| Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) | |
|
|
Quel est votre couple préféré ? | -Cendrillon et le Prince | | 20% | [ 34 ] | -Aurore et Philippe | | 36% | [ 59 ] | -Pocahontas et John Smith | | 16% | [ 27 ] | -Fa Mulan et Li Shang | | 20% | [ 34 ] | -Tiana et le Prince Naveen | | 7% | [ 12 ] |
| Total des votes : 166 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 20:17 | |
| j'aime bcp Pocahontas et Mulan (et Tiana, mais pas en vert, je déteste le vert ^^) en fait, j'aime toutes les princesses sauf Blanche Neige :(je sais pas pourquoi, j'ai jamais accroché
dans cette série, au vu des artworks, mon ordre de préférence : Mulan, Cendrillon (et le prince, pour le coup, alors que j'estime les "princes" inutiles ^^), Pocahontas, Aurore je trouve aussi que la robe d'Aurore ressemble pas mal à celle d'Ariel de l'an dernier (que je possède désormais) donc si ça confirme sur la poupée, je passerais mon tour (j'aime le violet mais bon) cela dit, c'est assez probable, ils ont le patron de la robe d'Ariel, autant s'en servir ^^
sinon, je repense à ce que certains disaient, il était peu probable que Pocahontas soit avec John Rolfe, les poupées (tant limitées que classiques) sont toutes inspirées du 1er DA (quoi qu'il me semble avoir vu une fois une poupée de la fille d'Ariel) et je considère aussi que Mulan et Shang sont quasi ensemble à la fin du DA (pas étonnant que la suite commence sur la venue du mister pour la demander en mariage)
Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 30 Mai 2014 - 20:26, édité 4 fois |
|
| |
te2production
| |
| |
Olivia
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 20:45 | |
| J'attend de voir les princesses en vrai pour répondre au sondage!
Mais au vue des artwork, gros coup de coeur pour Mulan, et pour le prince de Cendrillon.
Si je devais faire un classement, ca serait:
1) Cendrillon tenues juste sublimes, le Prince est surement le + beau prince de toute la collection, Cendrillon est sublimement revisitée, sa coifure, sa robe, j'espere ses escarpins de verres aussi.
2) Mulan contre toute attente, alors que je ne voulais pas la prendre, j'adore l'artwork de ce couple. La complicité des amoureux, la beauté de la robe et les couleurs, l'esprit chinois retrouvé, j'adore
3) Aurore déja parce que c'est la princesse que je préfère de cette nouvelle édition, et que j'esperais bcp cette tenue paysane. Elle ressemble certes a la tenue d'Ariel mais le Philippe est top, et Aurore est sublime
4) Tiana un peu decu de la robe en mode Clochette, mais en vrai ca sera surement top, donc j'attend de voir. par contre Naveen j'adore, le fait qu'il ne soit pas en vert y joue surement
5) Pocahontas bon elle mérite pas la dernière place mais j'ai le moins d'affinité car moins "fairytale" pour moi. mais je pense que ca sera surement la + jolie poupée de ce personnage, donc a ne pas rater |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 20:50 | |
| Je vais également attendre le visuel des poupées pour me prononcer mais contre toute attente celle sur qui j'ai flashé avec les artworks est Cendrillon ! Un personnage que je n'affectionne pas particulièrement (ce serait plutôt le contraire) mais elle est si belle comme ça Il était évident que Mulan ferait partie de mes envies mais je ne m'attendai pas à Cendrillon ! J'attends de voir la suite pour savoir si mon coup de cœur se confirme ou non sinon il va falloir que j'économise pour ces deux couples ! Mais pour Mulan c'est sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 20:52 | |
| J'ai voté Tiana . Pas de grandes suprises au niveau de la tenue mais c'est la princesse que j'attendais le plus . Puis Prince Naveen a l'air d'avoir un costume assez detaillé . Je pense qu'il fera parti avec le prince de Cendrillon des plus travaillés Pour moi aussi il n'y a pas beaucoup de doute a la fin du DA sur Mulan and Shang . Leur histoire d'amour me touche . Ils sont très beaux sur l'artwork . Pocahontas est très belle mais j'ai jamais accroché avec John . Je parle meme pas de l'impression qu'il me donne dans le 2 . Puis dans le DA , j'ai tjrs eu mal au coeur pour Kocoum qui aime Poca et qui se fait tire dessus Pour les 2 couples restants leur histoire ne sont pas des plus inspirantes mais ces princesses sont mythiques . Je reste sur ma faim pour Aurore , j'esperais autre chose pour sa robe . Cendrillon a l'air très belle , j'espère que la poupée ressemblera a l'artwork D'Ailleurs je serais curieuse de revoir le dessin de Jojo d'Aurore , je me souviens plus des couleurs qu'il avait utilise |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 21:11 | |
| En y repensant, j'espère que Aurore ne fera pas trop repenser à Raiponce car toutes les deux sont blondes et en violet Je prie pour que Cendrillon ne ressemble pas à une barbie Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 21:12 | |
| Les artworks sont superbes ! J'aime particulièrement celui de Tiana et Naveen, et celui de Cendrillon (j'adore ses cheveux ) Contente aussi qu'Aurore ait sa robe de paysanne. Je ne prendrai aucun de ses couples, comme pour la première vague, mais les artworks sont déjà un plaisir pour les yeux ! J'ai raté les lithographies de la génération précédente, j'espère que je réussirai à obtenir celles-là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 21:30 | |
| Vu qu'il y a un sondage je vais faire mon classement de ceux que je préfère :
1) Tiana et Naveen : La complicité des deux personnages et la robe de Tiana <3 2) Aurore et Philippe : La tenue de paysanne de Aurore, en même temps comment ne pas la mettre 3) Cendrillon et le prince charmant : La coiffure de Cendrillon et sa superbe robe ! 4) Mulan et Shang : La tenue de Mulan et voir des poupées de ces deux personnage ! 5) Pocahontas et John Smith : La robe de Pocahontas ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 22:02 | |
| Oh mon Dieu !!! Elles sont toutes superbes Agréablement surprise pour Cendrillon, c'est loin d'être ma préférée mais j'adore sa robe, sa coiffure, le design du prince ! Je suis quasi certaine de prendre Pocahontas, ma princesse préférée, et Aurore en tenue de paysanne ♥ Le reste à voir, mais il y a de fortes chances que je me rabatte sur les goodies type mug, lithos, etc... Mon compte en banque en souffrira moins ^^ |
|
| |
Snowmel
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 22:29 | |
| Olala... Je ne vais pouvoir prendre qu'un seul couple (si je peux en prendre un...), et au vu des artworks, mon cœur balance entre Pocahontas/John Smith et Aurore/Philippe Pour pousser le sondage un peu plus loin, voici mon ordre de préférence (toujours selon les artworks, cela changera peut-être avec les visuels des poupées : vivement ) : 1- Pocahontas/John Smith et Aurore/Philipe 2- Mulan/Shang 3-Cendrillon/Henri (j'aurais préféré Cendrillon dans une autre tenue - tout comme le couple Belle/Bête, on les voit trop souvent dans ces robes là) 4-Tiana/Naveen |
|
| |
claire17
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Sunnydale Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Snowmel
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai 2014 - 22:37 | |
| Je donne aussi mon classement puisque j'ai voté, même si c'est encore dur de choisir pour le moment vu qu'on n'a pas vu les poupées ^^ - 1st : Aurore et Philippe, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient mes favoris, mais j'adore leurs expressions et leurs tenues, Aurore est parfaite ainsi ! - 2nd : Mulan et Shang - ex aeco avec Pocahontas et Smith j'aime autant les deux, on retrouve l'esprit des dessins-animés, et ils ont l'air très beaux. - 4th : Cendrillon et Henri... pour l'instant je suis un peu déçue... qu'on-t-il fait à la coiffure classe et d'époque de Cendrillon ?? Et Henri s'est-il fait une couleur ? Mais j'aime ce couple, à moins d'une grosse déception je pense craquer. Et ils ont au moins respecté la belle couleur de cheveux de Cendrillon - 5th : Tiana et Naveen, je les aime bien, mais je n'ai pas d'attaches avec ce couple, et je ne suis pas fan du tout de la tenue de Tiana. Viement qu'on puisse voir les poupées !!!! Cette nouvelle a illuminé ma journée ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
|