AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 21:35

Dans tous les cas vos deux explications respectives tiennent la route !  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 153419 
De mon côté, j'aimerais bien voir une princesse ronde, des yeux marrons... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 21:37

Merci, ça me semblait bizarre aussi xD
Pirates des Caraïbes n'est pas du tout produit dans le même secteur.

Ils sont marrants...il croient que dans la Norvège des années 1840, il y avait déjà des gens de couleur (qui étaient libres du moins) ?
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 22:29

M'en parle pas ! J'ai même vu une personne dire sur Tumblr que "Ok il n'y pas de personnes de couleurs dans les pays scandinaves du 19è siècle, mais il n'y avait pas non plus de princesse qui puisse contrôler le froid." Lorsque les gens ne veulent rien entendre... >.<

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 22:42

On peut continuer très loin comme ça avec ce genre de personnes, DsnyCitizen... Laughing

Par contre, un truc que je n'ai pas compris, le topic n'était-il pas porté sur les images drôles et amusantes de Disney ? Car j'en ai vu beaucoup plutôt tristes !
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 22:47

Ça c'est clair ! Rolling Eyes

Bon histoire de pas faire un HS complet, voici une peinture fait par une américaine étudiant à Paris, qui s'étonne de l'attitudes des parisiens à Disneyland Paris. Elle s'étonne entre autre qu'ils ne chantent pas ou ne portent pas d'oreilles de Mickey ou n'ont pas l'air aussi excités que les guests américains. Donc voilà "Parisians in Disneyland" :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_myugdkD9Rl1sob8bgo1_500

Et oui c'est vrai, mais je dirais que c'est aussi le topic où l'on poste des images plutôt originales en rapport avec l'univers Disney Smile

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 22:51

Au mon Dieu nan ! Nan ils ne nous voient pas comme ça tout de même ? Oh non non non pitié ! Laughing
Belle trouvaille en tout cas, mais pour le coup, je suis choquée !  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 7232 
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 23:04

Visiblement, si Laughing

Voici le lien du post en question : http://madaboutmickey.tumblr.com/post/72122705004/parisians-in-disneyland-im-currently-studying

Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 23:06

Haha, mais nan, c'est quoi cette image qu'ils ont de nous ??  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 53119  Au moins on n'a pas l'air de touristes, NOUS !!  Razz 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 23:13

Moi je chante et j'ai des oreilles de Mickey ... Serais-je donc américaine ?  affraid Ah non, je suis belge, c'est vrai ... 8D

Pour rebondir sur ce qui se disait sur La Reine des Neiges, j'imagine mal une reine des neiges justement d'une autre ethnie que ... bah blanche OO ça m'aurait choqué si plutôt que faire tomber de la neige elle aurait eu un pouvoir lié à l'été - comme semble le souhaiter Anna -, là j'aurais vu une personne de couleur. Enfin, il en faut pas beaucoup pour les déranger ces ptits là !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 23:22

Pour La Reine des Neiges, les gens râlent pour rien quand même... le fait qu'elle soit blanche (outre le fait que ce soit La Reine DES NEIGES, tu as bien raison Niichan) est dû au contexte historique de l'histoire ! Les animateurs se sont inspirés de la Norvège du XVIIème siècle pour ce film donc bon, sauf erreur de ma part, il n'y avait des masses de personnes de couleur là-bas à cette époque là...

C'est un peu comme si on avait râlé qu'il n'y ait pas de "personnage blanc" dans Aladdin, enfin... tout est dans le contexte, se plaindre de ça, c'est absurde.

Bref, désolée pour le HS, mais les gens qui voient le racisme partout ça m'exaspère ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 23:33

Ce que certaines personnes oublient, c'est simplement que même dans un récit imaginaire, il faut garder une certaine cohérence. Donc oui, il n'y a jamais de reine de neiges en réalité, mais ça ne veut pas dire qu'imaginer que ça soit permet de faire tout et n'importe quoi. Ce serait comme mettre autant de blancs que de noirs dans un film à une époque coloniale, en train de bosser dans les champs comme les esclaves de l'époque, avec une femme contrôlant le vent.
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 23:35

Histoire d'alléger le ton de la conversation, quelques perles de mes dossiers ! Désolée si certaines sont déjà apparues, j'ai pas le courage de lire toutes les pages ^^' (quand bien même je l'aurais fait, mon deuxième prénom c'est Dory ...)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 15067610
Une bien connue mais je ne m'en lasse pas
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 14710710
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 14881810
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 15444310

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 205051signatureniichanbelleelsa2
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 23:51

Niichan: J'adore c'est excellent! Pour les chansons, je me reconnais tellement!! XD
Pour en revenir aux Parisiens allant au parc bin je suis d'accord. A chaque fois que j'y vais avec les autres dcpistes, j'ai l'impression qu'on est les seuls à se marrer!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 23:54

La première image c'est un peu ce que j'ai ressenti sur twitter quand j'ai créé mon compte et que des gens que je connaissait pas ont commencé à me suivre avant même que je ne twitte le moindre truc. Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 7232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan - 23:56

Niichan, mes abdos ont souffert par ta faute.
Mais merci pour cette trouvaille. C'est juste énorme.  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 7232 
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan - 7:57

Héhéhé, il y a souvent des trucs géniaux sur les pages fans Disney, du coup je me bidonne souvent seule de mon ordi ... et quand les gens me demande d'expliquer bah c'est pas évident haha Very Happy
J'essayerai d'en poster d'autres ce soir ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan - 18:30

L'avenir de notre planète vu par Greenpeace via Le roi lion ;

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan - 19:08

Citation :
Désolée si certaines sont déjà apparues, j'ai pas le courage de lire toutes les pages ^^' (quand bien même je l'aurais fait, mon deuxième prénom c'est Dory ...)  Une bien connue mais je ne m'en lasse pas

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 14881810

J'ai en effet déjà posté celle-ci....et pour cause, je l'ai faite, aussi!  Wink 

http://lady-knight-.tumblr.com/post/68408204593/edit-im-aware-that-kida-is-a-queen-too-but

(Voilà à quoi ressemble ma page d'ouverture de Tumblr depuis un mois)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 <a href=Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans_t15" />

Elle est pas loin de devenir un meme celle-là, une fois suivie de Kida, Vanellope, Héra et Kuzco. A ce que que je vois personne ne comprend (ou feint de comprendre)  que je voulais juste dire qu'au sein des princesses officielles Elsa sera la seule reine; je ne disais pas que personne ne la dépasse en général. (encore que si on tient compte de ses pouvoirs là seule Chernabog fait mieux.  Razz )

Et quitte à avoir fait un meme j'aurais préféré que l'origine vienne d'un de mes dessins, comme le fanart des princesses grimaçant de l'artiste Brianna chan,
plutôt que d'un montage.  Sad  De plus, j'ai fait d'autres montages très voisins qui sont loin d'avoir cassé tant de briques, pourtant:)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mx3g1gN8IU1ruaoq3o1_400

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mx1gawkSgB1ruaoq3o1_400

Citation :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_myugdkD9Rl1sob8bgo1_500

L’américain sait s'amuser, l'européen a le sérieux chevillé au corps. Sauf moi mais j'entends dire "Tu n'en n'as pas marre d'aller à Disneyland Paris?" Ben non, si j'en avais marre, je n'irais plus. Rolling Eyes

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan - 13:51

Belle02 > Sérieux ? Je l'ai trouvé sur une page fan américaine de la petite sirène (FB), ça a fait du chemin ! (c'est quoi ton tumblr ? que je m'abonne Langue )

Sinon, je trouve ce montage-ci carrément GÉ-NIAL !

Belle 02 a écrit:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr_mx3g1gN8IU1ruaoq3o1_400

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan - 19:04

Mon tumblr.

J'ignorais que le montage avait migré sur FB, je croyais le phénomène restreint à Tumblr.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan - 11:13

Elsa n'est peut être pas étrangère à ce qui arrive aux USA ^^
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Never_even_heard_of_a_polar_vortex_by_nebezial-d71d2wd

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 1538264478
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan - 12:06

Haha elle est terrible celle-là Very Happy ! Par contre, j'aimerai bien qu'elle nous envoie un peu de neige à nous aussi là ... :'(

MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan - 12:25

Niichan a écrit:
Haha elle est terrible celle-là Very Happy! Par contre, j'aimerai bien qu'elle nous envoie un peu de neige à nous aussi là ... :'(

Ah oui carrément !! On se croirait au printemps chez moi  Sad 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 20201113
Site Disney Timon Radio Disney Club Timon Chronique Disney Timon Mes Trésors Timon Mes Cosplays Timon Mon Tumblr
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan - 12:49

Bien trouvé Eclydia !!  Laughing  Chez eux au moins, c'est parfait pour se plonger dans l'ambiance du film, mais j'avoue que j'aimerais pas être à leur place ^^

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan - 18:43

Niichan a écrit:
Haha elle est terrible celle-là Very Happy! Par contre, j'aimerai bien qu'elle nous envoie un peu de neige à nous aussi là ... :'(
Tu veux qu'il fasse -40° chez toi? XD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant