| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 7 Sep 2013 - 23:36 | |
| The Conjuring: j'ai bien flippé! D'habitude je déteste voir les films d'horreur au cinéma mais vu les bonnes critiques du film je suis allé et j'ai pas été déçu. Les acteurs sont bon, le scénario (tiré d'une histoire vraie en plus) et bien ficelé avec un suspense au top. La peur et là, les sursauts aussi. Tu sais qu'il va se passer quelque chose mais tu sais pas quand ça arrive, et c'est ça qui est génial avec ce film Et même si certains disent que le réalisateur utilise tous les clichés des films d'horreurs traditionnels (esprit et exorcisme), on peut utiliser que ça, on va pas en inventer d'autres pour que ça n'est plus aucun sens! En tout cas, c'est vraiment la bonne surprise de cet été |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 7 Sep 2013 - 23:50 | |
| Le synopsis d'AlloCiné: Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…
Et ils collectionnent tous les objets démoniaques récupérés au cours de leurs enquêtes dans une pièce adaptée. Ils sont fous! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Figaro210
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 12 Sep 2013 - 13:38 | |
| J'ai vu "Le monde de Charlie" de Stephen Chbosky, ce film est tout simplement génial ! Un des meilleurs films que je connaisse. Les acteurs jouent vraiment bien, et ce film est émouvant. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 13 Sep 2013 - 23:00 | |
| Et dire que mon cinéma le diffuse pas ... Il faut que je traverse la comté en faisant une halte au Poney Fringuant , que je passe par la forêt et le cinéma suivant est un plus loin vers les Monts Venteux ( celui de Fondcombe est trop coûteux , n'est-ce pas mon précieux ? ) www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Kimii
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 19 Sep 2013 - 13:59 | |
| J'ai vu Kick Ass 2. Deux fois. Si ce détail a de l'importance, c'est parce que je suis quelqu'un de près de ses sous (vu que j'en ai pas beaucoup), et que le fait que je sois prêt à payer deux fois ma place de cinéma à de l'importance. C'est le premier film pour lequel je le fais (pas le premier qui me donne envie ceci dit, c'est Kick Ass, le premier du nom), et je ne regrette pas. J'y ai retrouvé presque tout ce que j'aimais dans le premier. Je ne regrette que deux choses: - L'effet de surprise du premier. Oui, ca me manque de ne plus être surpris de découvrir des scènes d'action comme ca. Elles ont le même niveau, mais ca n'a plus le souffle de nouveauté du premier. Rien d'imputable au film donc. - La musique sur les scènes de baston. Ne vous méprenez pas, la musique reste très bonne, mais j'ai trouvé qu'il manquait le petit quelque chose du premier qui faisait qu'on avait envie de donner des coups de poing dans le vide quand on regardait le premier. Je pense aux scènes avec la musique Bad Reputation ou encore Banana dans le building à la fin. Ce genre de musique qui donne envie de se secouer le gras dans tout les sens. Tout au plus avons nous un remix de Tetris (du reste assez sympa) sur une scène que je peine à qualifier de baston tant elle est à sens unique, mais rien de transcendant comme dans le premier Sinon, il est au moins au niveau du premier. Tout aussi drôle (la scène chez Nightbitch est le parfait exemple de l'humour des films, sans se prendre au sérieux), tout aussi bien foutu, bien monté (cinématographiquement parlant hein). Je l'ai néanmoins trouvé plus violent que le premier, et je dois dire que j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit "que" déconseillé aux moins de 12 ans. Autant, le premier j'ai pu le montrer à mon frère en le prévenant, autant celui là, je ne me sens absolument pas de le faire. J'ai trouvé par exemple que le coup de la tondeuse était de trop. On retrouve quand même de splendides scènes d'action aussi spectaculaires que dans le premier (mention spéciale au cimetière ou au camion), ou bien ridiculement comiques et joussives (la première) Bref, courrez le voir, si vous avez aimé le premier, vous ne pouvez pas être déçu. Et restez après la fin du générique, ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est toujours ca de pris (je précise si certains se posent la question que je n'ai pas lu les comics) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 19 Sep 2013 - 14:16 | |
| Tu devrais les lires, les films étant des adaptations à la fois fidèle mais aussi très libre. Par exemple, la 1er partie du film est fidèle à la BD à 2/3 détails près, mais dans la 2nd partie, c'est totalement différent. Certain élément sont plus réussi dans le film, le personnage de Red mist selon moi est plus intéressant, contrairement à son homologue de la BD qui est un froussard sadique et violent, celui du film est plus nuancé, humain. Mais je dois dire que le reste est supérieur dans la BD, notamment l'histoire de Big Daddy et Hit Girl, c'est délicieusement énorme les raisons qui font que BD et HG existent. Et Katie dans la BD rien à voir avec celle du film. Pour le 2nd film, c'est un mélange du spin off Hit Girl et de Kick Ass 2, et là encore y'a de sacrée différence qui font passer le 2nd opus pour un film de bisounours. Bref vu que tu adores les films, je te conseils de loin les BD. |
|
| |
|