Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:32

Je rentre juste du ciné. J'ai été voir Prisoners.

Je ne savais pas grand chose du film avant de le voir et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est vraiment oppressante et dérangeante. La durée du film (2h30) y est pour beaucoup également.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
christ06

Masculin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 1:17

RENAU a écrit:
Un singe en hiver vu hier soir au festival Lumière (et en présence de Bebel!!! Smile), j'ai adoré, je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce film et j'ai vraiment apprécié, surtout dans cette ambiance, puis qu’avec 5000 spectateurs, quand une scène comique fait rire l'ambiance est à son paroxysme!!!! Very Happy
J'adore ce film,un de mes préférés!!Je ne sais même plus combien de fois je l'ai vu...Gabin et Belmondo,deux monstres du cinéma!!!!
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 13:22

Après avoir longuement hésité, je suis allée voir Rush, sur la rivalité Nikki Lauda/ James Hunt en formule 1 (et le fameux accident de Lauda)

j'ai adoré, et pourtant je ne m'y connais pas en formule 1 (les seules années où il m'est arrivé de regarder des grands prix c'était du temps de schumacher), mais j'ai trouvé ça très bien fait, les acteurs très beaux et très bons, leurs relations vraiment belles: un mélange de rivalité et de respect. Le film respire la vie, et nous fait bien comprendre à quel point la course automobile était un sport de guerrier à une époque où la moyenne annuelle était de 2 morts en grand prix par année.
J'ai aimé le fait que le film soit sincère: il n'essaie pas de nous faire pleurer à tout prix, et ça le rend plus agréable encore.

Je n'ai pas vu le temps passer et je ne regrette pas d'y être allée Laughing
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 13:45

Eyjafjallajokull , un film français sans prétention qui prête parfois à sourire , pas suffisant pour entrer dans mon top 10 ^^

Prisoners , un bon film et puis un français à Hollywood c'est plaisant Wink

Players également , un film correct mais avec une étrange sensation de déjà vu Smile

Suite demain avec un nouveau visionnage du film le Majordome , Insidious 2 et Star Trek Into Darkness Very Happy

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Sweety 29

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:36

Mon dieu je viens de voir World War Z et j'ai l'impression d'avoir perdu deux heures de ma vie tellement c'était pourri Mad 
Je partais sans a-prioris aucuns et ma soeur m'avait garanti que c'était bien... je sais pas si on a vu le même film là pale 
Bourré de clichés, charisme d'huitre, prise de position douteuse, simplement lamentable Suspect
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:42

Dash a écrit:
Io a écrit:
J'ai vu le majordome, et j'ai beaucoup de mal à dire si c'est un bon film ou pas.
Ce n'est pas excellent ça c'est certain.
C'est très long à démarrer, très classique dans son déroulement, très attendu dans la plupart des scènes, ça manque parfois de chaleur.

Et en même temps, certaines choses sont très bien faites:
le traitement des deux visages du majordome: la neutralité bienveillante à la maison blanche, et le père de famille protecteur bien qu'absent
le parallèle entre les conflits au niveau national sur la place des noirs et le drame familial sur le fait se se battre ou pas pour l'égalité, sur la manière de mener l'action, de se poser en rebelle ou au contraire de rester sagement dans son boulot.
Les petits drames de la vie: un femme délaissée, un fils qui s'éloigne, etc.
Beaucoup de points qui rendent le film très vrai.

Et puis forcément on traverse les décennies en revenant sur le combat des noirs pour leurs droits, sur les heurts, les souffrances qu'ils ont endurées, et on ne peut pas rester insensible face à tout ça. Là ça a fait mouche (et mouchoirs pour le coup...)

Le film est en demi-teinte la moitié du temps, et puis sur quelques scènes, quelques morceaux d'histoire, on est rattrapé par l'émotion.

Du coup ce n'est ni exceptionnel ni mauvais, c'est inégal.
Pas mieux.
Je seconde Razz  Je l'ai vu hier soir, et je suis du même avis, un bon film, mais qui aurait pû être encore meilleur je pense.
Par contre les 2 acteurs principaux sont parfaits, la nominations aux Oscars les attend c'est sûr.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Débow

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 13:24

J'aimerais aller voir La Vie d'Adèle
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 13:25

Eyes Wide Shut à la tv cette semaine. Je ne l'avais jamais vu.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 160117100520255372
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 13:57

L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet.

L'image est magnifique, la 3D fonctionne à merveille et ajoute ce petit air de folie qui va parfaitement au film.

Les acteurs sont talentueux. L'histoire est très intéressante.

Ce n'est pas un road movie (que j'adore) mais ça y ressemble fortement.

Les rencontres sur son chemin sont ultra courtes, c'est plutôt original je trouve.

Encore un film inspiré d'un livre (que je n'ai pas lu) mais je crois que ça valait le coup !

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 3:33

Livia3 a écrit:
Eyes Wide Shut à la tv cette semaine. Je ne l'avais jamais vu.
Tellement perturbant ce film... brrr
Par contre, la fin, je suis très déçu. Je veux bien que ca ne soit pas Kubrick qui l'ait monté vu qu'il est mort pendant la post prod, mais elle laisse un air d'inachevé

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 3:50

Monsters , de Gareth Edwards , un petit budget mais un film très intéressant et maîtrisé , de bonne augure pour Godzilla .

THX 1138 de Georges (traître) Lucas , que c'est bizarre , légèrement ennuyant et terriblement long pour 1h30 !
Vive le remake de Michael Bay ^^

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:18

Kémi a écrit:

L'image est magnifique, la 3D fonctionne à merveille et ajoute ce petit air de folie qui va parfaitement au film.

Les rencontres sur son chemin sont ultra courtes, c'est plutôt original je trouve.

Encore un film inspiré d'un livre (que je n'ai pas lu) mais je crois que ça valait le coup !
Ah merci pour cet avis, il me tente pas mal ce film Wink
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:57

Prisoners. J'y suis allée pour faire plaisir à mon père, je n'avais rien entendu sur ce film, et les thrillers, à la base, c'est pas mon truc.
Hé ben. Scotchée pendant 2 heures et demi à mon siège, le souffle court, faisant travailler mes méninges. Ca m'a pas mal rappelé Heavy Rain, ça vous met dans le même état de stress avec une histoire légèrement semblable.
En plus j'ai pu le voir en VO, et Hugh Jackman est magistral dans ce rôle du père qui sombre dans la folie à cause de la douleur. Bref, génial.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:04

Ce film me tente beaucoup Crystal Wink
En tant que grand fan de le Silence des Agneaux et de Se7en, peux-tu confirmer l'influence de ces deux films ?
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:38

Je n'ai pas vu le Silence des Agneaux (honte sur moi!) et j'ai vu Se7en quand j'avais 12 ans, autant dire, je me rappelle avoir bien aimé mais après...? Je ne pourrais pas te répondre. Mais vas-y sans hésitation!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:41

Merci du conseil *.* J'essaierais de me faire une petite séance ciné cette semaine Wink
Code:
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 0:42

Kémi a écrit:
Vu aujourd'hui et d'accord avec toi. J'aurais juste aimé un peu plus d'action et d'animation concernant les rencontres.
C'est bien le premier film de Jean-Pierre Jeunet que j'arrive à apprécier, enfin en réalité le deuxième, le premier étant bien-sûr Alien Résurrection. Je n'ai jamais réussi à regarder jusqu'au bout les autres tant ils m'ennuyaient.

Ce film aurait pu très bien être produit et/ou réalisé par Disney tant on en retrouve les codes. C'est un joli conte.
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:57

j'ai vu Gravity ce soir...juste scotché durant toute la durée du film...pas le moindre temps mort et niveau 3D, la première fois que j'ai le sentiment de me recevoir des objets en pleine tête...et une excellente bande musicale...allez y les yeux fermés...(enfin, pensez à les ouvrir durant le film, tout de même !!)
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:00

Je cours demain matin le voir Razz 
Je l'attends depuis longtemps et vu les critiques, si je suis déçu, je vais être extrêmement frustré de pas suivre tous ces avis très positifs What a Face 

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:30

Cameron aurait été manifestement scotché lui aussi par ce film.
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:46

Gravity je vais allez le voir vendredi soir en IMAX 3D, maintenant qu'il sort dans ce format en France!! Very Happy

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 9:48

Zathura : vraiment un chouette film !
Alors, ok, c'est exactement le même principe que Jumanji et j'ignore comment ils ont pu s'en inspirer autant mais ce film reste néanmoins un super divertissement avec de très bon effets.
Je pensais que c'était un navet d'après les critiques d'amis de l'époque mais pas du tout.

On reste dans une maison tout du long et on ne s'ennuie pas.

Jiyoné

Jiyoné

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 11:52

T.S Spivet \o/ Très beau film des décors naturels et des couleurs somptueuses comme toujours avec Jean-Pierre Jeunet, dont le stéréographe n'est autre que celui qui a travaillé sur Hugo Cabret. Si vous voulez voir un beau film qui utilise la 3D intelligemment, c'est ce film qu'il faut voir.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Mec_me10
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
http://jiyone.fr/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:01

RENAU a écrit:
Gravity je vais allez le voir vendredi soir en IMAX 3D, maintenant qu'il sort dans ce format en France!! Very Happy
J'ai pourtant lu un article qui disait qu'il ne sortirait pas en IMAX en France ?!?

Tu me redonnes espoir là ! Sad

RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:30

Oui car TS Spivet a été un bide énorme (le pire échec IMAX jamais connu en France^^), du coup la société IMAX France a décidé de sauver les meubles en annonçant que Gravity sortirait finalement en IMAX 3D dans les 5 salles IMAX de France dès le 23 octobre, et ce pour 1 semaine donc (car la semaine pro c'est Thor qui sera projeté en IMAX)! Very Happy

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 44340
https://www.chroniquedisney.fr/

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant