| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 27 Oct 2014 - 10:51 | |
| Harry Potter: les reliques de la mort, deuxième partie. C'est un divertissement sympa mais je ne le reverrai pas plusieurs fois je pense. En fait, je trouve que la bataille finale n'est clairement pas aussi épique et grandiose qu'elle aurait pu être. Il manquait vraiment quelque chose pour moi...je me contentais juste d'attendre que ça se passe ^^' Et ce, contrairement au Seigneur des Anneaux par exemple qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
|
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 27 Oct 2014 - 11:43 | |
| C'est vrai que je me suis faite la même réflexion pour les effets spéciaux ! J'avais vu le film au cinéma (et c'est là qu'on prend un coup de vieux ha ha ) et...même en le revoyant à la télévision (donc même pas en HD), on sent que le film ne date pas d'hier :/ On dirait qu'ils se sont empressés de finir ce film... Pour moi, les images de synthèse du Seigneur des Anneaux ont vraiment bien vieillies à côté par exemple ! |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Oct 2014 - 12:39 | |
| Je voudrais revenir sur ce qui a été dit sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie. Je ne vois pas comment on peut reprocher au film que la Bataille de Poudlard soit ''vide", justement c'est un des points forts du film (et du livre ! La Bataille ne fait qu'un seul chapitre !), on s'attarde beaucoup plus sur ce qui fait vraiment avancer l'intrigue : le Diadème de Serdaigle. Après, c'est mon avis mais quand j'ai vu le film au cinéma pour la première fois, j'étais très content des choix effectués sur le scénario, contrairement à Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé voire Harry Potter et la Coupe de Feu. |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Oct 2014 - 14:57 | |
| Divergente - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 31 Oct 2014 - 20:01 | |
| Minuit à Paris de Woody Allen, j'avais déjà vu quelques extraits en seconde et je voulais absolument le voir en entier mais il n'était jamais disponible à ma médiathèque x) Globalement je l'ai trouvé bien à part le fait que je ne m'attendais pas à ce qu'il finisse de cette façon, mais il répond bien à la morale de l'histoire au final. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 9 Nov 2014 - 23:48 | |
| Interstellar pour moi aussi, en VO bien sûr ! Je n'ai pas vu le temps passer, ce film m'a tenue en haleine (malgré le propos scientifique auquel je n'ai pas toujours tout compris xD) et m'a beaucoup émue > < Le sujet est vraiment passionnant, cette histoire de 5e dimension, dimension de l'esprit, des esprits ?, et cette recherche d'une autre planète. J'aime énormément tous les films qui tournent autour de ça !
Dernière édition par Kimii le Lun 10 Nov 2014 - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 10 Nov 2014 - 0:27 | |
| Fury, un film sur l'équipage d'un char d'assaut américain durant la Seconde Guerre Mondiale. Malgré certains petits clichés typiquement hollywoodiens (propres généralement d'ailleurs à tous les personnages que joue Brad Pitt) et une incohérence scénaristique, le film est sombre et réaliste, c'est d'ailleurs en quelque sorte un film documentaire également sur le quotidien d'une équipe de tankistes durant cette guerre. Si vous n'aimez pas les films de guerre, passez votre chemin, vous n'apprécierez pas du tout, de plus le film comporte des scènes assez dures. Me concernant j'ai beaucoup apprécié.
|
|
| |
Lunéo
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
|