|
|
Auteur | Message |
---|
Drakenia
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 10 Jan - 20:21 | |
| - Yilaola a écrit:
- Dites moi, Clochette du mois de novembre n'est plus disponible ?
la figurine Clochette "Novembre" n'y est plus effectivement. Tu peux la trouver ici: http://www.amazon.fr/Enesco-4020784-Clochette-Novembre-R%C3%A9sine/dp/B004GIGUS8 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 11 Jan - 11:31 | |
| Quelqu'un saurait quel jour à peu près les nouveautés vont arriver sur Cadeaucity ? Parce que j'hésite à me prendre certaines choses, je me dis que si je pouvais attendre jusqu'à la sortie des nouveautés ce serait plus simple pour moi. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 11 Jan - 12:22 | |
| Merci Donaldville, c'est dommage pour toi qu'il n'y ait pas de Donald On m'avait dit vers la mi janvier, mais j'aimerais savoir s'il y a une date qui serait à peu près définie - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Donaldville
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 11 Jan - 22:54 | |
| ah mais donaldville si tu regardais mieu ma page FB il y a un Donald jim shore qui va arriver en février ! m'enfin le voilà le Donald ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Donaldville
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 11:26 | |
| ah ben voilà tu l'as vu il est rigolo ce modèle ! je pense qu'il sera en ligne avec les news fin janvier / début février ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 11:48 | |
| J'ai passé commande hier soir, je suis tellement faible! Est-ce que quelqu'un pourrait faire une liste des figurines qui sortiront fin janvier/début février? J'aimerais beaucoup commencer à mettre un peu d'argent de côté pour certaines et j'ai peur d'en oublier une dans ma liste. |
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 11:50 | |
| je suis aussi faible que toi j'ai commander Aurore et Maléifque haute couture et je suis prète pour les nouvelles qui vont bientot sortir |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 11:54 | |
| Ne t'en fais pas Choupinette, nous sommes toutes très faibles face à ces merveilles ^^ Je suis aussi intéressée par une liste, j'ai peur aussi d'en oublier. Je ne m'y retrouve plus dans l'histoire : quoi sort quand - Mes séjours Disney <3:
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 12:02 | |
| - clochette14 a écrit:
- je suis aussi faible que toi j'ai commander Aurore et Maléifque haute couture et je suis prète pour les nouvelles qui vont bientot sortir
Ah elles sont très réussies toutes les deux! Je les ai encore vu hier et si j'aimais bien la Belle au Bois Dormant, je les aurais aussi acheté. Tu ne vas pas regretter ton achat! Moi aussi, j'ai acheté une haute Couture. - Arielcat a écrit:
- Ne t'en fais pas Choupinette, nous sommes toutes très faibles face à ces merveilles ^^
Je suis aussi intéressée par une liste, j'ai peur aussi d'en oublier. Je ne m'y retrouve plus dans l'histoire : quoi sort quand Oui, il y a tellement de nouveautés qui vont sortir d'un coup que je suis un peu perdue et que j'ai peur d'en oublier une. Je sais qu'elles ne sont pas limitées mais j'ai envie de les avoir à leur sortie. Du coup, si quelqu'un a le temps de faire une liste, Arielcat et moi sommes preneuse. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 12:07 | |
| Moi ce que j'aimerais savoir, c'est si les nouveautés seront disponibles à leurs sorties sur cadeaucity >< |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 12:51 | |
| Je crois bien que je fais partie du club des faibles Je me suis commandé le couple Ariel et Eric et le bourriquet avec les guirlandes de Noël autour du cou. Même si les prix n'ont pas tellement baissé, j'avais trop peur de les louper :s J'ai également commander Ariel 4 saisons mais sur un autre site puisqu'elle n'est plus dispo sur cadeaucity. Et la nouvelle Ariel qui doit sortir ici en février, je l'ai trouvé à un prix raisonnable et comme on me demandait justement ce que je voulais pour mon anniversaire ... Je réfléchis sérieusement à acheter Ariel sonate ... Je préférerai trouver Ariel robe de bal ou carrousel mais je ne les trouve pas en vente Je devrais recevoir tout ça la semaine prochaine, je vous mettrai des photos. Il va falloir que je profite des soldes pour m'acheter de nouvelles étagères à ce rythme ! |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 12:55 | |
| Jolis articles Zamalia, très bon choix ! Moi j'ai craqué récemment pour la Haute couture Maléfique, et la tasse JS Jaq et Gus. Prochainement je vais me prendre les Jim Shore Marie sur son coussin, Cruella, et Aurore Haute couture. Et j'hésite à me prendre des storybooks ^^ en plus des nouveautés ça risque de faire beaucoup... Je vais m'inscrire au club des faibles Choupinette, voilà, exactement pareil pour moi ah je ne tiens plus, vivement leur sortie !!!!! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 12:57 | |
| ArielCat j'attend avec impatience la sortie de Raiponce, Jasmine et Ariel haute couture et même Clochette pendant que j'y suis faible que je suis |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 13:01 | |
| Bienvenue au club Clochette14 En même temps comment ne pas craquer elles sont si belles. C'est légitime - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 13:23 | |
| J'ai reçu Tiana, le storybook Ariel et Tic & Tac, ils sont super !!! Je trouvais le storybook beau en photo, mais en vrai le visage d'Ariel est encore mieux, très réussi ! Maintenant j'ai hâte de recevoir Sulli, Nemo et Porcinet demain ou mardi (ajoutez-moi au club des faibles ) |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 13:28 | |
| Savez vous comment marche leur paiement en plusieurs fois ? C'est avec la carte bleue?
Merci d'avance. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 13:34 | |
| il y a eu du craquage dans l'air mdr j'ai craqué aussi boubou dans la neige et tigrou & petit gourou je reçois tout ça demain |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 13:38 | |
| Cool les filles, vous en avez profité Je vois qu'on va pouvoir inclure Chaaa et Alkara au (grand) club des faibles - Mes séjours Disney <3:
|
| |
béli
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan - 13:56 | |
| donaldville : tu as ces 2 modèles aussi qui arriveront en août ... celui-ci à priori articulé : pour ce qui est des autres news qui arriveront sur le site cadeau city ou autre elles sont toutes sur ma page FB dans rubrique photos avec les dâtes ... je ne peux pas tout reposter à chaque fois ici ça me prend du temps que je n'ai plus bcp en ce moment désolée ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Dernière édition par béli le Dim 12 Jan - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
|