|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 9:10 | |
| kendra : ne t'inquiète pas je leur ai dit aussi que moi mes prix étaient affichés à l'envers j'avais les tarifs forts en tarif club tout l'inverse ! LES ARTICLES EN RUPTURE REVIENDRONT DEMAIN ON CROISE LES DOIGTS !!!!!!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
pocariel
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 9:13 | |
| pocariel : attention je serai au taquet demain :
bambi , panpan , stitch britto !!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 9:14 | |
| Si tu n'en prends qu'un... ^^ J'espère qu'ils seront là à 9h pile, j'aurai ma chance, après ce sera compliqué. Pour moi, Panpan et le Chapelier, absolument (J'ai cru que Panpan y était vu que son prix était soldé ) |
|
| |
sarah-conte
Âge : 32 Messages : 93 Localisation : Keskastel Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 9:23 | |
| Pour ma part je suis assez contente je viens d'acheter la dernière cruella jim shore qui leur restait et le storybook blanche neige ! Le tout pour un peu moins de 65€ ! Donc je suis satisfaite mais je m'attendais effectivement à des remises plus importantes à défaut de plus de figurines disponibles. Le hic c'est qu'en plus là on craint tous de ne pas commander assez vite et que le produit soit en rupture et que le temps qu'il revienne les soldes soient finies ou moins intéressantes. C'est un peu dommage mais bon... j'ai eu de la chance car celles que je voulais étaient aussi soldées qu'avec les 20% mais il y en a plein qui sont beaucoup plus chères ! J'espère que tout ça n'est qu'un faux pas et qu'ils vont s'améliorer. Et vous qu'est ce que vous avez acheté du coup ? |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 9:35 | |
| - sarah-conte a écrit:
Et vous qu'est ce que vous avez acheté du coup ? J'ai pris Tiana robe de bal (la dernière en stock je crois), le Storybook Ariel et Tic & Tac. Toutes les autres que je voulais sont plus en stock depuis les 20%, mais j'espère pouvoir les avoir demain J'en ai eu pour 95€, en cumulant les réductions et deux bons de 5% ! |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 9:59 | |
| Je ne sais vraiment pas quoi faire... Je n'ai dépensé que 29.50€ sur le DS donc je suis tentée de prendre deux articles (vu que j'ai des bons en plus...), mais ils m'ont tellement dégoûté ce matin, surtout avec leurs réponses à nous prendre pour des idiots, ils m'ont coupé l'envie... Le truc c'est que j'ai peur de voir le storybook Ariel épuisé bientôt...
EDIT : J'ai fait mon calcul, avec les 20% j'en aurais eu pour 75.92€ pour Belle Force Couture et le Storybook Ariel, là avec les soldes j'en ai pour 76.02€. Bon on va dire que c'est pareil, donc vive les soldes... J'ai attendu pour rien... |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 10:17 | |
| Attend peut être demain Kendra ? Vu qu'ils vont tout restocker tu trouveras peut être de quoi faire une meilleure affaire ou des figurines qui te plaisent plus ?
Erf jsuis dégoûtée pour vous que ça ait été plus intéressant avant :/ |
|
| |
sarah-conte
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 10:40 | |
| Non mais c'est quand même incroyable ! C'est formidable que certaines pièces soient de nouveau disponibles demain, mais à ce compte là ils auraient quand même pu les avoir pour aujourd'hui ! Et franchement la gestion des stocks laissent à désirer en ce moment... heureusement il y a beaucoup de figurines qui me plaisent et que je n'ai pas encore mais quand même. Et voilà que les prix refont le yoyo ! C'est très décevant même si personnellement je n'ai pas vraiment de raison de me plaindre, j'espère qu'ils sauront se faire pardonner et sont honnêtes parce que supprimer les post fb juste parce que ce sont des reclamations c'est tout à fait le genre de choses qui fait qu'on perd confiance et ne commande plus. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe depuis le temps que je commande chez eux je n'avais jamais vu ça ni du aucun problème... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
pocariel
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 11:30 | |
| on éspère en tout cas car là merci les messages de décèption que je reçois en mp sur ma page FB... bref là c'est vrai que pour le coup je suis très déçue mais bon demain sera un autre jour !!!!! croisons les doigts !!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 11:34 | |
| Ah okay, merci les filles! Je suis quand même étonnée par les réductions. Je les trouve assez faibles comparé à celles de juin où j'avais littéralement craqué. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 11:44 | |
| Sur Facebook ils osent tout de même me dire que les soldes sont les mêmes que l'année dernière... bref...
En fait les figurines en reapprovisionnement que j'aurais voulu ne sont pas soldées du coup je laisse tomber les suspensions, on verra une autre fois. J'ai commandé ce que je voulais vraiment (et qui était soldé, enfin d'après eux donc pas une grosse réduction), c'est-à-dire la Belle force couture et le storybook Ariel. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 12:07 | |
| eh bin les filles , qu'est ce que qui nous font cadeaucity ? je comprends votre colère, on aurait du utiliser le bon de 20%.... |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 12:19 | |
| Je suis bien contente d'avoir utilisé mon bon de 20% Dimanche . Vu que je n'ai rien trouvé d'intéressant au moins je ferai des économies pour les nouveautés ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 13:03 | |
| Idem Lucifer, je me dis la même chose pour les 20%. Et du coup je n'ai rien raté en allant à la fac ce matin. Pourvu qu'il y ait du stock demain que l'on puisse avoir de belles pièces ... contente pour les rares personnes qui ont eu ce qu'elles voulaient et sinon les autres, toutes au taquet demain ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 13:50 | |
| moi je vous explique un peu mes calculs car là c'est vraiment décevant avec les 20% réduc + mon tarif club 3 étoiles :
stitch britto 49E68 avec les 20% me revenait à 39E75 !
ojd le stitch est affichait à 45E prix club avec les 5% cela me ferai 42E75 !
donc que l'on me dit pas que les soldes sont plus avantageuses ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 14:12 | |
| Bonjour, En lisant vos com je me dis que j'ai bien fait de commander Tiana la semaine dernière car 1. Elle est top (reçue ce matin) 2. Il y en a plus aujourd'hui. 3. J'avais bénéficié des - 14 pour cent grâce à Béli.
Je comprends votre déception mais j'espère qu'il y aura des nouveautés pour vous demain. Moi je ne pourrai pas me connecter à cause du boulot.
Dernière édition par soleia le Mer 8 Jan - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 14:25 | |
| Je suis moi aussi heureuse d'avoir pu profiter du bon de réduction de 20%. Je n'étais pas sûre que les soldes soient plus importantes, mais ce qui est dégoûtant c'est d'avoir augmenté le prix de base des produits. C'est vraiment décevant de la part d'un site qui c'est jusqu'à maintenant montré exemplaire...avec tout de même un petit couac lors des soldes précédents, tiens...
|
|
| |
Cadeaucity
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 14:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
permettez nous avant tout de remercier le forum et les administrateur de DCP qui nous l'espérons nous accorderons la possibilité de publier ce post afin de répondre aux questions posées dans cette partie du site. Nous remercions aussi les clients qui fréquentent ce forum qui nous ont écrit pour nous faire remarquer l'objet de cette discussion.
1) Comme déjà expliqué sur notre page FB le réapprovisionnent des stocks dépend des fournisseurs et des fabricants qui ont repris leur activité il y a 48h seulement et après plusieurs semaines d’arrêts. Nous avons mis notre propre logistique en marche afin d’écourter au maximum les temps de livraison et demain (avant la fin de l’après-midi), les articles DT disponibles chez le fabriquant seront à nouveau à la vente sur notre site. Nous vous assurons qu' un délai aussi court demande un effort certain de logistique et économique. Nous comprenons que certains clients veuillent que leur "pièce désirée depuis des mois" soit toujours disponible et toujours au meilleur prix et donc attendent la dernière minute... mais il ne faut pas s'étonner si pendant les soldes (et après les ventes de Noël) celle-ci ne soit pas/plus disponible. Dans n'importe quel secteur du commerce, habillement, maroquinerie...et déco, ce n'est pas toujours évident de retrouver les articles de nos rêves qui était présents avant les soldes.
2) Demain nous recevrons pas mal d'articles que nous continuerons à mettre en vente à un prix promotionnel. Or, il ne faut pas oublier que les soldes sont faites pour éliminer les stocks restants, c'est donc pour éviter une déception aux retardataires que nous avons décidé de laisser ces articles en vente à un prix promotionnel (qui peut varier selon les articles).
3) Pour les mêmes raisons il ne faudra pas s’étonner si un article arrive à épuisement pendant les soldes, que celui-ci ne soit pas remis au prix soldé ou promotionnel affiché quand l’article était disponible (nous verrons au cas par cas). Il ne s'agit pas de "soldes à l'envers" mais d'un simple respect des conditions de vente dans cette période de l'année. Les personnes qui travaillent dans le commerce connaissent très bien cette règle. La deuxième ou troisième démarque concerne des articles qui ne se sont pas vendus, qui ont eu du mal à se vendre même pendant les premier jours des soldes, dont les stocks sont importants et qui donc risquent d'alourdir la logistique d'un commerçant. Cela arrive en particulier pour certaines tailles ou couleurs dans l’habillement ou la maroquinerie qui risquent de ne plus se vendre après la saison des soldes.
4) Le niveau des prix soldés DT (surtout si on rajoute le bon du Club reçu avec la newsletter), en moyenne est resté plus ou moins celui de l'année dernière mais nous sommes vraiment étonnés de continuer à lire le contraire. Les erreurs d’évaluation d'une part ou de l'autre sont toujours possibles mais, SVP, si vous avez des doutes merci de nous indiquer le numéro de votre bon de commande relatif aux soldes de la fois dernière pour nous/vous permettre une comparaison avec les prix d’aujourd’hui et éventuellement vous fournir des explications plus détaillées. Sans des donnée précises pour comparer nous trouvons cette polémique un peu gratuite et, permettez-nous, injuste. C'est clair qu'avec les prix CLUB 2 et 3 la différence aujourd'hui est moins évidente car ces clients bénéficient toute l'année d'un prix affiché plus bas, mais il faut penser aussi qu'il n'y a pas que des Clients du Club. PS Nous n'avons pas augmentés les prix ! Excusez nous mais la c'est vraiment trop et vraiment injuste ! SVP, nous vous prions de bien vérifier.
5) Personne n'a jamais affirmé que les soldes pouvait être plus avantageuses pour tous les articles et pour toutes les combinaisons possibles (clients du club 1 ou 2 ou 3, codes supplémentaires....etc) par rapport à notre précédente promotion qui était vraiment exceptionnelle (était-il mieux de ne pas la faire et ainsi éviter tout polémique ? qu' en penseraient les clients qui ont profité de cette promo ?). Il ne faut pas non plus confondre les promos Disney Traditions Jim Shore actuelles avec un article de Britto. PS Tiana n'est pas en promo car stock à zéro et nous ne savons pas si demain elle sera à nouveau disponible (si oui = promo), dans le cas contraire RDV fin février.
6) Nous n'avons JAMAIS effacé un seul commentaire sur notre page FB ! Quand vous écrivez un nouveau commentaire dans une page de FB celui ci se déplace simplement sur le coté droit de la page FB (Post récents...) mais il reste bien visible. Le filtre antispam de FB intervient seulement en cas de vulgarités.
Nous remercions à nouveau le forum DCP pour la réponse accordée et à vous tous pour l’écoute et aussi pour le soutien que vous nous témoignez avec autant d’émotion et parfois de colère (oui, nos Jim Shore ont le pouvoir de déchainer les sentiments). Nous vous prions, en cas de question, de contacter directement notre Service Clients dont les coordonnées sont visibles sur le site et de ne pas utiliser ce topic qui doit rester un espace neutre.
Merci et VIVE DISNEY ! Cadeaucity
Dernière édition par Cadeaucity le Mer 8 Jan - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
sarah-conte
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 15:30 | |
| Ahhhh je comprends mieux, c'étaient pas les prix qui faisaient du yoyo c'étaient des figurines en rupture de stock qui reprenaient leur prix de base ! ^^ Bon maintenant que c'est clair je crois qu'on peut toutes se tenir prêtes pour le retour des figurines demain fin d'après midi Ben oui moi aussi je me tiens prête, suivant ce qui arrivera je me ferai peut être 2 plaisirs pendant ces soldes ! ^^ Allez les filles à vos souris pour demain ! |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 8 Jan - 15:34 | |
| je n'ai que ça à répondre me concernant, je suis toujours touchée de voir une société s'inquiéter autant de la satisfaction de ses clients, merci de faire cet effort pour tous ceux qui ne comprenaient pas les soldes de ce matin. Me concernant je suis impressionnée, ma commande à déjà été expédié Et je fais 58 sous entendus à mon chéri pour que "au cas ou quelques unes de mes figurines coups de coeurs (et pas chers bien suuur) reviennent demain, si jamais il a envie de me faire un cadeau .... il peut" Oui non parce que la subtilité et lui ça ne sert à rien alors j'emploie les grands moyens |
|
| |
|