| Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 25 Fév 2010 - 12:55 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Détruire le labyrinthe pour ... ???? !!! mais même pas en rêve !!!
^^ SURTOUT pas en rêve !! [Mode HS ON] Stop vouloir copier sur les autres Resorts. Je serai heureux lorsque les américains et les japonais nous environt certaines choses. Un Dark Ride Ratatouille peut-être...si le concept est bien géré. Enfin je ne sais pas, un peu d'imagination chez les imageenieurs parisiens afin de lever cette image de mouton que nous avons face aux autres parcs (et ne me dites pas que nous n'en n'avons pas le potentiel). [Mode HS OFF]. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 25 Fév 2010 - 14:36 | |
| Ce dark-ride a l'air super... certes pas révolutionnaire mais pas besoin de l'être ! (et je vais le faire cet été... trop bien !) http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Snake75015
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 25 Fév 2010 - 15:01 | |
| Mjinspace : tu n'as pas tort... c'est vrai qu'on est dans la continuité du Labyrinth !
J'avoue ne pas avoir fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui... http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 25 Fév 2010 - 15:05 | |
| Ah oui...je pensais que la sortie était la représentation scénique. Mais réfléchissant un tout petit peu, c'est vrai que notre scène favorite a son attraction bien à elle ! Mjinspace bravo pour ton rapprochement^^ EDIT: Prochaine visite au parc, il faut absolument que j'entende la bande sonore des tasses. |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 25 Fév 2010 - 15:33 | |
| - Stitch-Surf a écrit:
EDIT: Prochaine visite au parc, il faut absolument que j'entende la bande sonore des tasses.
Si cela peut t'aider Offride MHTC. La musique est pas très audible mais on l'entend
|
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Stitch-Surf
| |
| |
Djjojo
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 26 Fév 2010 - 22:56 | |
| Oh j'adore cette boutique sur la Mad tea Party(c'est surtout le loir endormi sortant de la théière qui me plait!) Il manque quand même un animatronique du chapelier et du lièvre,tout de même!
Dernière édition par Globule le Mar 2 Mar 2010 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Stitch-Surf
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 28 Fév 2010 - 18:48 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Stitch-Surf a écrit:
- J'avoue que la scène du joyeux non-anniversaire manque cruellement
(Il est dans quel Resort le Dark Ride Alice ?)
La scène du joyeux non anniversaire existe à Disneyland Paris, c'est l'attraction Mad Hatter Tea Cups. Comme le prouve cette photo qui est la sortie du labyrinthe se trouvant juste en face de l'attraction:
Dans Chantons emsenble ...Vers Eurodisneyland Quand il y a la chanson du joyeux non-anniversaire il y à un joyeux non-anniversaire à la fin du labyrinthe, non ? |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 28 Fév 2010 - 19:13 | |
| Ce serait trop dommage de perdre cette attraction. Ma cousine de 5 ans a littéralement adoré. Elle l'a fait les trois jours de son séjour! Elle était même en colère contre la reine de coeur... Et puis la vue du chateau de la reine est pas mal non plus! Les jets d'eau qui saute de vasque en vasque sont super sympa aussi...
Non, cette attraction a tout à fait sa place dans le resort parisien! |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 28 Fév 2010 - 20:35 | |
| - lulu49 a écrit:
Dans Chantons emsenble ...Vers Eurodisneyland Quand il y a la chanson du joyeux non-anniversaire il y à un joyeux non-anniversaire à la fin du labyrinthe, non ? Oui, on voit le chapelier toqué autour d'une table avec pleins de couverts, je ne m'en rappelle plus dans quelle partie du labyrinthe c'est situé, je crois avant la haie de sortie vu que c'est là qu'il y a le plus d'espace. Mais bon ça n'a duré que pour les besoins du court métrage musical. On pouvait voir aussi le toboggan à la sortie du château de la Reine de coeur utilisé par des enfants. |
|
| |
Stitch-Surf
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 1 Mar 2010 - 8:08 | |
| - Mjinspace a écrit:
- lulu49 a écrit:
Dans Chantons emsenble ...Vers Eurodisneyland Quand il y a la chanson du joyeux non-anniversaire il y à un joyeux non-anniversaire à la fin du labyrinthe, non ? Oui, on voit le chapelier toqué autour d'une table avec pleins de couverts, je ne m'en rappelle plus dans quelle partie du labyrinthe c'est situé, je crois avant la haie de sortie vu que c'est là qu'il y a le plus d'espace. Mais bon ça n'a duré que pour les besoins du court métrage musical.
On pouvait voir aussi le toboggan à la sortie du château de la Reine de coeur utilisé par des enfants. Pardonne moi mais...je ne vois pas du tout de quoi tu parles |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 2 Mar 2010 - 21:34 | |
| Moi aussi j'ai cette cassette de chanton ensemble mais ca ne doit pas etre la même que j'ai car la seul chanson sur alice est la chanson très courte de tweedle dee et tweedle dum mais en plus longue et on voit des personnages comme alice et la reine de coeur ect... courir dans la labyrinthe et on voit en effet des enfant glisser sur le tobogant du chateau!(qui est d'ailleur fermé)! petit truc aussi,en faisant cette attraction aujourd'hui,j'ai remarqué que la peinture du sol du chateau était vraiment écaillié,c'est très laid! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Grenadine
Âge : 28 Messages : 161 Localisation : 95, Val d'Oise Inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Sam 6 Mar 2010 - 13:52 | |
| J'aurais le coeur fendu à l'idée que cette attraction soit rasée pour en construire une autre. Car j'aime beaucoup cet endroit, il me rappelle des souvenirs étant petite. Mais je n'y suis pas allée depuis des années, donc je n'ai pas vu l'état aussi pitoyable de cette attraction désormais. La meilleure manière est d'envoyer des mails, des pétitions (je sais que je répète) pour qu'au bout d'un moment le personnel de Disney land cède. Alice mérite mieux que ça ! |
|
| |
Snake75015
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 8 Mar 2010 - 9:57 | |
| En parlant de lettre, j'attends toujours une réponse à celle que j'ai envoyée il y a maintenant deux semaines ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 1 Aoû 2010 - 14:13 | |
| C'est vraiment dommage qu'ils laisses le labyrinthe dans un tel état, se serait bien de le rénover, c'est une attraction unique car il est que dans le parc disneyland paris raison de plus pour attiré les gens, est ce qui est bien c'est que l'attraction est a pied donc en plus c'est bon pour la santé. Ce serais bien qu'ils: (je répéte) - mettent des barrières entre les haies pour évité que les gens passent a travers. -Reouvrir les petites portes et mettre des poignets. -remettre des haies au dessus des petites portes. -repeindre les panneaux de "par ici" "par la". -remettre tout les automates en marche. -pour la chenille mettre des barrières plus haute. -mettre des fausse feuilles sur l'arbre du chat de cheshire. -mettre une personne tout en haut du château pour surveillé si les gens ne dégrade pas le labyrinthe. Au lieu de ouvrir de nouvelle attraction il vaudrai mieux remettre le labyrinthe tout neuf comme sa a sa réouverture il attirera plus de monde. Et voila c'est tout ce que j'avais a dire. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 1 Aoû 2010 - 14:22 | |
| - sairafina a écrit:
- mettent des barrières entre les haies pour évité que les gens passent a travers. C'est déjà le cas. -Reouvrir les petites portes et mettre des poignets. va dire ça au imbéciles qui se font mal avec, puis apres se plaignent -remettre des haies au dessus des petites portes. -repeindre les panneaux de "par ici" "par la". la derniere fois que je les ai vu ils était propres -remettre tout les automates en marche. Ils fonctionnent, pas tous en même temps, mais ca arrive quoi... -pour la chenille mettre des barrières plus haute. -mettre des fausse feuilles sur l'arbre du chat de cheshire. -mettre une personne tout en haut du château pour surveillé si les gens ne dégrade pas le labyrinthe. Payer un mec a faire la police ? en plein soleil en été, sous la pluie en hivers ? impossible. Et puis le Labyrinthe est sorti de rehab il n'y a pas si longtemps... |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 1 Aoû 2010 - 15:25 | |
| A ok merci pour le renseignement. mais en ce qui concerne les petites portes, ce ne sont pas les parents qui doivent avoir la responsabilité de leur enfants ? Et puis il y a les protection au dessus des porte, non ? |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 1 Aoû 2010 - 16:24 | |
| pourrai-je avoir une photo de tout les portes svp car je ne comprend pas comment les portes était ouvert avant s'il elles était trop petite pour passé? "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 1 Aoû 2010 - 22:35 | |
| - sairafina a écrit:
- C'est vraiment dommage qu'ils laisses le labyrinthe dans un tel état, se serait bien de le rénover, c'est une attraction unique car il est que dans le parc disneyland paris raison de plus pour attiré les gens, est ce qui est bien c'est que l'attraction est a pied donc en plus c'est bon pour la santé.
Ce serais bien qu'ils: (je répéte) - mettent des barrières entre les haies pour évité que les gens passent a travers. -Reouvrir les petites portes et mettre des poignets. -remettre des haies au dessus des petites portes. -repeindre les panneaux de "par ici" "par la". -remettre tout les automates en marche. -pour la chenille mettre des barrières plus haute. -mettre des fausse feuilles sur l'arbre du chat de cheshire. -mettre une personne tout en haut du château pour surveillé si les gens ne dégrade pas le labyrinthe.
Au lieu de ouvrir de nouvelle attraction il vaudrai mieux remettre le labyrinthe tout neuf comme sa a sa réouverture il attirera plus de monde. Et voila c'est tout ce que j'avais a dire. Quand je lis tes lignes j'ai comme l'impression que le labyrinth a subit encore l'incivilité des gens Quand tu dis que la chenille devrait avoir une barriere plus haute (ils sont monté dessus ou quoi ????) Et les haies traversées de part en part aie aie aie Vraiment dommage on essaye de rénové ce beau labyrinth pour venir le demolir snif snif Je me demande defois pourquoi que le guests payent une entrée exorbitante pour venir degrader |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|