| [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
STiiiTcH
| Sujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 Mer 13 Nov 2013, 13:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Nous voici le Mercredi 13 Novembre 2013, et, voici la suite de notre TR, consacrée aujourd'hui à la fin de la visite du parc "Islands of Adventure". Cette suite est beaucoup plus courte que les autres car je n'ai pas eu le temps de tout finir, veuillez m'en excuser. 14h40Après ce joli spectacle, nous décidons de nous diriger de nouveau vers le land "Jurassic Park" faire le "Jurassic Park Discovery Center". Avant de rentrer à l'intérieur du très grand bâtiment, j'en profite pour faire deux photos depuis le bord du lac avec une superbe vue sur les attractions. 14h45Après ces deux clichés pris, nous rentrons dans le "Jurassic Park Discovery Center". Ce bâtiment contient une exposition sur les dinosaures avec une reconstitution du "Discovery Center" présent dans les films. C'est assez bien thématisé, avec notamment le squelette géant d'un T-Rex et la curiosité est de plus en plus présente . Nous nous dirigeons très vite vers quelques simulateurs. Nous voyons ensuite, derrière une vitre, la naissance d'un Vélociraptor (grrrr). Il y a aussi une machine qui scanne un oeuf et nous permet de voir ce qui se cache à l'intérieur. Un autre simulateur vous croise avec un dinosaure et le résultat est assez déconcertant lol. Ah, aussi, sur la photo ci-dessous, je tiens à vous rassurer... le monsieur sur la droite n'est pas en train de voir si le T-Rex n'a pas de problèmes intestinaux... C'est juste qu'en se mettant dans cette position, on est censés voir ce que voyait le dinosaure... ça laisse perplexe lol. 15h10Après cette visite plutôt sympathique, nous croisons, et ça faisait longtemps, un très bel écureuil qui n'est pas du tout craintif, même lors de son repas... ah bah oui, c'est "nous" qui les nourrisons donc bon lol... Avouez qu'il est trop mignon ah oué? 15h20Après cette sympathique rencontre avec Tac... ou Tic... ou Tac en fait (oui Disney arrive bientôt) on retourne finir cette journée au IoA au land "Marvel Super Hero Island" toujours sous une chaleur étouffante. Mais avant d'y aller, il est quand même temps d'écoper lol. Et pour finir donc, nous nous dirigeons vers un coaster assez grand... de couleur verte... Et c'est parti pour la dernière attraction de ce parc : "The Incredible Hulk Coaster". --------------------------------------------------------------------------------------------------------------Incredible Hulk Coaster sont des montagnes russes du parc Universal's Islands of Adventure. Elle a comme thème le super-héros Hulk. Le train est catapulté dans "les rues de New-York" où s'ensuit de nombreuses inversions. Ce sont les seules montagnes russes lancées construites par Bolliger & Mabillard. À son ouverture, l'attraction avait le cobra roll le plus haut du monde, d'une hauteur de 34 mètres! Le train commence par faire faire une accélération de 0 à 64,4 km/h en deux secondes à l'intérieur d'un tunnel long de 45,7 mètres, qui monte jusqu'à une hauteur de 34 mètres. À la sortie du tunnel, le train va dans un zero-G roll, fait un descente de 32 mètres, et va dans un cobra roll. Il fait un looping vertical, puis passe dans un tunnel. À cet endroit du parcours, le train a atteint la vitesse d'environ 105 km/h. Le train tourne autour du premier tunnel et fait un tire-bouchon. Ensuite, il y a un looping vertical plus petit, suivi de deux overbanked turns. Le train est ralenti dans une zone de freinage avant d'être envoyé dans une descente vers un tire-bouchon et de faire demi-tour.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------15h55Après ceci, il est temps pour nous de partir de ce magnifique parc après avoir fait deux dernières photos : celle du "Hard Rock Cafe" et celle du "NBA City Restaurant" se trouvant en face. La journée ne s'arrête pas ici je vous rassure (il n'est que 16h00 ^^). Je préfère stopper la suite du TR ici, pour ne rien bâcler, par faute de temps. Désolé si la lecture a été plus rapide. Dans la suite de ce TR :
¤ retour rapide au AoA ¤ départ pour le MK (notre 1ère fois )
Dernière édition par STiiiTcH le Dim 17 Nov 2013, 04:54, édité 2 fois |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
kojak
Âge : 51 Messages : 70 Localisation : a coté de St-Etienne Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
frozen
| |
| |
yoda
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 Dim 17 Nov 2013, 05:54 | |
| Wouaaaaaahoooo ! Un énorme bravo pour ton TR STiiiTcH ! Tu avais peur que ce soit trop brouillon ou trop long, mais pas du tout, au contraire ! Je n'ai jamais vu un TR aussi bien présenté ! Le côté très organisé me plaît bien d'ailleurs, et les photos sur fonds avec des petits ajouts de ta part sont très réussies ! Tout ça me rappelle des souvenirs en tout cas. Tu as bien aimé la bièreaubeurre ? L'ami qui est venu avec moi a été malade toute la nuit et moi je l'ai jetée dans les toilettes (pour récupérer la chope ^^) car j'ai détesté... Et je dois être difficile mais je n'ai pas aimé le chocolat de la chocogrenouille. Ils l'ont faite trop grosse en plus, quand on voit celle aux Studios à Leavesden, elle est beaucoup plus petite que ça ^^ Ah et pourquoi avoir lu seulement 4 tomes ? ^^ Sinon, Popeye, faut le faire pour le croire !!! C'est géant cette attraction (je l'ai faite trois fois lors de mon séjour ^^) Hâte de te lire pour la suite mais si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui ! - STiiiTcH a écrit:
- Ah bah nikel alors ^^.
Je pense que nous, nous y retournerons soit en 2015, 2016 ou 2017 (Avatar au AK lol).
Fin, nous y retournerons quoi xD. Avatar, en 2016 minimum je crois... J'ai prévu d'y retourner aussi pour Avatar, Harry Potter aux Universal Studios et New Fantasyland que je n'ai pas eu l'occasion de faire. |
|
| |
STiiiTcH
| Sujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 Dim 17 Nov 2013, 13:39 | |
| - Zazu a écrit:
- Wouaaaaaahoooo !
Un énorme bravo pour ton TR STiiiTcH ! Tu avais peur que ce soit trop brouillon ou trop long, mais pas du tout, au contraire ! Je n'ai jamais vu un TR aussi bien présenté ! Le côté très organisé me plaît bien d'ailleurs, et les photos sur fonds avec des petits ajouts de ta part sont très réussies !
Tout ça me rappelle des souvenirs en tout cas.
Tu as bien aimé la bièreaubeurre ? L'ami qui est venu avec moi a été malade toute la nuit et moi je l'ai jetée dans les toilettes (pour récupérer la chope ^^) car j'ai détesté... Et je dois être difficile mais je n'ai pas aimé le chocolat de la chocogrenouille. Ils l'ont faite trop grosse en plus, quand on voit celle aux Studios à Leavesden, elle est beaucoup plus petite que ça ^^
Ah et pourquoi avoir lu seulement 4 tomes ? ^^
Sinon, Popeye, faut le faire pour le croire !!! C'est géant cette attraction (je l'ai faite trois fois lors de mon séjour ^^)
Hâte de te lire pour la suite mais si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui !
- STiiiTcH a écrit:
- Ah bah nikel alors ^^.
Je pense que nous, nous y retournerons soit en 2015, 2016 ou 2017 (Avatar au AK lol).
Fin, nous y retournerons quoi xD. Avatar, en 2016 minimum je crois... J'ai prévu d'y retourner aussi pour Avatar, Harry Potter aux Universal Studios et New Fantasyland que je n'ai pas eu l'occasion de faire. Merci beaucoup Zazu . Alors pour la bièraubeurre, j'ai trouvé le goût assez original mais rien d'extraordinaire. Comme je l'ai dit, c'était vite bourratif en fait. Je ne sais pas ce que vaut l'autre version. Dommage que tu n'aimes pas le chocolat de la Chocogrenouille ^^. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas lu les autres tomes mais je les lirai un jour lol. J'espère pouvoir moi aussi y retourner minimum en 2016 !! . Pour la suite du TR, elle arrive d'ici quelques minutes. |
|
| |
Zazu
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
Zazu