| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liliedoux
Âge : 32 Messages : 11 Localisation : À 15 min en voiture du parc :) Inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Avr 2014 - 16:05 | |
| Bonjour , je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question (désolée je ne sait pas ou m'adresser exactement) : je suis née le 12 avril 1992, date d'ouverture du parc, et je voulais savoir si pour les personnes nées le jour de l'ouverture il y avait quelque chose de spécial ? Entrées gratuites ? Invitations ? Passeports ou autres ?
Merci |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 11 Avr 2014 - 5:19 | |
| - Liliedoux a écrit:
- Bonjour , je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question (désolée je ne sait pas ou m'adresser exactement) :
je suis née le 12 avril 1992, date d'ouverture du parc, et je voulais savoir si pour les personnes nées le jour de l'ouverture il y avait quelque chose de spécial ? Entrées gratuites ? Invitations ? Passeports ou autres ?
Merci Non, il n'y a rien de prévu Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 11 Avr 2014 - 20:07 | |
| Je viens d'aller sur le site de DLP pour voir les attractions fermées, dites donc, ils ne se mouillent plus. Il est juste écrit "Attractions provisoirement fermées" ? Ils ne mettent même plus les jours de réouverture ?
Bon je voulais savoir pour Crush, censé ré-ouvrir demain, donc on verra, advienne que pourra ! |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 12 Avr 2014 - 21:03 | |
| - DynastyGo a écrit:
- FandeBTM a écrit:
- Petite question, a t on eu confirmation que la grosse rehab de BTM, à la base prévue l'année prochaine, a été annulée ? Parce qu'une rehab de moins d'une semaine pour une attraction qui nous a habituée à des réhab de 3 semaines c'est très peu et ça pourrait annoncer la grosse rehab de l'année prochaine...
Rien de confirmé, mais la réhab dans tous les cas ne serait pas annulé mais décalé et pas forcément pour une question de budget comme on a pu le lire ici. A mon avis, elle va debuter en septembre 2015, enfin ce serait plus logique et permettrait d'eviter une fermeture en plein été. Septembre 2015-Avril/Mai 2016 me semble logique. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 13 Avr 2014 - 17:39 | |
| - Raiden a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- D'apred DiseylandBerry, le Cafe Hyperion pourrait subir une rehab de 6 mois en 2015.
Une idée de son contenu ? Une remise en état et aux normes ou un véritable changement de tout Vidéopolis ? Réfection des cuisines ,ajout de nouveau comptoir . C'est une réhab qui va améliorer le travail des casts . Rien de nouveau côté visiteurs. |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 14 Avr 2014 - 1:47 | |
| - Dlrp news a écrit:
- DynastyGo a écrit:
Rien de confirmé, mais la réhab dans tous les cas ne serait pas annulé mais décalé et pas forcément pour une question de budget comme on a pu le lire ici. A mon avis, elle va debuter en septembre 2015, enfin ce serait plus logique et permettrait d'eviter une fermeture en plein été. Septembre 2015-Avril/Mai 2016 me semble logique.
Alors pour toi c'est mieux de fermer une attraction pendant toute la période Halloween et Noël que pendant l'été ?! |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 14 Avr 2014 - 12:09 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Ben oui, Halloween et Noël sauf quelque week end sont moins chargés que l'été ....
L'été de Disneyland Paris est très loin d'être la saison la plus chargée ! En juillet il y a vraiment pas grand monde, un peu plus en Août... Mais sinon c'est pas comparable au vacances d'Halloween et de Noël et les Week-ends pendant ces périodes où le parc est très chargé. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 15 Avr 2014 - 7:06 | |
| Oui mais c'est beaucoup trop court ! Cette attraction a besoin d'être completement repensé : aggrandissement des quais, refaire toute la montagne qui selon les dires est en piteux etats, ameliorer pour eviter les 101 et je pense qu'un changement des rails est necessaire .... Apres reste a savoir ce qu'ils prevoient reellement ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
N-Dy Coaster
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 15 Avr 2014 - 14:11 | |
| Comme vous le savez, Space Mountain aura ses nouveaux trains... Mais l'ajout de ces trains, nécessite des modifications. Une mini réhabilitation ne suffirait pas. Et puis Space Mountain fêtera ses 20 ans... Alors qui sait Je dis ça, je dis rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 15 Avr 2014 - 14:22 | |
| Au départ sa rehab était plutôt en queue de peloton sur la liste des priorités (dans l'ordre : Indy, BTM, PoTC, ST, Space et Small World)
Après, le 20ème anniversaire du ride (et donc les 10 de Mission 2) et le changement imminent des trains, ont pût effectivement jouer en sa faveur vu que BTM est au final un problème bien plus complexe et coûteux que DLP ne s'y attendait, ce qui a imposé un décalage de ce titanesque chantier.
Ça peut effectivement être un bon compromis qui permet néanmoins d'exploiter a juste raison la rehab d'Indy qui va bientôt se terminer (supporter la longue absence d'un coaster majeur).
Il n'y a plus qu'à savoir si on parle d'une simple remise en état a la version 2005, ou une évolution a "Mission2.5" visant a remettre tous les éléments du projet SuperNova qui avaient été abandonné faute de moyens et qui seront la parfaite occasion pour un peu plus glisser Discoveryland vers son nouveau style. Puisque je doute qu'ils se contentent cette fois d'une simple rénovation technique comme pour PotC il y a quelques temps
Et si on couple cela a la prochaine grosse rénovation du Café Hyperion/Videopois, voilà qui devient fort intéressant pour préparer le terrain a ce qui arrivera après... |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 15 Avr 2014 - 16:38 | |
| Pas StarTours2, on parlera de Star Tours 3D chez nous et qui sera une mise en bouche avant SWLand.
Disney's HeaveN : la question est pas un "si", mais un "quand" alors non elle ne durera pas si longtemps, mais pas loin d'un an c'est possible effectivement si ils partent sur le projet au complet qui inclu de façon non exhaustive des nouveaux effets comme en Californie, une file interactive comme en Floride et un lien en terme de show effect avec les nouveaux geysers près de PM qui seront installés pour l'occasion, vu qu'il est fortement question de vider le Lac pour accéder plus facilement aux structures de la montagne (une procédure longue et coûteuse, ce qui expliquerait le décalage de la réalisation de ce projet d'envergure) |
|
| |
|