| Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) | |
|
|
Quel est votre couple préféré ? | -Cendrillon et le Prince | | 20% | [ 34 ] | -Aurore et Philippe | | 36% | [ 59 ] | -Pocahontas et John Smith | | 16% | [ 27 ] | -Fa Mulan et Li Shang | | 20% | [ 34 ] | -Tiana et le Prince Naveen | | 7% | [ 12 ] |
| Total des votes : 166 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 4:08 | |
| Des souliers en verre pour cendrillon ce serai vraiment génial avec le coeur ouiiiii ca serai bien aussi qu'au lieu d'avoir un fond colore ,il y ait la scène du film en question Pour cendrillon le bal Aurore les bois Bien que je vois bien aurore en bleu pour reprendre scene importante du film ,c a dire celle du baiser Car je crois les scènes mis en avant sont les moments cultes Le baiser pour blanche neige Le rêve bleu pour Jasmine Les lanternes pour raiponce La soirée pour belle La scène du baiser clé pour que Ariel gagne son pari Donc la suite serai Le baiser pour Aurore et tiana Le bal pour cendrillon poca c pour la rencontre sur la barque mais elle n'a qu'une seule tenue donc je pense qu'elle sera réinventer Mulan son kimono version fairytale ou sa tenue et son maquillage pour aller chez la marieuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 12:00 | |
| Je vous rejoint sur l'envie de voir Aurore autrement qu'en fichue robe rose ^^ moi je la voudrais avec sa robe bleue ! Sinon j'attends hyper impatiemment Cendrillon, dans une belle robe blanche étincelante ou bien avec sa jolie robe rose faite par les souris, pour le coup ça changerait je trouve ! Super idée les chaussures de verre, ce serait le pied sans mauvais jeu de mots Hâte de tous les voir, dommage que ce ne soit que dans plusieurs moi !!!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 13:30 | |
| le fait de mettre nos envies auront peut-être un certain impact sur le design des poupées qui sait ! ^^ je ne pense pas que les prototypes soient déjà fait mais juste en "cours" de préparation... moi j'éspère vraiment avoir une Pocahontas style "indienne chic" comme je l'ai mis sur l'autre topic.. partager des idées ne coûte rien Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 13:42 | |
| Avec Pocahontas, il y a moyen de réinventer totalement sa tenue tout en conservant le style indien. Mattel y était parvenu dans les années 90 en proposant des tenues magnifiques. Cette année, la superbe tenue de Jasmine Fairytale est une totale invention.
J'aime beaucoup la tenue que tu proposes Béli. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 13:50 | |
| merci fauna^^ oui le style princesse avec sa robe bouffante figée je supporte pas ça ne lui ressemble aucunement! alors qui a des suggestions pour aurora et tiana en robe bleue ??? jojo tu pourrais nous faire qques croquis ?! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 13:55 | |
| - béli a écrit:
- merci fauna^^
oui le style princesse avec sa robe bouffante figée je supporte pas ça ne lui ressemble aucunement!
alors qui a des suggestions pour aurora et tiana en robe bleue ???
jojo tu pourrais nous faire qques croquis ?! Je veux bien essayer de faire Aurore Fairytale^^ Pour Philippe, je n'ai pas d'idée, alors je laisse le designers du DS se débrouiller lol |
|
| |
tom*noa*mel
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 14:31 | |
| Ton croquis de Tiana est superbe tomnoamel!!! Même si je ne suis pas intéressée par le couple, si elle a cette tenue, j'y réfléchirai peut être. ^^ Pour ma part, celle que j'attends c'est aurore!!!!!! Plus j'y pense et plus je verrais aurore le en robe bleue avec sa couronne et aurore designer en robe de paysanne. J'aurais aime voir aurore et Philippe en tenue d'apparat, mais peut être un Philippe le en costume princier? Mais j'ai du mal a voir comment ils vont faire pour la coiffure de Philippe avec des cheveux car il a tout de même une coiffure très structurée et élégante, cela me semble super difficile..... |
|
| |
tom*noa*mel
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
twilight
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 16:00 | |
| Voici ma version de Aurore et Philippe: Excusez pour la manière de colorier, je n'avais presque plus de couleur et plus de taille crayon, donc j'ai du inventer le style du coloriage partiel lol Donc j'ai réinventé les couleurs de la robe d'Aurore carje trouve que le violet et le gris vont bien ensemble. J'ai rajouter au stylo des motifs qui normalement devraient être dorés. Des motifs de fleurs et de roses sur le jupons supérieur et sur le châle d'Aurore donc, brodé au fil d'or, ainsi que sur le corsage. Le jupon serait en trois partie. Un jupon de dentelle que l'on voit dépassé en bas, un autre gris, et un autre par dessus mauve foncé. Le corset est mauve plus clair, avec des bordures dorées. La chemise gris perle, et le col en dentelle blanche qui tombe sur les épaules d'Aurore. Le jupon arrive juste au dessus des chevilles pour laisser voir les pieds nu. Aurore porte dans ses cheveux un serre-tête mauve avec une rose sur le côté. J'ai réinventé sa frange afin de la faire plus "réelle", je trouve qu'elle est très jolie comme ça^^ Philippe porte son beau chapeau et sa longue cape traîne par terre et encercle le couple. Une cape sur laquelle serait brodé au fil rouge de petites roses, avec des bordures dorés au col. Une plume pourpre viens orner son chapeau de chasseur. J'imagine bien le couple dans cette pose, je la trouve très romantique. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 16:08 | |
| Merci Livia^^ Bon par contre, en admettant que je soit designer chez le DS et que mon couple est retenu, je demanderais a remettre les vraies couleurs à Aurore, parce que je suis moyennement satisfait. Je trouve ça joli, mais pas forcément reconnaissable ^^' |
|
| |
Pharos
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 18:06 | |
| Merci à vous^^
Au départ je ne voulais faire que Aurore, mais après je me suis souvenu que Philippe avait aussi sa cape et son chapeau, alors j'ai décidé de le faire quand même et de le mettre en "situation" dans la boîte^^
C'est le seul couple qui m'inspire, même si j'aime beaucoup Cendrillon, j'ai peur que ce couple ne soit pas forcément très original dans sa tenue...
Après, il y aurait le couple Anna/Elsa/Prince, mais visiblement ce n'est pas d'actualité, donc bon ^^ |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 18 Oct 2013 - 18:12 | |
| je vote OUI pour aurora car chez moi la déco et violet/gris donc nikel ^^ elle serai vraiment sublime j'éspère que qqun viendra s'en inspirer... pour tiana la 2è photo je la trouve wouaaaaaa houuuuuuuu !!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
|