|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 15:19 | |
| - Arielcat a écrit:
Edit : Chaaaa tu m'as devancée Ouais mais ta réponse est plus complète Du coup ça tourne sûrement autour des 200€ pour passer au club 2 étoiles et avoir un bon d'achat de 15€, c'est aussi ce que j'ai eu ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 15:39 | |
| Merci pour une fois que je peux aider, d'habitude c'est moi qui demande des infos. Oui, c'est aussi ce que je me suis dit en lisant ton post, ça m'a confirmé l'hypothèse des 200€ = 2 étoiles + 15€ en bon d'achat - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 15:56 | |
| Merci pour vos réponses, les filles! Je n'avais jamais fait attention aux actions avant. Je suis déçue, les suspensions de la Belle et la Bête (Mrs Samovar et Zip et Lumière) sont en cours de réapprovisionnement. J'espère qu'elles reviendront avant la fin des soldes. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 16:02 | |
| Je suis tellement enchantée par mes figurines reçues ce midi que je vais vous faire partager : C'est fou comme celle de Jaq et Gus est mieux en vrai, je suis impressionnée par sa qualité, cette Jim Shore est parfaite Et Maléfique haute couture pour le plaisir, parce qu'elle est incroyablement belle, pareil, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit à ce point réussie - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Jeu 9 Jan - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Kendra
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 17:02 | |
| Ah oui en effet j'ai bien bugué sur ce coup là c'est parce que j'ai les deux, donc j'ai pas fait attention ^^ - Mes séjours Disney <3:
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 17:13 | |
| Commande passée =) Je me suis prise Marie sur son cousin, elle m'a trop fait craqué, j'ai repris celle de Simba car j'ai une amie qui avait craquée sur lui (mais chuuut c'est pour son anniversaire ) et j'ai prise celle de belle avec son bouquet de fleur !!! On reçoit les figurines au bout de combien de temps? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
béli
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 17:36 | |
| Ca marchera aussi pour les grand jester? Car je voulais me prendre celui de Belle mais il n'est plus ne stock en ce moment Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 17:57 | |
| Je suis trooooop contente, j'ai eu mon Panpan, et mon chapelier. Et apparemment j'ai eu le tout dernier Panpan, alors que je consultais le site au hasard en cours. Bon j'arrête de commander et j'attends les nouveautés maintenant |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 18:20 | |
| C'est pas ce que tu dis à chaque fois ? (remarque, c'est ce qu'on dit tous à chaque fois, il n'y a pas à dire, ils sont très forts chez cadeaucity pour nous inciter à commander souvent chez eux ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 18:22 | |
| oui ils sont fort chez Cadeaucity ils m'ont fait craquer pour la collection haute couture les vilains |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 18:25 | |
| Oui bon c'est vrai, mais avec mon anniversaire, je ne vais pas commander, je vais attendre qu'on m'offre des figurines |
|
| |
soleia
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 22:05 | |
| Vivement les photos les filles Demain je reçois ma Belle couture de force et mon storybook Ariel normalement |
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 22:08 | |
| Kendra photo de Belle surtout ^^. moi je commencerai la collection quand Raiponce sortira en France j'ai trop flascher sur elle pour commencer par une autre |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 22:11 | |
| Normalement je reçois demain mon storybook de blanche neige et ma petite figurine Minnie ça devrait m'aider à trancher pour savoir si je recommande ou non (ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je me dis que ce n'est pas raisonnable ) |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 22:28 | |
| - clochette14 a écrit:
- Kendra photo de Belle surtout ^^. moi je commencerai la collection quand Raiponce sortira en France j'ai trop flascher sur elle pour commencer par une autre
OK En princesses je veux Belle et Raiponce les plus réussies à mes yeux (les autres j'ai du mal avec les visages et Ariel je la trouve un peu chargée, à voir "en vrai" donc), sinon j'adore Maléfique mais mon frère aussi donc il la prendra peut-être ^^ |
|
| |
béli
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan - 23:24 | |
| yuna : normalement OUI car c'est tout le site qui est pris en compte ! sinon les filles ont commence à en voir le bout de ces ruptures de stock ! pocariel : tu m'as chipé le dernier panpan ! je me suis absentée qques heures et hop c'était trop tard mais bon je suis allée dans une boutique déco proche de chez moi ou j'ai eu la chance ce trouver mon snowglobe bambi jimshore (sold out sur le site) donc je n'ai rien perdu au change au contraire je suis happy !!!!! sinon ma liste de souhaits a encore changé depuis que j'ai vu ces mini brittos à la boutique déco ! le petit dumbo britto sera à moooooiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 10 Jan - 15:58 | |
| Merci! Je vais me prendre le grand jester de belle car il est revenu aujourd'hui!! Du coup, pour ne pas payer les frais de port j'ai craqué sur la Jim shore de Bob! je l'adore et j'hésitais vraiment à me le prendre! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
sarah-conte
Âge : 32 Messages : 93 Localisation : Keskastel Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 10 Jan - 16:13 | |
| Alors là yuna tu ne regretteras pas ni l'une ni l'autre ce sont deux pièces que j'ai et que j'adore ! Je suis absolument fan ! Et tu pourras prendre sulli pour aller avec |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 10 Jan - 16:14 | |
| - béli a écrit:
Rhooooooooooooooo Dumbo est encore plus beau sur ta photo que sur celle du site J'ai hâte. |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 10 Jan - 16:17 | |
| oh oui, Sully sera dans mon prochain achat!!! mais pour ce mois-ci, je ne peux plus! Des que je reçois tout ça, je vous ferais de belle photos Cadeaucity est un site genial =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Yilaola
| |
| |
Drakenia
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 10 Jan - 20:15 | |
| Bon bin à force de vous lire, j'ai fini par passer commande sur le site. Craquage sur le buste Grand Jester de Santa Jack + figurine Jim Shore de Simba. C'est bien ma collection de Jack Skellington s'agrandit encore plus ! |
|
| |
|