| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 5 Jan - 21:37 | |
| Merci, ça me semblait bizarre aussi xD Pirates des Caraïbes n'est pas du tout produit dans le même secteur.
Ils sont marrants...il croient que dans la Norvège des années 1840, il y avait déjà des gens de couleur (qui étaient libres du moins) ? |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 5 Jan - 22:29 | |
| M'en parle pas ! J'ai même vu une personne dire sur Tumblr que "Ok il n'y pas de personnes de couleurs dans les pays scandinaves du 19è siècle, mais il n'y avait pas non plus de princesse qui puisse contrôler le froid." Lorsque les gens ne veulent rien entendre... >.< ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 5 Jan - 22:42 | |
| On peut continuer très loin comme ça avec ce genre de personnes, DsnyCitizen... Par contre, un truc que je n'ai pas compris, le topic n'était-il pas porté sur les images drôles et amusantes de Disney ? Car j'en ai vu beaucoup plutôt tristes ! |
|
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 5 Jan - 22:47 | |
| Ça c'est clair ! Bon histoire de pas faire un HS complet, voici une peinture fait par une américaine étudiant à Paris, qui s'étonne de l'attitudes des parisiens à Disneyland Paris. Elle s'étonne entre autre qu'ils ne chantent pas ou ne portent pas d'oreilles de Mickey ou n'ont pas l'air aussi excités que les guests américains. Donc voilà "Parisians in Disneyland" : Et oui c'est vrai, mais je dirais que c'est aussi le topic où l'on poste des images plutôt originales en rapport avec l'univers Disney ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 5 Jan - 23:04 | |
| Visiblement, si Voici le lien du post en question : http://madaboutmickey.tumblr.com/post/72122705004/parisians-in-disneyland-im-currently-studying ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 5 Jan - 23:13 | |
| Moi je chante et j'ai des oreilles de Mickey ... Serais-je donc américaine ? Ah non, je suis belge, c'est vrai ... 8D Pour rebondir sur ce qui se disait sur La Reine des Neiges, j'imagine mal une reine des neiges justement d'une autre ethnie que ... bah blanche OO ça m'aurait choqué si plutôt que faire tomber de la neige elle aurait eu un pouvoir lié à l'été - comme semble le souhaiter Anna -, là j'aurais vu une personne de couleur. Enfin, il en faut pas beaucoup pour les déranger ces ptits là ! Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Lylay
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 5 Jan - 23:22 | |
| Pour La Reine des Neiges, les gens râlent pour rien quand même... le fait qu'elle soit blanche (outre le fait que ce soit La Reine DES NEIGES, tu as bien raison Niichan) est dû au contexte historique de l'histoire ! Les animateurs se sont inspirés de la Norvège du XVIIème siècle pour ce film donc bon, sauf erreur de ma part, il n'y avait des masses de personnes de couleur là-bas à cette époque là...
C'est un peu comme si on avait râlé qu'il n'y ait pas de "personnage blanc" dans Aladdin, enfin... tout est dans le contexte, se plaindre de ça, c'est absurde.
Bref, désolée pour le HS, mais les gens qui voient le racisme partout ça m'exaspère ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 5 Jan - 23:33 | |
| Ce que certaines personnes oublient, c'est simplement que même dans un récit imaginaire, il faut garder une certaine cohérence. Donc oui, il n'y a jamais de reine de neiges en réalité, mais ça ne veut pas dire qu'imaginer que ça soit permet de faire tout et n'importe quoi. Ce serait comme mettre autant de blancs que de noirs dans un film à une époque coloniale, en train de bosser dans les champs comme les esclaves de l'époque, avec une femme contrôlant le vent. |
|
| |
Niichan
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 5 Jan - 23:51 | |
| Niichan: J'adore c'est excellent! Pour les chansons, je me reconnais tellement!! XD Pour en revenir aux Parisiens allant au parc bin je suis d'accord. A chaque fois que j'y vais avec les autres dcpistes, j'ai l'impression qu'on est les seuls à se marrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 5 Jan - 23:54 | |
| La première image c'est un peu ce que j'ai ressenti sur twitter quand j'ai créé mon compte et que des gens que je connaissait pas ont commencé à me suivre avant même que je ne twitte le moindre truc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niichan
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Jan - 7:57 | |
| Héhéhé, il y a souvent des trucs géniaux sur les pages fans Disney, du coup je me bidonne souvent seule de mon ordi ... et quand les gens me demande d'expliquer bah c'est pas évident haha J'essayerai d'en poster d'autres ce soir ^^ Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Jan - 19:08 | |
| - Citation :
- Désolée si certaines sont déjà apparues, j'ai pas le courage de lire toutes les pages ^^' (quand bien même je l'aurais fait, mon deuxième prénom c'est Dory ...) Une bien connue mais je ne m'en lasse pas
J'ai en effet déjà posté celle-ci....et pour cause, je l'ai faite, aussi! http://lady-knight-.tumblr.com/post/68408204593/edit-im-aware-that-kida-is-a-queen-too-but (Voilà à quoi ressemble ma page d'ouverture de Tumblr depuis un mois) " /> Elle est pas loin de devenir un meme celle-là, une fois suivie de Kida, Vanellope, Héra et Kuzco. A ce que que je vois personne ne comprend (ou feint de comprendre) que je voulais juste dire qu'au sein des princesses officielles Elsa sera la seule reine; je ne disais pas que personne ne la dépasse en général. (encore que si on tient compte de ses pouvoirs là seule Chernabog fait mieux. ) Et quitte à avoir fait un meme j'aurais préféré que l'origine vienne d'un de mes dessins, comme le fanart des princesses grimaçant de l'artiste Brianna chan, plutôt que d'un montage. De plus, j'ai fait d'autres montages très voisins qui sont loin d'avoir cassé tant de briques, pourtant:) - Citation :
L’américain sait s'amuser, l'européen a le sérieux chevillé au corps. Sauf moi mais j'entends dire "Tu n'en n'as pas marre d'aller à Disneyland Paris?" Ben non, si j'en avais marre, je n'irais plus. |
|
| |
Niichan
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 7 Jan - 13:51 | |
| Belle02 > Sérieux ? Je l'ai trouvé sur une page fan américaine de la petite sirène (FB), ça a fait du chemin ! (c'est quoi ton tumblr ? que je m'abonne ) Sinon, je trouve ce montage-ci carrément GÉ-NIAL ! - Belle 02 a écrit:
Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Niichan
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Lylay
| |
| |
Eclydia
| |
| |
|