|
|
Auteur | Message |
---|
sarah-conte
Âge : 32 Messages : 93 Localisation : Keskastel Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 16:46 | |
| Oui la mienne aussi est déjà partie ! Je trouve ça dingue à chaque fois que je commande tôt ça part dans la journée, je pensais que cette fois ce serai plus long avec les soldes ! Tu as raison mimilove vas-y !! En plus je crois que tu as toujours ton bon de parrainage D'ailleurs je te remercie je me suis servi du mien aussi ^^ je l'ai reçu juste après ta commande |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 17:09 | |
| Youhou ! Merci encore une fois à Cadeaucity de s'impliquer autant ! Je serais donc au taquet demain pour peut-être craquer à nouveau ! D'ailleurs mon Grincheux est déjà expédié et j'ai reçu aujourd'hui ma Clochette sur la fleur commandée avec les 20% |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 17:35 | |
| Merci à cadeaucity pour son investissement auprès de ses clients ! Je suis nouvelle ciente et je ne suis pas déçue, pour sûr je vais recommander souvent !!
Sarah, moi aussi j'attends les retours des stocks impatiemment, oui toutes à nos souris ^^
Mimi-love, alors là MDR, tu m'as tuée, mais je te rassure même combat avec mon chéri. Il n'est pas du genre à décrypter les sous-entendus surtout quand il s'agit de cadeaux. Il préfère m'emmener au resto,ou en weekend, pour en profiter aussi ! Rah les hommes... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 17:38 | |
| Pour Tiana je confirme, j'ai pris la dernière ce matin, je l'ai bien eu soldée (49.12€ au lieu de 59.90€) ! Et commande expédiée aussi cet après-midi |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 17:50 | |
| chaaa5629, tu verras elle est superbe, son regard m'a un peu dérouté ce matin Ouais ben c'était quand même plus avantageux de la prendre avant pour moi car à 49.12 j'avais les frais de port lol |
|
| |
soleia
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 18:18 | |
| - soleia a écrit:
- chaaa5629, tu verras elle est superbe, son regard m'a un peu dérouté ce matin Ouais ben c'était quand même plus avantageux de la prendre avant pour moi car à 49.12 j'avais les frais de port lol
J'ai haaaaaaaaaate ! J'hésite vraiment depuis quelques jours sur le fait de la prendre ou pas, mais j'étais sûre que je regretterais en la laissant passer Puis c'est une des dernières disponibles dans la série des robes de bal, je vais déjà avoir suffisamment de mal à trouver Ariel, Jasmine et Belle, je ne voulais pas qu'il arrive la même chose à Tiana |
|
| |
Mélie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 19:13 | |
| Pour ma part, je vais surveiller le réapprovisionnement de la figurine Roi Lion. Comme je ne suis pas cliente privilège, ces mini-soldes me conviennent tout de même. J'aurai toujours 20% sur le prix de cette figurine (à DLP, je n'ai que 10%).
|
|
| |
sarah-conte
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 20:37 | |
| Personnellement moi même en étant cliente privilège ça valait le coup sur les deux que j'ai prises Je suis trop contente, j'ai hâte qu'elles arrivent ! Oh mince, faut que je fasse de la place... ^^ |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 20:42 | |
| Ôtez moi d'un doute, au delà de 50€ les frais de port son gratuit sur Cadeaucity ? |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 20:49 | |
| Oui. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 20:51 | |
| Merciii Finalement j'ai trouvé mon bonheur sur le site, des suspensions de Papa Noël Jim Shore, ils sont vraiment sympa ! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
sarah-conte
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 21:19 | |
| Anacoluthe, tu vois j'ai longuement hésité à la prendre ce matin ! Elle est magnifique je l'ai déjà vu en vrai c'est une superbe pièce ! D'ailleurs si je dois recraquer ce sera surement sur cette figurine... C'est vrai que du coup ça fait vraiment une super promo là dessus ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 21:26 | |
| J'avais vu des photos aussi (sur le forum je crois d'ailleurs), et c'est vrai qu'elle est splendide (et ce sera ma première woodcarved ^^) ! Et avec les 20€ de moins par rapport à son prix de départ, je n'ai pas hésité très longtemps ! (et oui, craque, comme ça je me sentirai moins seule ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 21:55 | |
| Bon anniversaire Anacoluthe tu pourras de mettre des photos de ta woodcarved - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 22:11 | |
| Merci ! Et oui, ne t'en fais pas, j'en mettrai sur mon topic de collection et sûrement aussi sur le topic des Jim Shore (pour vous inciter à l'acheter vous aussi ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan 2014 - 22:23 | |
| De rien Ah la vilaine ! on est toutes des pousse au crime, c'est pas possible ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan 2014 - 15:42 | |
| Comme promis par Cadeaucity, beaucoup de figurines ont été restockées aujourd'hui Par contre certaines voulaient Panpan, je sais pas s'il est revenu, quand j'ai été voir il était encore en réapprovisionnement ! Comme celles que je voulais étaient à nouveau dispo j'ai repassé une commande (je suis faible ). Mais ça me permet d'avoir un bon de 15€ et de passer au club 2 étoiles . Hum c'est un cercle vicieux dont je ne sortirais pas je crois ^^ En tout cas j'ai hâte de recevoir mes 6 figurines (déjà 3 demain normalement ) |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan 2014 - 15:46 | |
| Merci de l'info ! Mais toujours pas de commande pour moi , j'attendais le couple Cendrillon qui est toujours en cours de réapprovisionnement |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan 2014 - 16:05 | |
| Comment ça marche cette histoire de club? Je suis au club 1. Il faut dépenser combien pour être dans les clubs suivants? |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan 2014 - 16:08 | |
| C'est par rapport aux actions que tu cumules, tout est indiqué ici : http://www.cadeaucity.com/content/15-le-club-cadeaucity
Pour les dépenses je pense que y a pas de somme fixe, mais c'est vrai que plus les articles sont chers, plus tu cumules d'actions (ce qui semble logique). Personnellement j'ai fait 3 commandes, pour à peu près 200€ en tout pour passer au club 2 étoiles ! Et pour le 3 étoiles, je préfère pas y penser ^^ |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 9 Jan 2014 - 16:15 | |
| Choupinette, tu le vois dans Club cadeaucity à droite sur le site. C'est en fonction de ce que tu dépenses, et aussi si tu parraines je crois, et bien tu cumules des actions. Au bout d'un certain nombre, tu accèdes à un rang supérieur, et à partir du rang 2 tu as des promos supérieures et plus souvent. Après, tes achats te font aussi gagner des points qui se transforment en bon de réduc qui sont après utilisables sans minimum d'achat il me semble. Pour l'exemple, j'ai acheté il y a quelques jours 3 figurines qui viennent d'arriver d'ailleurs, j'en ai eu pour 100€ et j'ai un bon de réduction de 5€ Si je recommande pour 100€, j'aurais un bon de 15€ en cumulé (si je n'utilise pas l'autre bon entre temps) et dans la foulée je passerai membre 2 étoiles. je crois que ça correspond presque pile au montant qu'il faut dépenser pour avoir ces avantages. Après, tu peux faire une simulation en mettant des articles qui te plaisent dans ton panier et tu verras combien tu cumules de points Edit : Chaaaa tu m'as devancée - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|