Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sarah-conte

sarah-conte

Féminin

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:46

Oui la mienne aussi est déjà partie ! Je trouve ça dingue à chaque fois que je commande tôt ça part dans la journée, je pensais que cette fois ce serai plus long avec les soldes !
Tu as raison mimilove vas-y !! Smile
En plus je crois que tu as toujours ton bon de parrainage Wink
D'ailleurs je te remercie je me suis servi du mien aussi ^^ je l'ai reçu juste après ta commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:09

Youhou ! Merci encore une fois à Cadeaucity de s'impliquer autant ! Je serais donc au taquet demain pour peut-être craquer à nouveau !
D'ailleurs mon Grincheux est déjà expédié et j'ai reçu aujourd'hui ma Clochette sur la fleur commandée avec les 20%

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:35

Merci à cadeaucity pour son investissement auprès de ses clients ! Je suis nouvelle ciente et je ne suis pas déçue, pour sûr je vais recommander souvent !!

Sarah, moi aussi j'attends les retours des stocks impatiemment, oui toutes à nos souris ^^

Mimi-love, alors là MDR, tu m'as tuée, mais je te rassure même combat avec mon chéri. Il n'est pas du genre à décrypter les sous-entendus surtout quand il s'agit de cadeaux. Il préfère m'emmener au resto,ou en weekend, pour en profiter aussi ! Rah les hommes...

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:38

Pour Tiana je confirme, j'ai pris la dernière ce matin, je l'ai bien eu soldée (49.12€ au lieu de 59.90€) !

Et commande expédiée aussi cet après-midi Smile  cheers 

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:50

chaaa5629, tu verras elle est superbe, son regard m'a un peu dérouté ce matin  Smile  Ouais ben c'était quand même plus avantageux de la prendre avant pour moi car à 49.12 j'avais les frais de port lol
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:52

Chaaa5629 a écrit:
Pour Tiana je confirme, j'ai pris la dernière ce matin, je l'ai bien eu soldée (49.12€ au lieu de 59.90€) !

Et commande expédiée aussi cet après-midi Smile cheers 
Du coup j'ai édité mon message du dessous merci pour ta précision  Wink Wink 
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:18

soleia a écrit:
chaaa5629, tu verras elle est superbe, son regard m'a un peu dérouté ce matin  Smile  Ouais ben c'était quand même plus avantageux de la prendre avant pour moi car à 49.12 j'avais les frais de port lol

J'ai haaaaaaaaaate bounce  ! J'hésite vraiment depuis quelques jours sur le fait de la prendre ou pas, mais j'étais sûre que je regretterais en la laissant passer  Laughing Puis c'est une des dernières disponibles dans la série des robes de bal, je vais déjà avoir suffisamment de mal à trouver Ariel, Jasmine et Belle, je ne voulais pas qu'il arrive la même chose à Tiana  Smile 
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:33

Alors là je n'ai qu'à dire bravo et merci cadeaucity c'est bien la première fois que je vois une boutique en ligne s'inquiéter autant de la satisfaction de ses clients et en plus votre explication est très claire !!
Je n'ai qu'une hâte, voir les nouveautés de février arriver chez vous pour faire une tite commande Very Happy

ID Pinpics : Meliedm[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:13

Pour ma part, je vais surveiller le réapprovisionnement de la figurine Roi Lion. Comme je ne suis pas cliente privilège, ces mini-soldes me conviennent tout de même. J'aurai toujours 20% sur le prix de cette figurine (à DLP, je n'ai que 10%).

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
sarah-conte

sarah-conte

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:37

Personnellement moi même en étant cliente privilège ça valait le coup sur les deux que j'ai prises Smile
Je suis trop contente, j'ai hâte qu'elles arrivent !
Oh mince, faut que je fasse de la place... ^^
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:42

Ôtez moi d'un doute, au delà de 50€ les frais de port son gratuit sur Cadeaucity ?
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:49

Oui.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Img_0711 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Img_1310
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:51

Merciii Very Happy

Finalement j'ai trouvé mon bonheur sur le site, des suspensions de Papa Noël Jim Shore, ils sont vraiment sympa !
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:00

Bon bah voilà, moi qui disais il n'y a pas si longtemps que je n'achèterai sans doute rien pendant les soldes, j'ai craqué sur la woodcarved de Fantasia qui me faisait de l’œil depuis un moment, il faut dire que les soldes sur cette Jim Shore valait vraiment le coup (surtout que j'ai pu y ajouter les 5% des membres du club 2 et 3 ^^) ! J'ai craqué, mais bon, c'est mon anniversaire, je peux bien me faire plaisir quand même (surtout vu la ristourne) Razz

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Tq722
sarah-conte

sarah-conte

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:19

Anacoluthe, tu vois j'ai longuement hésité à la prendre ce matin ! Elle est magnifique je l'ai déjà vu en vrai c'est une superbe pièce ! D'ailleurs si je dois recraquer ce sera surement sur cette figurine... C'est vrai que du coup ça fait vraiment une super promo là dessus !
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:26

J'avais vu des photos aussi (sur le forum je crois d'ailleurs), et c'est vrai qu'elle est splendide (et ce sera ma première woodcarved ^^) ! Et avec les 20€ de moins par rapport à son prix de départ, je n'ai pas hésité très longtemps ! (et oui, craque, comme ça je me sentirai moins seule  Twisted Evil )

Mes ventes

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:55

Bon anniversaire Anacoluthe  cheers tu pourras de mettre des photos de ta woodcarved  Wink 

Mes séjours Disney <3:

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:11

Merci ! Very Happy Et oui, ne t'en fais pas, j'en mettrai sur mon topic de collection et sûrement aussi sur le topic des Jim Shore (pour vous inciter à l'acheter vous aussi  Twisted Evil )

Mes ventes

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:23

De rien  Smile Ah la vilaine ! on est toutes des pousse au crime, c'est pas possible ^^

Mes séjours Disney <3:

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:27

Oui, sur ce forum, c'est dur de ne pas succomber à la tentation Razz

Mes ventes

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:42

Comme promis par Cadeaucity, beaucoup de figurines ont été restockées aujourd'hui  Very Happy Par contre certaines voulaient Panpan, je sais pas s'il est revenu, quand j'ai été voir il était encore en réapprovisionnement !

Comme celles que je voulais étaient à nouveau dispo j'ai repassé une commande (je suis faible  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 224944). Mais ça me permet d'avoir un bon de 15€ et de passer au club 2 étoiles  Very Happy. Hum c'est un cercle vicieux dont je ne sortirais pas je crois ^^

En tout cas j'ai hâte de recevoir mes 6 figurines (déjà 3 demain normalement  bounce cheers )

Lucifer

Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:46

Merci de l'info ! Mais toujours pas de commande pour moi , j'attendais le couple Cendrillon qui est toujours en cours de réapprovisionnement  Sad 
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:05

Comment ça marche cette histoire de club?
Je suis au club 1. Il faut dépenser combien pour être dans les clubs suivants?
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:08

C'est par rapport aux actions que tu cumules, tout est indiqué ici : http://www.cadeaucity.com/content/15-le-club-cadeaucity

Pour les dépenses je pense que y a pas de somme fixe, mais c'est vrai que plus les articles sont chers, plus tu cumules d'actions (ce qui semble logique). Personnellement j'ai fait 3 commandes, pour à peu près 200€ en tout pour passer au club 2 étoiles ! Et pour le 3 étoiles, je préfère pas y penser ^^

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:15

Choupinette, tu le vois dans Club cadeaucity à droite sur le site. C'est en fonction de ce que tu dépenses, et aussi si tu parraines je crois, et bien tu cumules des actions. Au bout d'un certain nombre, tu accèdes à un rang supérieur, et à partir du rang 2 tu as des promos supérieures et plus souvent.

Après, tes achats te font aussi gagner des points qui se transforment en bon de réduc qui sont après utilisables sans minimum d'achat il me semble.

Pour l'exemple, j'ai acheté il y a quelques jours 3 figurines qui viennent d'arriver d'ailleurs, j'en ai eu pour 100€ et j'ai un bon de réduction de 5€
Si je recommande pour 100€, j'aurais un bon de 15€ en cumulé (si je n'utilise pas l'autre bon entre temps)
et dans la foulée je passerai membre 2 étoiles.

je crois que ça correspond presque pile au montant qu'il faut dépenser pour avoir ces avantages.

Après, tu peux faire une simulation en mettant des articles qui te plaisent dans ton panier et tu verras combien tu cumules de points  Wink

Edit : Chaaaa tu m'as devancée  Very Happy

Mes séjours Disney <3:

[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant