| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 23 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Bonjour, En lisant ce post j'ai vu qu'apparemment il y avait sur le site officiel les fermetures prévues sur le mois ce novembre et de décembre. Or étonnamment je n'arrive pas trouver ces infos. A chaque fois que j'essaie d'arriver à ces infos le site changé de page. Pourriez vous me faire un copier collé ou me dire qu'elles seront les attractions fermées à compter du lundi 24 novembre et jusqu'au15 décembre. Par ailleurs peut être que je suis HS mais est il possible de me donner l'affluence et les expériences de temps d'attente; je souhaite faire un séjour de 5J/4n a compter du 24/11 ou 01/12 ou 15/12? Merci de vos réponses |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 23 Aoû 2014 - 21:59 | |
| Les dates des fermetures pour le mois de Décembre ne sont pas encore en ligne En revanche , pour fin novembre , tu as les attractions suivantes : - Captain EO (Discoveryland) [24 au 26 Novembre] - Armageddon Les Effets Spéciaux [26 au 28 Novembre] - Cars Quatre Roues Rallye [24 au 28 Novembre] www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 23 Aoû 2014 - 23:05 | |
| J'ai remarqué que beaucoup de rehabillitation auront lieu en septembre octobre novembre décembre -Pirates Of The Carribbeans -Phantom Manor -It's A Small World -Le Carrousel De Lancelot -Casey Junior -Le Pays Des Compte De Fées -Mad Hatter's Tea Cups -Buzz Lightyear Laser Balst -Captain Eo -Art Of Disney Animation -Cars Quatre Roues Rallye -Toy Soldier Parachute Drop -Armageddon:Les Effets Spéciaux -Rock'N'Roller Coaster Avec Aerosmith Ça fait beaucoup mais au moins les attraction recevrons des soins et c'est bien . |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 23 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Mesdames et messieurs, je déclare le décès prochain de captain eo !!!!! Malgré la sois disante réhabilitation, il fermera vers mi 2015 . L'intérieur sera démoli et accueillera des parties du prochain str tour 2 qui ouvrira courant 2016
P.S : les sources sont sûres , j'ai surpris un appel du téléphone de captain eo !!! Et la femme était en pleur après, elle est parti parler avec un CM à côté de moi et elle a parlé de la fermeture de Captain EO. Le dernier show devrais être aux environs du 30 mai 2015
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 24 Aoû 2014 - 3:16 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- Mesdames et messieurs, je déclare le décès prochain de captain eo !!!!! Malgré la sois disante réhabilitation, il fermera vers mi 2015 . L'intérieur sera démoli et accueillera des parties du prochain str tour 2 qui ouvrira courant 2016
P.S : les sources sont sûres , j'ai surpris un appel du téléphone de captain eo !!! Et la femme était en pleur après, elle est parti parler avec un CM à côté de moi et elle a parlé de la fermeture de Captain EO. Le dernier show devrais être aux environs du 30 mai 2015
Je veux bien te croire mais d'ici mai 2015 ,Dlp peut encore changer d'avis . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| |
| |
edornier1
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 2 Sep 2014 - 17:52 | |
| c'est fou toutes les rehabilitations qu'il y a de prévu en novembre et decembre hors vacances scolaires, je suis dégoutée !!! par exemple début novembre : Captain EO Buzz Lightyear Laser Blast Mad Hatter's Tea Cups Phantom Manor Armageddon : les Effets Spéciaux Art of Disney Animation et début octobre : Attractions provisoirement fermées Casey Jr. – le Petit Train du Cirque “it's a small world” Le Pays des Contes de Fées Thunder Mesa Riverboat Landing Armageddon : les Effets Spéciaux chouette on hésite entre ces périodes....................... |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 2 Sep 2014 - 20:31 | |
| les attractions de décembre qui seront fermés sont dispo : http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/avant-votre-visite/horaires-parcs-et-spectacles.html
Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 2 Sep 2014 - 21:42 | |
| DECEMBRE 2014 Captain EO fermé du 1er Décembre au 3 Décembre, fermé du 8 Décembre au 10 Décembre, fermé du 15 Décembre au 17 Décembre. Big Thunder Mountain fermé du 1er Décembre au 12 Décembre. Armageddon: les Effets Spéciaux fermé du 3 Décembre au 5 Décembre, fermé du 10 Décembre au 12 Décembre, fermé du 17 Décembre au 19 Décembre. Blanche-Neige et les Sept Nains fermé du 8 Décembre au 19 Décembre.
source site disneylandparis |
|
| |
celine66
Messages : 109 Localisation : SUD : pays catalan!!! Inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 2 Sep 2014 - 22:14 | |
| Bonsoir, je compte partir du 19 au 23 novembre 2014 au séquoia lodge pour fêter les deux de ma petite dernière mais aussi nos 10ans de mariage. Afin de reussir notre sejour je souhaite connaitre les attractions ouvertes. Je n'est pas réussit à trouver les réhabilitations prévues pour cette période là. Quelqu'un pourrait me donner des infos, svp. Merci |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
celine66
Messages : 109 Localisation : SUD : pays catalan!!! Inscription : 22/04/2011
| |
| |
Eloowdy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 3 Sep 2014 - 17:07 | |
| Bonjour Je me rend à Disneyland Paris le lundi 29 et mardi 30 septembre. La saison d'Halloween débute le mercredi 1 octobre. J'aurais voulu savoir s'il y a une chance que tous les événements organisés pour cette saison (parade, décorations...) ai également lieu le lundi et le mardi, avant le début officiel de la saison, étant donné que c'est la même semaine. Peut être pour tester le bon fonctionnement ? Si quelqu'un qui s'y est déjà rendu la veille de l'ouverture d'une saison pouvait me donner une réponse Merci |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 5 Sep 2014 - 20:59 | |
| je crois que les tests se font la nuit.... Disney c'est le sens du détail.... alors je pense sincerement qu'ils sont capables de garder la surprise jusqu'au bout sans faire de "koik" le jour j A mon avis tu ne verras rien, mais je te le souhaite si c'est ce que tu souhaites |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 5 Sep 2014 - 21:47 | |
| Ahhhhhh dégoûtée !! j'y vais en décembre et BTM sera fermé !! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Eloowdy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 5 Sep 2014 - 22:35 | |
| Merci BrindiLLe pour ta réponse ! En ce qui concerne la décoration je pense que je pourrais en profiter, ils ne peuvent pas tout installer en une nuit, enfin je ne pense pas. Et en ce qui concerne tous les autres événements, les parades notamment, j'ai un petit espoir car sur internet j'ai pu trouver des vidéos de la promenade printanière datant du 4 avril alors que la saison printanière débutait officiellement le 5 avril. J'espère donc je pourrais voir quelques éléments de cette saison d'Halloween la veille de son ouverture officielle ! Si certaines personnes s'étant déjà rendu sur le parc la veille d'une ouverture de saison pouvant m'éclairer sur ce point Merci |
|
| |
|