Ca, c'est ce qu'Elsa doit se dire:" ..... Merci Disney.... Je vais geler vos studios..." XD J'adore le tableau avec Lilo et Nani et mulan qui regardent Belle et la Bête ^^
Mes comics!!!
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Génial ce truc , Anna acclamé en princesse gentille et Elsa en méchante reine XD XD mais maintenant c'est fini !!!! Elle doit se dire : "Mais où suis je tombée ?"
Et il y a aussi une Muse d'Hercule qui espionne ^^
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
En fait c'est pour cela qu' avant la sortie du film tout le monde pensait qu'elle serait méchante, et peut être une nouvelle "Diva des ténèbres" comme ces deux-là. En ajoutant Nerissa, (Il était une fois) toutes les reines sans enfants étaient jusqu'à présent des méchantes...Mais on pourrait imaginer une variante avec les reines mères qui sont sympas. Et Elsa est une princesse Disney de toute façon puisque c'est la seule parmi les reines "non-mères"dont on soit sûrs que c'était une princesse avant!
(En effet, un roman écrit à son propos rapporte que la Reine sorcière est née fille d'un fabricant de miroir et d'une sorcière tandis que Nerissa doit aussi être une reine consort, puisque le mariage de son beau-fils lui ferait perdre tout droit sur le trône. Et on ne sait pas trop pour la Reine de coeur qui de toute façon, n'est qu'un rêve...)
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013