Je l'aime beaucoup Giselle, je la trouve très jolie et le revirement de situation, elle fini pas avec le prince finalement J'ai un faible pour ses cheveux en fait *O*
Celle avec Elsa est juste TERRIBLE haha ! Sinon pour Gisèle, elle n'épouse pas un homme qu'elle vient juste de rencontrer ^^ elle en avait l'intention, oui, mais elle ne l'a pas fait 8D
Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar.
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
L'aspect hypersexualisé m'a d'abord fait croire à une création du comics Grimm Fairy Tales, où la reine des neiges existe pourtant déjà. Mais l'auteur est en fait coréen.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Ça confirme ce que je pense, il suffit de coller un bonnet G à une nana pour que tout les mecs tombent en pâmoison Je n'aime pas Elsa voir représentée de cette manière, je trouve ça vulgaire.
Ça confirme ce que je pense, il suffit de coller un bonnet G à une nana pour que tout les mecs tombent en pâmoison Je n'aime pas Elsa voir représentée de cette manière, je trouve ça vulgaire.
Ben de un, je peux le faire parce que d'habitude c'est toujours les mecs de Disney qu'on voit à moitié à poil Et de deux, je suis amoureux d'Elsa même sans décolté ^^
Hého! on est pas tous comme ça! ça vous dérangeait pas d'avoir ça:
(j'aimerais bien une version "Girl" aussi bien réalisé! ^^)
Je préfère cette Elsa là!
et plus elle est célibataire! même si il ne faut pas avoir peur du froid! (vous pensez qu'il faut mieux garder ses chaussettes? même si c'est anti-sexy?)
Pour Elsa, j'admire la réalisation et le boulot de l'artiste, mais je n'aime pas du tout le rendu ^^ Là où pour les princes ça reste vraisemblables, pour Elsa je trouve ça complètement exagéré x)
Sinon, pour en revenir à un sujet moins hot 8D
Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007