Je suis une vraie psychopathe! C'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette image! ^^ Et j'ajouterai en la regardant de plus près, qu'Anna a volé celle d'Ariel!
Pour moi, elle ne fait pas que rassembler, mais c'est vraiment l'une d'entre elles, un peu comme la présence de Flynn et Raiponce durant le film...
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Euh ouais alors les images d'Elsa et Anna c'est juste purement et simplement du copié-collé des histoires qu'on trouve dans les livres de "suite" Disney princess car Kristoff et Anna ont les mêmes fringues que Philippe et Aurore dans l'histoire tirée du livre, et l'autre image vu les robes il s'agit de Cendrillon et Ariel, ils se sont juste contenté d'y incruster leurs têtes (je n'ai pas le nom exact de la collection mais Panini en avaient tiré une série d'autocollants, il y a une histoire avec Ariel qui trouve un bébé dauphin, un autre c'est Aurore avec un bébé dragon, une autre histoire c'est Stella la chienne qui rentre dans le restaurant de Tiana, un autre livre racontait une fête ou Noël chez l'une ou l'autre.....Bref des petites histoires courtes inédites sur les princesses)
C'est vrai qu'après mon premier post le nom incrusté sur les images m'a intriguée, après recherches c'est une fan; mais je regrette néanmoins qu'aucun livre annexe à part A sister more like me ne soit encore sorti sur le sujet. Et après l'entrée des deux sœurs parmi les princesses Disney, je persiste à croire qu'elles auront droit à des variantes de costumes aussi.
J'avais remarqué la ressemblance entre les costumes de Philippe et Kristoff, et avec les décors de La Belle au bois dormant. Mais j'avais d'abord cru au syndrome du "dessinateur paresseux" qui recycle ses propres poses et décors . (du genre le visage de Barbie identique mais retourné sur ces jaquettes officielles:)
Cela arrive dans l'édition enfantine parce qu'on se dit précisément que le public cible n'y verra rien (surtout si le travil précédent est épuisé.)
Certaines personnes m'ont demandé ce qui me plaisait tant chez Jim Hawkins. Si j'ai été touchée par son caractère, son histoire et sa personnalité, son physique de rêve n'est pas en reste, voyez plutôt :
Spoiler:
L'est beau mon Jimbo, hein ?
Dernière édition par Alantka le Sam 4 Jan 2014 - 18:40, édité 1 fois
Personellement, je ne trouve pas qu'Anna et Elsa ressemblent beaucoup à Raiponce... en particulier Elsa (d'ailleurs elle ressemble beaucoup à l'une de mes amies, le même regard )!
Trouvé par hasard! Mufasa est vraiment tordant !
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Non en fait POC veut dire "person of colour", beaucoup de gens sur Tumblr en ont marre de toujours voir des princesses blanches
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney