|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan 2014 - 14:57 | |
| Moi aussi je me retiens, je me retiens hein... je craque pour les papa Noël, mais je tiens le coup... je suis en manque de nouveauté ! (Comment ça, j'ai reçu un colis hier ?)
Et sinon, personne ne sais si on trouvera toutes les nouveautés directement sur cadeaucity lors de leurs sorties ? |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan 2014 - 15:02 | |
| je viens de recevoir une reponse de cadeaucity: Bonjour, Un premier arrivage de nouveautés Disney est prévu entre le 20 et la fin janvier. Pour Mulan il faudra peut être patienter car selon les dernières infos elle n'est pas encore disponible. Cordialement, Le Service Clients pour infos j'avais demandé à quelle date seront disponible les nouvelles figurines hautes couture et les jim shore de mulan, raiponce et merida. j'avais aussi demandé les prix de vente mais pas d'infos. j'ai hate parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan 2014 - 15:04 | |
| Merci d'avoir partagé l'info Clochette29 Vivement !!!!!! C'est long d'attendre - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan 2014 - 15:04 | |
| Merci Beli, très sympathique le Donald articulé mais je préfère le premier . Auryn, cadeaucity propose toujours toutes les nouveautés dès qu'elles sont disponibles Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan 2014 - 15:06 | |
| Okay merci Merci aussi pour l'info, ça veut dire que d'ici quelques jours, notre jolie Ariel sur son rocher sera disponible |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan 2014 - 15:52 | |
| ah ah, je fais partie des fortes (pour une fois ^^) je n'ai pas commandé la figurine que je voulais est revenue en stock, mais comme, pour l'instant, je ne veux rien d'autre et que j'aime pas payer des fdp, j'attends les nouveautés, je sais que je prendrai Jasmine et Raiponce Haute couture et peut-être d'autres choses selon les nouveautés (Béli, je vais aller jeter un oeil à ta page) |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan 2014 - 15:56 | |
| Moi je fais partie des très très très faibles.... 3 commandes en une semaine + une boule à neige Jim shore achetée en magasin ! Normalement je reçois mon colis demain avec mon Bambi et deux "surprises" |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
clochette14
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan 2014 - 17:27 | |
| - clochette29 a écrit:
- je viens de recevoir une reponse de cadeaucity:
Bonjour,
Un premier arrivage de nouveautés Disney est prévu entre le 20 et la fin janvier.
Pour Mulan il faudra peut être patienter car selon les dernières infos elle n'est pas encore disponible.
Cordialement, Le Service Clients
pour infos j'avais demandé à quelle date seront disponible les nouvelles figurines hautes couture et les jim shore de mulan, raiponce et merida. j'avais aussi demandé les prix de vente mais pas d'infos.
j'ai hate bon c'est définitif je vais encore craquer merci de m'accueillir dans le club des faibles . et moi j'ai déja payer en plusieurs fois mais sur d'autre site en fait tu paye pas CB et c'est débiter sur trois mois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 12 Jan 2014 - 23:29 | |
| Quelqu’un sait s'il y a un délai particulier avant la validation des actions club Cadeaucity ? Il y a une croix rouge à côté de celles de mes commandes du 8 et du 9, et je ne me rappelle pas si ça avait mis du temps aussi à ma première commande (surtout que là je passe en club 2 étoiles, j'ai envie de voir les différences de prix ) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 13 Jan 2014 - 11:12 | |
| Je pense qu'il faut que tu aies reçu tes commandes pour qu'elles soient prises en compte dans tes actions. Moi aussi, ça me fait ça et je vais aussi passer dans le club 2. |
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 13 Jan 2014 - 16:51 | |
| c'est la première fois que je commande sur se site et je suis bleufé. j'ai commander vendredi après midi et mon commande est déja déposer a la poste pour expédition. ça au moins c'est de l'efficacité |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 13 Jan 2014 - 17:05 | |
| Pareil que toi! Ma commande de samedi soir est prête à être expédiée. J'ai hâte de la recevoir! Ce site est superbe et ils ont vraiment un service client de qualité. Pour ma première commande, j'ai eu un petit souci et ils m'ont directement répondu et proposé une solution avantageuse pour moi. |
|
| |
clochette14
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 13 Jan 2014 - 17:10 | |
| C'est super pour vos commandes les filles, j'ai hâte pour vous ! Oui il faut reconnaître que leur service est non seulement rapide, mais efficace J'ai craquéééééééé pour des Jim shore j'ai pris lot de 3 storybooks que je convoitais tant, ainsi que Cruella et la petite Marie sur son coussin dont je rêve depuis des mois et des mois !! Du coup je vous rejoins au rang 2 étoiles, j'espère qu'il y aura de petits avantages intéressants Jim Shore, quand tu nous tiens... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
clochette14
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 13 Jan 2014 - 19:06 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je pense qu'il faut que tu aies reçu tes commandes pour qu'elles soient prises en compte dans tes actions.
Moi aussi, ça me fait ça et je vais aussi passer dans le club 2. J'ai reçu la première commande mais c'est pas encore validé. Enfin, je verrais bien d'ici quelques jours, je ne suis pas pressée (d'autant qu'il va falloir que je me calme, j'ai usé mon budget pour plusieurs mois là ^^) |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 13 Jan 2014 - 20:31 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- Je pense qu'il faut que tu aies reçu tes commandes pour qu'elles soient prises en compte dans tes actions.
Moi aussi, ça me fait ça et je vais aussi passer dans le club 2. J'ai reçu la première commande mais c'est pas encore validé. Enfin, je verrais bien d'ici quelques jours, je ne suis pas pressée (d'autant qu'il va falloir que je me calme, j'ai usé mon budget pour plusieurs mois là ^^) Ah d'accord, la logistique traîne peut-être à cause des soldes. J'espère qu'ils vont me passer au club 2 étoiles avant que les nouveautés de février sortent. Hi hi, c'est dur de résister aux soldes de Cadeau City, je te comprends. |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 13 Jan 2014 - 20:36 | |
| Ils mettent un peu de temps pour mettre à jour les actions club. Les miennes ont été validées à peu près 2 jours après la réception de ma commande donc environ 8 jours après la commande il me semble. Je pense que vous les aurez dans très peu de temps
Ah oui très dur Choupinette, impossible de ne pas craquer !
- Mes séjours Disney <3:
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 15 Jan 2014 - 1:09 | |
| Arielcat tu peux me rajouter au club des faibles ;-) Samedi j'ai + que craqué! J'ai pris les 4 storybooks.................... Je les reçois demain PS: j'ai eu un soucis avec mon code 5% je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu et réglé mon soucis le samedi!! J'étais très étonnée je ne m'attendais pas à avoir une réponse un samedi... |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 15 Jan 2014 - 10:26 | |
| Whao Maelly, ça va te faire une belle collection tout ça moi aussi j'ai craqué pour eux, pour le lot de 3 C'est très rassurant de voir à quel point le site est sérieux, on peut avoir toute confiance. Ah et j'oubliais, tu entres au club des faibles ! Bienvenue parmi nous - Mes séjours Disney <3:
|
| |
*choupinette*
| |
| |
clochette14
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 15 Jan 2014 - 13:37 | |
| Moi aussi, je viens d'avoir Belle Haute Couture et Big Ben, ils sont superbes! J'ai déjà envie de repasser une commande. |
|
| |
|