir tous ses effets de style, ses effets cinématographiques etc! Enfin bref, la magie du cinéma! Enfin, je conseille vivement!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Ellie_
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 22 Mar 2015 - 18:47 | |
| Divergente 2 : j'ai vraiment aimé découvrir plus en détail cette société et la suite de l'action. Mieux que le 1 pour moi mais c'est vraiment dans la même veine que le labyrinthe, the island etc. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 23 Mar 2015 - 18:36 | |
| Night Run : C'est pas le genre de film que je vois tout les jours et c'était surtout pour faire plaisir à une certaine personne xD Je l'ai trouvé pas mal, du bon Liam Neeson qui joue à merveille comme d'habitude et c'est très bien tourné. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 23 Mar 2015 - 20:33 | |
| Le dernier loup : ça change un peu vu que ça se passe en Mongolie mais je m'attendais à quelque chose de plus condensé, plus fort en émotion (ça en a ému mais pas moi donc frustré) et une relation homme/loup plus poussée mais la real est magnifique, les musiques aussi menfin je ne le regarderai pas une nouvell fois. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 24 Mar 2015 - 21:58 | |
| Encore sous le choc du film que j'ai regardé ce matin: La passion du Christ de Mel Gibson; La bible nous présente les événements d'une manière que je n'imaginais pas si violente, et apparemment ils ont essayé de coller le plus à la situation telle qu'elle l'a été en réalité. La cruauté , la trahison, la torture et la souffrance la plus extrême...Les mots, c'est une chose, mais les images...J'ai des amis qui se sont cassés, d'autres qui se sont mis à pleurer, et moi, si je l'avais regardé toute seule, mes larmes auraient coulé, c'était difficile de les retenir. Il ne faut pas être sensible, à côté Game of Thrones ce n'est rien (et c'est une fan de GOT qui le dit!).
Dernière édition par Glywen le Mar 24 Mar 2015 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 24 Mar 2015 - 22:06 | |
| Kingsman : Un film d'espionnage en mode british avec un Colin Firth extraordinaire comme d'habitude Ce film est génial, drôle et émouvant je ne regrette vraiment pas ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 24 Mar 2015 - 23:53 | |
| American Sniper. Salle pleine en ce Printemps du cinéma. Je ne crie pas au chef d'oeuvre mais j'ai apprécié le film et la prestation de l'acteur Bradley Cooper. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 26 Mar 2015 - 16:57 | |
| Mon bilan de ce printemps du cinéma : Birdman : Bon film même si je n'ai pas forcément accroché plus que ça. The Voices : Film assez barré mais extra ! J'ai adoré le chien et le chat ainsi que les chansons du début et de la fin. Une bonne surprise ! Lazarus Effect : sans intérêt... Kingsman : J'ai adoré ! Je m'attendais à pas grand chose donc agréablement surprise. Et c'est un plaisir de revoir Mark Hamill au cinéma avant Star Wars VII. (Shaun le mouton) : Super ! J'adore déjà la série. (surtout les petits courts métrages qui étaient dispo en 3D sur la 3DS à l'époque où existait le Nintendo Video) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 27 Mar 2015 - 8:27 | |
| Chappie : J'ai vraiment aimé Kingsman : Agréablement surpris aussi. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 27 Mar 2015 - 11:29 | |
| Intuitions: parfois prévisible, mais j'ai passé un bon moment devant ce film.
EDIT:
La passion du Christ: Alors, je ne peux pas dire que j'ai aimé ni que j'ai détesté, mais je peux dire que le film m'a marquée. C'est sur que c'est violent et trash mais après, j'ai vu pire. Pour moi, rien n'est plus choquant que les deux "I Spit on Your Grave". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 28 Mar 2015 - 22:48 | |
| - Last-Escape a écrit:
- The cell: Bizarre comme film. Mais pas mauvais, disons qu'il aurait pu être mieux si plus aboutit.
Finders Keepers: pas très original (du déjà vu) mais ça se laisse regarder. J'ai vu The Cell au cinéma à sa sortie puis plein de fois en VHS. Je crois que ça me ferait très bizarre de le revoir maintenant que je suis adulte. ^^' Car il ne m'en reste que des bribes en mémoire. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 29 Mar 2015 - 16:10 | |
| J'en ai vu beaucoup dernièrement (printemps du cinéma oblige) mais le dernier en date c'est Divergente 2 au Gaumont du Disney Village en Imax 3D.
C'était une première pour moi d'aller dans cette salle, et franchement j'ai été épatée par la technologie ! moi qui suis pas fan de la 3D en Imax je valide !
Le film quand à lui était top, même si je regrette les gros écarts par rapport aux livres (et les nombreux raccourcis)... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Livia3
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
|