|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| | | | papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| | | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 7 Mai 2014 - 17:44 | |
| Oh Punaise! On a tout juste deux images, mais je suis fébrile comme tout. Dire que c'est une de mes versions préférées! Qu'est ce que j'adorais les bases secrètes. Je me souviens les avoir toutes explorées pour trouver la plus grande | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 7 Mai 2014 - 17:51 | |
| Je suis super contente de l'annonce de ce remake également! J'avais beaucoup aimé cet épisode, je trouve les nouvelles jaquettes très belles et j'adhère aussi au nouveau design de Groudon et Kyogre (particulièrement à celui de Kyogre... Je sais déjà vers quelle version penche mon coeur ! Tloz> J'adorais aussi le principe des bases secrètes, vivement leur retour en novembre! Sacrée annonce en tout cas !
Dernière édition par Merida_29 le Mer 7 Mai 2014 - 17:52, édité 1 fois |
| | | papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| | | | Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 7 Mai 2014 - 19:37 | |
| Sans vouloir vous vexer, moi je ne vois nulle part qu'il est question d'un remake. On parle bien dans cette vidéo d'une toute nouvelle aventure, où l'on doit explorer un tout nouveau monde. Aucun remake n'a été annoncé de cette manière à ce jour.
Moi, je verrais bien plus la fameuse nouvelle région mystère qu'on évoque dans X et Y, mais avec des pokémons provenant majoritairement de Hoenn, ceux qui sont absents justement de X et Y.
Après tout, Game Freak a réussit à surprendre tout le monde avec Noir 2 et Blanc 2 (alors qu'on attendait la version Gris), pourquoi n’innoveraient-ils pas à nouveau en surprenant tout le monde dans une aventure 100% inédite ?? |
| | | papy Disney
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 7 Mai 2014 - 19:55 | |
| Ah ce n'est pas faux, Olikos. Cette idée me plairait aussi. - Cecilenana a écrit:
- *choupinette* : Tu as de la chance d'avoir réussit à attraper un Pikachu chromatique ! la seul chose qui change pour Pikachu c'est la couleur de ses joues ?
Merci! En faite, ses joues restent de la même couleur mais la couleur de son corps est plus "foncée". J'ai pris cette image sur Poképédia pour t'aider à comparer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 7 Mai 2014 - 20:12 | |
| Dites, me vient à l'esprit la troublante coïncidence de l'ouverture du Pokémon Center à Paris et cette annonce des deux nouveaux jeux. D'autant plus que le Pokémon Center sera ouvert une semaine avant l'E3. N'y aurait-il finalement pas un rapport entre les deux ?
J'ai été aussi surpris de voir que la nouvelle forme de Groudon ressemblait drôlement à celle du film 6 (forme alternative qui ne fut jamais expliquée puisque ne ressemblant pas à celle des jeux).
PS : Nintendo France a publié un communiqué : http://pokemon.gamespress.com/releases/1460/prparezvous-pour-pokmon-rubis-omga-et-pokmon-saphir-alpha-une-aventure?region=France&lang=fr
On peut y lire "Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha offrent une nouvelle vision de Pokémon Version Rubis et Pokémon Version Saphir, deux jeux particulièrement appréciés par les fans depuis leur sortie en 2003 sur Game Boy Advance. Ces nouveaux titres promettent aux joueurs un voyage à travers une histoire fantastique dans un nouveau monde spectaculaire." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 7 Mai 2014 - 20:56 | |
| Je suis super content que ces deux jeux sortent Par contre je me pose comme question (même si c'est bête) est s'il y avait des nouvelles évolution (je ne parle pas de méga-évolution) d'ancien pokemon dans cette version Sinon ton hypothèse Olikos est pas mal du tout, même si j'aimerais bien retrouvé Hoenn (Vu qu'un ancien ami ma volé Pokemon Shaphir) donc sa fait bien depuis 2005 que je n'ai pas jouer dans la région Hoenn. |
| | | Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 7 Mai 2014 - 21:12 | |
| Merci pour les images *choupinette* je vois mieux la différence j'avais l'impression que ses joue été plus rose sur la version chromatique, mais en faite c'est sont corps qui est plus foncé "une histoire fantastique dans un nouveau monde spectaculaire" j'ai hâte de voire ce que ça va donner ! Cela veux surement dire que l'on aura le droit à une nouvelle région ? Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
| | | MadEye
| | | | Tokin
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 7 Mai 2014 - 22:28 | |
| L'idée du non remake me paraît crédible mais ce serait ambigu : tout le monde s'attend à ses fameux remakes depuis quelques années déjà, faire un jeu totalement inédit risquerait d'en décevoir certains. J'aimerais bien un jeu qui reprend le même contenu que la 3G mais en y rajoutant un autre monde comme pour la 2G qui avait aussi la région de Kanto. |
| | | Sophie1993
| | | | Tokin
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 8 Mai 2014 - 15:53 | |
| D'après Satoru Iwata (PDG de Nintendo), ce seront des remakes à 100%. Logiquement il devrait y avoir des nouveautés, j'espère vraiment une nouvelle région ou peut être une ancienne région à visiter après la ligue, vous imaginez si ils mettaient aussi Sinnoh ou Johto/Kanto ? Source : http://www.p-pokemon.com/news/5790-pokemon-saphir-alpha-rubis-omega-analyse-complete.html |
| | | papy Disney
| | | | HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 8 Mai 2014 - 19:08 | |
| Nintendo pourrait trés bien faire un remake/suite, comme A Link Between Two World, la vidéo teaser est troublante car elle annonce clairement avec ses "NEW WORLD, NEW ADVENTURE" que c'est pas qu'un remake, d'ailleurs les précédents remake de Pokémon n'était pas 100% des remake, Rouge Feu/Vert Feuille avait beaucoup de lieu nouveaux qui faisait suite à la ligue. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Mai 2014 - 10:53 | |
| Il a aussi été annoncé officiellement qu'effectivement Groudon et Kyogre seront différents de ceux d'origine, et que cette différence est notée sciemment comme pour Kyurem blanc et noir et la méga-évolution de Mewtxo.
source : http://www.eternia.fr/news_1857_pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha-les-remakes.html
Dernière édition par MadEye le Ven 9 Mai 2014 - 12:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Mai 2014 - 12:00 | |
| Voila que ça devient de plus en plus intriguant ! D'un côté, on nous dit que ce sera pas des mega-évolutions, mais de l'autre, qu'ils seront effectivement différents. Bref, on aura bien de nouvelles formes mais on ne sait pas encore comment on les fera apparaitre. J'aime bien la théorie sur Groudon/Yvental et Kyogre/Xerneas, d'autant que ça fonctionne !
Sinon, apparemment ma théorie tombe à l'eau puisqu'on nous confirme que ce sera des remakes pur et simple. D'un côté, je trouve ça dommage de refaire un jeu à la trame identique, mais de l'autre, je me dis que Hoenn a été la région la plus gigantesque de Pokémon. En full 3D, ça devrait donc s'annoncer immense ! Surtout s'il y a des zones inédites. |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Mai 2014 - 12:20 | |
| - Olikos a écrit:
- Voila que ça devient de plus en plus intriguant ! D'un côté, on nous dit que ce sera pas des mega-évolutions, mais de l'autre, qu'ils seront effectivement différents. Bref, on aura bien de nouvelles formes mais on ne sait pas encore comment on les fera apparaitre. J'aime bien la théorie sur Groudon/Yvental et Kyogre/Xerneas, d'autant que ça fonctionne !
Sinon, apparemment ma théorie tombe à l'eau puisqu'on nous confirme que ce sera des remakes pur et simple. D'un côté, je trouve ça dommage de refaire un jeu à la trame identique, mais de l'autre, je me dis que Hoenn a été la région la plus gigantesque de Pokémon. En full 3D, ça devrait donc s'annoncer immense ! Surtout s'il y a des zones inédites. Pour les formes, si ca n'est pas la fusion (décidément, faut que je fasse Blanc 2), ca pourrait être lié à leur capacité de modifier la météo, qui était quand même un point central de l'opus. On pourrait imaginer une nouvelle forme de Groudon (comme on en a pour Deoxys, Giratina, ...) qui se ferait en fonction du temps (normal, soleil, pluie), soit pourquoi pas, trois formes différentes. Pour le remake, j'espère quand même des nouvelles zones dans le meme genre de ce qu'on a eu avec rouge/vert, c'était l'éclate, et ca faisait un peu "passage secret qu'on découvre 10 ans après" avec le bateau | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Mai 2014 - 12:40 | |
| Je suis certain qu'on aura de nouvelles zones. Par contre, j'aimerai aussi une amélioration : l'apparition de l'île mirage. Je ne l'ai JAMAIS vu sur ma version Saphir à l'époque (sur près de 100h de jeu). C'est comme pour les chromatiques où je suis jamais chanceux avec le hasard !!
Au passage, une autre théorie. Alpha Oméga, si on garde que les premières lettres, on obient A et O. Cela ne vous fait-il pas penser à quelque chose de spécifique à la 3G ? Non ? Latios et Latias par exemple ? Ils devraient à mon avis eux aussi avoir un rôle important, d'autant qu'on sait qu'il existe des méga-évolutions pour eux. |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Mai 2014 - 12:45 | |
| Je pense que ce seront des remakes améliorés, comme le sont HeartGold et SoulSilver. Remakes qui seront sûrement associés aux méga-évolutions. Après tout, il s'agira de jeux de la 6ème génération donc je pense qu'on retrouvera certains éléments de X et Y dedans. Quant au scénario, j'espère qu'on pourra encore capturer Rayquaza dès le 7ème badge et que la Tour dans laquelle on le trouve sera plus facile à monter à vélo. Ces jeux me font de plus en plus envie, j'espère qu'ils seront aussi réussis que les précédents remakes. Olikos, tu n'as jamais pu accéder à l'Île Mirage? Ah oui, je pense que tu as parfaitement raison pour Latios et Latias. |
| | | Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Mai 2014 - 12:47 | |
| - Olikos a écrit:
- Je suis certain qu'on aura de nouvelles zones. Par contre, j'aimerai aussi une amélioration : l'apparition de l'île mirage. Je ne l'ai JAMAIS vu sur ma version Saphir à l'époque (sur près de 100h de jeu). C'est comme pour les chromatiques où je suis jamais chanceux avec le hasard !!
Tu peux me rappeler ce qu'est l'ïle Mirage? Ca fait une éternité que je n'y ai pas touché (après avoir vidé ma cartouche pour Diamant je crois ^^), du coup, je ne sais plus si j'y suis allé, pourtant ca me dit quelque chose | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
| | | Tokin
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Mai 2014 - 12:54 | |
| - Tloz a écrit:
- Olikos a écrit:
- Je suis certain qu'on aura de nouvelles zones. Par contre, j'aimerai aussi une amélioration : l'apparition de l'île mirage. Je ne l'ai JAMAIS vu sur ma version Saphir à l'époque (sur près de 100h de jeu). C'est comme pour les chromatiques où je suis jamais chanceux avec le hasard !!
Tu peux me rappeler ce qu'est l'ïle Mirage? Ca fait une éternité que je n'y ai pas touché (après avoir vidé ma cartouche pour Diamant je crois ^^), du coup, je ne sais plus si j'y suis allé, pourtant ca me dit quelque chose Une île où il n'y a que des Okeoke, du coup je me demande bien à quoi ça sert de faire une île si compliquée à trouver juste pour ça. Autant nous mettre Deoxys, là ça vaudrait le coup de la chercher. |
| | | |