| Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) | |
|
|
Quel est votre couple préféré ? | -Cendrillon et le Prince | | 20% | [ 34 ] | -Aurore et Philippe | | 36% | [ 59 ] | -Pocahontas et John Smith | | 16% | [ 27 ] | -Fa Mulan et Li Shang | | 20% | [ 34 ] | -Tiana et le Prince Naveen | | 7% | [ 12 ] |
| Total des votes : 166 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 14:04 | |
| - *choupinette* a écrit:
L'année dernière, on avait un nouveau couple toutes les deux semaines, Tchipoune. Aïe Aïe Aïe ... 120 euros chaque mois c'est envisageable , mais 240 par mois , non Faut espérer que celles qui j'aime bien ne sortent pas l'une après l'autre , en plus il y a la LE Aurore .... oh punaise ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 14:07 | |
| De toute facon c'est grosse économie a partir de maintenant, chaque centime compte désormais, plus de dépense avant la sortie des fairytale!
J'ai envie de pouvoir me faire plaisir avec les goodies, comme on a rien eu l'année dernière en France!
J'espere les lithos aussi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 14:09 | |
| franchement, une entreprise qui augmente ses prix, le fait à fond surtout que depuis la "folie Frozen", ils sont sûrs de vendre (au pire aux revendeurs...) et pour éviter d'avoir trop de stock en reste, ils vont limiter le nombre d'exemplaires à une misère cela dit, on n'a pas eu de communiqué officiel même pour les LE... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 14:34 | |
| Cette nouvelle a embéllit ma journée ! :DJe commencais à perdre espoir ... Cette collection a été un coup de coeur pour moi l'an dernier et j’espérais de tout cœur une suite. Dreams come true Au départ, je ne voulais que Aurore et Cendrillon car ce sont pour moi les plus emblématiques qu'il manquait à la première vague. Mais là en voyant les visuels, elles me plaisent toutes -Aurore est comme je le voulais : en robe de paysanne ! Curieuse de voir le rendu de sa couleur de cheveux par contre ... Et Philippe est parfait ! -Cendrillon est magnifique, sa robe est à tomber ! J'ai hâte de voir les tissus, les strass, et notamment la couleur de sa robe qui j'espère ne sera pas trop bleue et aussi la couleur de ses cheveux. Dommage que Henri n'est pas fidèle au DA par contre. -Tiana et Naveen ont l'air beaux aussi. Même si c'est la princesse et le couple que je préfère le moins dans la firme Disney Princess, ce couple a l'air bien travaillé et la robe de Tiana très bien soignée. -Pocahontas et John Smith ! Un couple que l'on voit trop peu.. Ouf on a échappé à John Rolfe et à la robe jaune de Pocahontas Je sens que ce couple va dégager quelque chose de magique :)Sa robe semble sublime ! -Mulan : une bonne surprise ! Je pensais qu'elle ne me plairait pas, hormis le fait que j'aime le personnage. Mais là le choix de la robe est parfait ! Les broderies ont l'air tellement belles ! Dommage que la tenue de Shang n'ai pas beaucoup de changements comparé à l'originale. Enfin voilà, j'ai trop hâte de voir les poupées maintenant :)J'espère vraiment ne pas être déçue par les visages de certaines poupées car les Art Work sont magnifiques. Il n'y a plus qu'à économiser (en espérant que leurs sorties soient bien à la rentrée !) De plus je ne veux pas faire la même erreur que l'an dernier, c'est-à-dire ne pas les prendre tous à leur sortie et devoir les chercher sur Ebay et les avoir au double du prix Maintenant que j'ai les 5 premiers couples, je sais que cette collection vaut vraiment le coup, elle est magique ! Même le prix est justifié selon moi. J'imagine déjà les 10 couples réunis J'espère sincèrement que nous pourrons tous commander tranquillement. Normalement, avec 6 000 exemplaires, je pense que ça ira. Le couple qui était parti le plus vite l'an dernier, Ariel et Eric, sont quand même restés presque une journée, donc je pense que ça ira. Pour les goodies, je doute qu'on les aura en France On ne les a pas eu l'an dernier, alors je vois pas pourquoi on les auraient cette année malheureusement. Cela ne m'empêchera pas de commander aux US Edit : l'augmentation ne parlait que des LE. De plus que les couples ne se sont pas vendues si rapidement que ça. Il me semble même que Clochette et Zarina étaient moins cher que d'habitude. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 14:43 | |
| Je pense qu'il y a un espoir pour les goodies . Si mes souvenirs sont bons , lorsque certaines personnes avaient demander a Disneystore si on allait avoir les mugs et journaux , il y avait eu une info comme quoi il y en aurait mais pour la deuxieme vague seulement
Puis Radio Disney France avance un prix donc à voir ...
Ils ont tout a y gagner , je suis sure que ça partirait comme des petits pains . |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 14:49 | |
| - angelicaro a écrit:
- Il y en a qui vont être ravis^^ Aurore aura sa robe de paysanne!! Ça vient du Facebook Disney Limited Edition Dolls
Merci pour ces visuels ! Aurore promet d'être magnifique ! Tout comme Poca et Mulan. Tiana, même si c'est du déjà vu niveau tenue, les feuilles vertes avec des broderies d'or, ça va être de toute beauté je pense ! Par contre, mitigée pour Cendrillon. La robe a l'air fabuleuse mais sa coiffure me fait penser à son relooking que je n'aime pas du tout. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 14:51 | |
| - olivine a écrit:
- Clochette et Zarina était à 60euros.
Oui, alors que d'habitude c'est 65€ il me semble. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 14:55 | |
| Au contraire je trouve la coiffure de Cendrillon réussie surtout la couleur des cheveux qui est plus proche de la couleur originale . la Le etait fait trop barbie a cause de sa couleur de cheveux trop claire .
Maintenant faut voir en vrai ce que ça donne |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 14:59 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Le souci avec Cendrillon, c'est qu'on ne la reconnaît pas, je trouve.
Oui mais c'était pareil pour Blanche Neige, puis au final, en poupée elle est vraiment jolie Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |