| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
Copper Lake
Âge : 24 Messages : 40 Localisation : France Inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 11 Nov 2014 - 18:50 | |
| Je suis allé voir Ninja Turtles hier avec un pote. Contrairement aux nombreuses critiques négatives que j'ai lues sur Internet, j'ai beaucoup aimé personnellement.
Le style des tortues est pas si mal que ça je trouve, beaucoup les trouvent affreuses, mais personnellement je m'y suis habitué. J'avais peur également que les tortues soient uniformes, mais en fait elles ont chacune leur propre style vestimentaire, c'est cool. (y)
Côté scénario, ben c'est du Tortues Ninjas quoi, mais je pense que le collègue de Abril (celui qui conduit la camionnette) ne sert quasiment à rien. Les bastons sont superbes, même si j'aurais aimé en voir plus dans le film.
Par contre, le gros point noir pour moi, c'est Shredder, son accent japonais casse toutes les scènes sérieuses du film, mon pote et moi étions écroulés de rire et on était pas les seuls dans la salle, la demoiselle à côté de moi a dû sortir de la salle pour ne pas déranger les spectateurs. :')
Ninja Turtles est un film sympa, pas super, mais pas médiocre non plus. J'ai passé un bon moment, personnellement. ♪ Hakuna Matata ♫ |
|
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 13 Nov 2014 - 20:56 | |
| Swing Kids, un film pas vraiment récent mais je ne l'ai jamais vu. Simplement j'ai beaucoup aimé, c'est un film assez touchant et difficile qui traite de la jeunesse hitlerienne et des années swing franchement j'ai adoré le jeu d'acteur notamment de Robert Sean Leonard que j'apprécie beaucoup mais aussi de Christian Bale.
Beaucoup de bruit pour rien de Keneth Branagh, j'adore cette pièce de Shakespeare et j'ai beaucoup aimé l'adaptation filmique qui a notamment un casting génial. Bref très bon film =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Nov 2014 - 11:39 | |
| Hunger Games, avant de revoir L'Embrasement pour avoir revu les deux premiers avant la sortie du La Révolte 1 pour mercredi J'adore toujours autant, même si je ne digère toujours pas la méthode de shooting du réalisateur du premier. Et cet aprem ce sera pas un film mais le nouveau spectacle de Gad Elmaleh au cinéma !!! |
|
| |
Stato
| |
| |
captainlachlo
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Nov 2014 - 20:04 | |
| Le Hobbit - Un Voyage Inattendu et Le Hobbit - La Désolation de Smaug. Le tout en version longue et en 3D.
Là, je suis en pleine découverte des disques bonus du 2ème film. Et si c'est comme l'année dernière, ça me redonnera surement envie de revoir le film !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Mad Hare
Messages : 31 Localisation : In the dream of Alice Inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 17 Nov 2014 - 20:55 | |
| Interstellar...Whouah... je ne suis jamais à fond dans un film gardant toujours de la distance mais là...J'était à fond dedans...Ce film est un chef-d'oeuvre. Il faut le voir juste pour la dernière demi-heure qui est juste H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T-E! Bref...Magnifique surpassant l'autre film sur l'espace, vous savez celui que tout le monde adore...Celui d'un certain Kubrick...Qui est en-dessous pour moi... Juste un truc n'est pas génial...Le pouvoir de l'amour...Sérieusement(c'est pas un spoiler je vous rassure)...Ridicule...Mais sinon tout est parfait...Pas comme celui de Kubrick... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 22 Nov 2014 - 21:19 | |
| Jeudi soir, j'ai revu Million Dollar Baby de Clint Eastwood, qui est passé à la télé *w* J'avais déjà vu ce film il y a looongtemps, à l'époque où je ne connaissais pas encore Dragons (et donc où je n'étais pas encore fan de Jay Baruchel), et j'attendais l'occasion de revoir ce film pour profiter de sa performance xD Son personnage est un petit jeune un peu débile, mais Jay est tellement génial qu'il joue ça à la perfection ! J'aurais tellement voulu que le film soit dispo en VO pour entendre sa voix *w* Voilà, désolée pour la minute fangirl xD Mais il n'y a pas que pour Jay que ce visionnage était spécial : il l'était aussi pour Hilary Swank. Cette année je suis allée voir The Homesman de Tommy Lee Jones, avec mon père au cinéma. C'est lui qui m'y a un peu traînée, je n'étais pas emballée plus que ça, mais la perspective de passer un moment avec lui m'a fait céder. Et ce film a été un vrai coup de coeur. Il m'a énormément touchée, et il m'a même fait pleurer. Les prestations des acteurs étaient extraordinaires, et j'y ai repensé lorsque j'ai revu Million Dollar Baby cette semaine. C'était comme un écho à cette séance de cinéma lors de laquelle j'ai estimé la richesse du jeu de cette actrice, alors que je la connaissais déjà depuis un bout de temps sans vraiment le savoir, parce que j'étais un peu trop jeune pour m'en souvenir. Voilà, tout ça pour dire que Million Dollar Baby et The Homesman sont deux beaux et grands films qu'il faut voir de toute urgence |
|
| |
hop3
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : nersac Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 23 Nov 2014 - 9:35 | |
| J'ai vu interstellar et ce film me hante encore,j'ai aimé le message,les personnages sensible,bien trouver le scénario qui monte en intensité et surtout l'ost est juste dingue! Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés.. tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité... avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer.. que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé... |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Fredd
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
nonovuvu42
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 25 Nov 2014 - 21:37 | |
| J'ai trouvé que Interstellar mérite une grande place dans l'histoire du cinéma.
Je suis un fan de Kubrick, et 2001, l'Odysée de l'espace fait parti de mes films préférés. Dans ce film, on parle de l’au delà, à travers là découverte d'un monolithe. Ce monolithe, qui représente le mystère.
Interstellar m'a beaucoup plus parlé: ce film a une dimension plus actuelle et plus humaine. Pourquoi plus actuelle? Car nous sommes en train de foutre en l'air notre planète, et plus que jamais, on risque d'avoir besoin de trouver un autre habitat... Et le côté humain est vraiment fort. La science sert l'Homme. Et, par la splendide métaphore de l'astronaute qui interpelle sa fille par ses livres de sciences, c'est l'Homme du futur qui interpelle l'homme du présent par la science pour résoudre ses problèmes.
Cela me rappelle les livres de Stephen Hawking que j'ai dévoré il y a quelques années... C'est une belle vision de la science.
Superbe film! Du talent, Nolan, du talent... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Fredd
| |
| |
Bohemia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 27 Nov 2014 - 17:50 | |
| Sixième Sens de M. Night Shyamalan, pour la première fois. Je ne sais pas quoi en penser honnêtement, il y a du bon comme du mauvais dans ce film. Le twist final est une bonne idée mais j'aurais préféré ne pas avoir le déclic sur la situation de Malcolm vers la cinquantième minute du film. C'est un peu ça qui m'a gêné, la révélation est un peu trop amenée dans le film, c'est dommage parce qu'il aurait pu être bien plus que le simple divertissement qu'il est au final... |
|
| |
|