| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
Nitania
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 30 Juil 2014 - 13:06 | |
| Olliwatt Comment a tu eu les information sur les fermeture de attraction pour octobre ? J'ai appeler le parc et eu même n'ont pas encore les date de réhabilitation de cette période ? Tes info son sur ? Perso trop déçu pour le manège de poupe it smala world... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 30 Juil 2014 - 21:20 | |
| - OliMatt a écrit:
- OCTOBRE 2014
Captain EO fermé du 6 Octobre au 8 Octobre, fermé du 13 Octobre au 15 Octobre, fermé le 1er Octobre. it's a small world fermé du 1er Octobre au 17 Octobre. Thunder Mesa Riverboat Landing fermé du 1er Octobre au 10 Octobre. Armageddon: les Effets Spéciaux fermé du 1er Octobre au 3 Octobre, fermé du 8 Octobre au 10 Octobre, fermé du 15 Octobre au 17 Octobre. Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque fermé du 6 Octobre au 17 Octobre. Le Pays des Contes de Fées fermé du 6 Octobre au 17 Octobre.
source : site disneyland paris Si j'ai bien compris, les 3 attractions du fond de Fantasyland seront fermées simultanément pendant 12 jours consécutifs (du 6 au 17 octobre). Cette partie du parc va être sacrément vide. Je sais bien que ce ne sont pas les attractions vedettes en cette période d'Halloween, mais n'aurait-il pas été possible d'étaler ces réhabilitations d'un même land sur 2 mois ? |
|
| |
Nitania
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 31 Juil 2014 - 11:24 | |
| Bonjour à tous,
excusez moi pour la question qui est sans doute c** c** mais je garde un tout petit peu d'espoir... J'ai réservé pile mon séjour pendant la réhab de Pirates des Caraibes... Déçue pour mon petit mec mais bon on revient en octobre avec les grands parents donc pas trop grave. Par contre, le séjour de septembre, c'est avec ma maman et ma cousine et elles revaient d'aller au Blue Lagoon... Je suppose que si l'attraction est fermée, le resto aussi?? Pouvez vous me confirmer et anéantir le peu d'espoir qu'il me reste mdr Merci beaucoup |
|
| |
prédator
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
gldc
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 13 Aoû 2014 - 16:08 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- A cause du changement de décors entre les saisons d'Halloween et de Noël ...
Mais rassure moi ... car j'y vais le 9 et le 10 novembre ... Noel sera déjà bel et bien présent ... Car avant ... c'était un switch d'halloween à noel dans la nuit ... Ici il y a qd meme une grosse semaine pour installer sapin etc ... GRRRRRRR fermés quand j'y serai : •Buzz Lightyear Laser Blast (que ma fille adore ... elle ne vas pas comprendre :-( ) •Mad Hatter's Tea Cups •Phantom Manor 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 13 Aoû 2014 - 16:29 | |
| - dj.larry a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- A cause du changement de décors entre les saisons d'Halloween et de Noël ...
Mais rassure moi ...
car j'y vais le 9 et le 10 novembre ...
Noel sera déjà bel et bien présent ...
Car avant ...
c'était un switch d'halloween à noel dans la nuit ...
Ici il y a qd meme une grosse semaine pour installer sapin etc ...
GRRRRRRR fermés quand j'y serai : •Buzz Lightyear Laser Blast (que ma fille adore ... elle ne vas pas comprendre :-( ) •Mad Hatter's Tea Cups •Phantom Manor
Les changements se faisant petit à petit, tu auras des décos de Noël et peut-être encore quelques-unes d'Halloween ... Mais ce qui est sur c'est qu'à la date prévue pour le début des festivités de Noël, tout devrait être en place ... (Cette année, du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015). Donc 9 et 10, ça devrait être bon ... - billy bob's a écrit:
- Es que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est les WDS qui ouvre en emh a 8H en novembre
Sinon quel land et attraction seront ouverte ? On en parle juste au dessus ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TsFully
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 13 Aoû 2014 - 17:14 | |
| - billy bob's a écrit:
- Oui mais quelles attractions seront ouvertes, crush? Cars ?
L'année dernière il y avait : Tower of Terror, Crush's Coaster, Rock 'n' Roller Coaster, les trois attractions de Toy Story Playland et Cars Quatre Roues Rallye. J'imagine que Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémy sera ouverte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 13 Aoû 2014 - 17:27 | |
| - TsFully a écrit:
- billy bob's a écrit:
- Oui mais quelles attractions seront ouvertes, crush? Cars ?
L'année dernière il y avait : Tower of Terror, Crush's Coaster, Rock 'n' Roller Coaster, les trois attractions de Toy Story Playland et Cars Quatre Roues Rallye.
J'imagine que Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémy sera ouverte. D'accord merci oui sûrement vue la popularité |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
béné81
| |
| |
Bill le lézard