| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 27 Nov 2014 - 19:28 | |
| - Bohemia a écrit:
- "Antartica, prisonniers du froid". J'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment devant alors que j'étais censée réviser quand je suis tombée dessus à la télé. J'avais envie de verser des larmes à des moments à cause des chiens (oui, les chiens me font plus facilement pleurer que les humains, hum hum )
Je l'avais vu au ciné, j'ai fait plus qu'avoir envie de verser des larmes, ça a coulé pas mal sur mon visage ^^ Très émouvant ce film. |
|
| |
Bohemia
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 27 Nov 2014 - 19:52 | |
| - Zazu a écrit:
- Bohemia a écrit:
- "Antartica, prisonniers du froid". J'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment devant alors que j'étais censée réviser quand je suis tombée dessus à la télé. J'avais envie de verser des larmes à des moments à cause des chiens (oui, les chiens me font plus facilement pleurer que les humains, hum hum )
Je l'avais vu au ciné, j'ai fait plus qu'avoir envie de verser des larmes, ça a coulé pas mal sur mon visage ^^ Très émouvant ce film. Je te comprends x) Oui c'est clair ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Juin23
Âge : 32 Messages : 106 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2014
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Livia3
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 7 Déc 2014 - 13:40 | |
| Le Hobbit : Un voyage inattendu, je l'avais déjà vu (je l'ai en blu-ray d'ailleurs) J'aime beaucoup mais il est un peu long aussi... - princesse-tac a écrit:
- Le Hobbit la désolation de Smaug
Pour faire plaisir à mon chéri mais j'ai trouvé ça long à un moment Je l'ai vu au cinema, c'est vrai qu'il était trop long celui là... Il etait moins bien que le 1er, heureusement qu'il y avait une entracte Le dernier va sortir bientôt, j'espère qu'il ne sera pas aussi long... :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 9 Déc 2014 - 21:35 | |
| - pan a écrit:
- Le Hobbit : Un voyage inattendu, je l'avais déjà vu (je l'ai en blu-ray d'ailleurs)
J'aime beaucoup mais il est un peu long aussi...
- princesse-tac a écrit:
- Le Hobbit la désolation de Smaug
Pour faire plaisir à mon chéri mais j'ai trouvé ça long à un moment Je l'ai vu au cinema, c'est vrai qu'il était trop long celui là... Il etait moins bien que le 1er, heureusement qu'il y avait une entracte Le dernier va sortir bientôt, j'espère qu'il ne sera pas aussi long... Une entracte? Ah bon! le seul film avec entracte que j'ai vu c'était Titanic... |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 10 Déc 2014 - 7:49 | |
| - Fredd a écrit:
- pan a écrit:
- Le Hobbit : Un voyage inattendu, je l'avais déjà vu (je l'ai en blu-ray d'ailleurs)
J'aime beaucoup mais il est un peu long aussi...
Je l'ai vu au cinema, c'est vrai qu'il était trop long celui là... Il etait moins bien que le 1er, heureusement qu'il y avait une entracte Le dernier va sortir bientôt, j'espère qu'il ne sera pas aussi long... Une entracte? Ah bon! le seul film avec entracte que j'ai vu c'était Titanic... Pas d'entracte non plus, quand j'étais allé voir La Désolation de Smaug. Le seul entracte que j'ai eu, c'était pendant Avatar. Bon, après, au cinéma, le seul but de l'entracte c'est d'inciter les spectateurs à aller acheter à manger et à boire. Instagram |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 10 Déc 2014 - 8:09 | |
| - Stato a écrit:
Bon, après, au cinéma, le seul but de l'entracte c'est d'inciter les spectateurs à aller acheter à manger et à boire. Exactement ! Surtout qu'ils osent marquer "pour des raisons techniques et votre confort" Gaumont met rarement des entractes, donc je vais là bas. Je suis allée à minuit (autant dire que ce matin c'est pas trop ça lol) voir Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées. J'ai adoré comme les précédents volets ! Il me tarde maintenant déjà de découvrir la version longue. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 10 Déc 2014 - 9:25 | |
| Les Miller - Une famille en herbe, je pensais pas autant rire devant ce film. (Bon j'avoue l'avoir un peu regarder pour Will Poulter ), mais c'est un film très sympa et un bon divertissement. =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Lunéo
| |
| |
JMGee
| |
| |
Livia3
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|