| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 29 Mar 2014 - 12:07 | |
| Récapitulatif pour le 6 Avril
Donc les personnes qui sont sûr de venir, il y a ! - Tokky - HermyPotter - Ckpik - Et moi (Skylor) - Melle.Sparrow ( à confirmer ) |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 31 Mar 2014 - 20:05 | |
| Pour Raiponce, je penses que j'irais aussi ^^ " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 31 Mar 2014 - 22:47 | |
| Si ça intéresse quelqu'un qu'on se retrouve demain avant le film pour y aller ensemble contactez moi Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 1 Avr 2014 - 12:19 | |
| Pour ma part, je serais sûrement là à 19h45, donc j'attendrai un peu devant le cinéma, si jamais quelqu'un passe par là... (je serais la fille avec le manteau noir et blanc...) " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Tokky
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 1 Avr 2014 - 13:42 | |
| Du coup je ne pense pas venir au cinéma ce soir désolée ^^' « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
skylor
| |
| |
Tokky
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 5 Avr 2014 - 19:30 | |
| On se débrouille comment demain si tout le monde est toujours motivé? « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
HermyPotter
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 5 Avr 2014 - 21:46 | |
| Hé bien on a qu'à dire toujours à la même heure et au même lieu de RDV que Skylor avait donné par MP ? " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Tokky
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 5 Avr 2014 - 22:11 | |
| Je n'ai pas reçu de MP ... x) « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Ckpik
Âge : 30 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2014
| |
| |
HermyPotter
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 6 Avr 2014 - 8:27 | |
| Ok. Donc au kiosque qui est a la sortie de la gare, vers 10h30. (j'espère que quelqu'un verra ce message et qu'il n'est pas trop tard XP ) " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
skylor
| |
| |
Tokky
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 7 Avr 2014 - 11:20 | |
| C'est sympa Disney le dimanche! On a pu faire plein de choses (: « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| |
| |
HermyPotter
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 9 Avr 2014 - 16:21 | |
| Oui, on savait ^^ Je pensais d'ailleurs qu'on se croiserait au détour d'une allée, je vous ai souvent cherché des yeux, mais on ne s'est pas croisé une seule fois " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 12 Avr 2014 - 11:17 | |
| Désolée de n'avoir pas pu être des vôtres, je me suis fait une entorse et c'était pas forcément évident de rester sur le parc après le travail du coup |
|
| |
skylor
| |
| |
Ckpik
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Mai 2014 - 21:33 | |
| Yo les Franciliens. Y'en a qui seraient intéressés pour aller à Disney le weekend du 30 mai/1er juin ? Profiter du magnifique soleil de l'IdF (On sait jamais, peut être qu'on aura enfin du beau temps bientôt ), toussa toussa. Cette fois j'ai vérifier, et ça tombe pas pendant les restrictions passeport x) |
|
| |
skylor
| |
| |
Ckpik
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Mai 2014 - 22:10 | |
| Bon on va dire que j'avais pris un peu d'avance, j'ai lu le planning 2015 x) Le samedi 30 mai c'est bloqué pour les franciliens et fantasy. Par contre dimanche 1er juin c'est bon, y'a pas de restriction |
|
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Mai 2014 - 22:10 | |
| Moi je ne pourrai pas, malheureusement… D'un côté je pourrai pas jusqu'à mi-juin, donc bon. Mais sinon pourquoi pas faire un doodle pour caler une date ou y aurait un max de monde ? |
|
| |
Ckpik
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 6 Mai 2014 - 22:25 | |
| J'ai proposé cette date comme ça (juste parce que c’était la première ou je suis dispo dans les prochaines semaine ^^), mais si y'a une meilleure date, c'est cool Vu que tu à l'air bien parti, je te laisses l'immense honneur de créer le doodle :3 (Ca tombe bien, je sais pas du touuut comment faire) |
|
| |
skylor
| |
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 7 Mai 2014 - 9:14 | |
| Comme je l'ai dis dans un autre post, je pense y aller la semaine prochaine lundi, mercredi ou jeudi (mardi étant en restriction pour les PA Francilien). |
|
| |
Ckpik
| |
| |
|