| Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby1976
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 22 Fév 2010 - 14:42 | |
| ce n'est pas une question de honte, l'attitude de disney est compréhensible car la plupart des visiteurs , souvent des touristes, viennent pour la premiere fois où ne sont pas venus depuis longtemps, ils ne font pas attention aux détails. C'est plus problématique pour les inconditionnels du parc qui y viennent depuis quinze ans comme le sont la plupart des membres du DCP et qui à force d'habitude percoivent ce qui ne va pas.
Ils ne vont pas nous privilégier alors que nous devons représenter meme pas 10 % des visiteurs du parc.
Il y a des endroits qui vieillissent bien et tirent parti du mauvais entretien (le bateau pirate) tandis que d'autres pour être magiques se doivent d'être impeccable! |
|
| |
kat
Âge : 42 Messages : 224 Localisation : Au pays des fées Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 22 Fév 2010 - 14:56 | |
| je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que le labyrinthe mérite plus d'attention. pour halloween, je suis venue (encore une fois) au DLRP avec une amie qui venait pour la première fois. Elle a été très déçue par le labyrinthe et son aspect, ce que je comprenais, étant donné l'état, alors que c'est vraiment une attraction que j'affectionne. Ce serait bien de retrouver toutes les belles couleurs d'antant. Mélancolique, snif Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15. 15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011 , le 06/10/2011 . "un rêve est un souhait qui vient du coeur" |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 22 Fév 2010 - 21:32 | |
| - mickaelv a écrit:
- ce n'est pas une question de honte, l'attitude de disney est compréhensible car la plupart des visiteurs , souvent des touristes, viennent pour la premiere fois où ne sont pas venus depuis longtemps, ils ne font pas attention aux détails.
C'est plus problématique pour les inconditionnels du parc qui y viennent depuis quinze ans comme le sont la plupart des membres du DCP et qui à force d'habitude percoivent ce qui ne va pas.
Ils ne vont pas nous privilégier alors que nous devons représenter meme pas 10 % des visiteurs du parc.
Il y a des endroits qui vieillissent bien et tirent parti du mauvais entretien (le bateau pirate) tandis que d'autres pour être magiques se doivent d'être impeccable! +1 pour ta derniere phrase Par contre -1 pour ta remarque du galion IoI il ne faut pas le laisser s'ecrouler non plus IoI |
|
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 23 Fév 2010 - 2:19 | |
| Le gros problème de Disney c'est qu'il font tout beau au début et ils laissent pourrirent comme BTM a l'ouverture nikel après il a pourri il a était passé au karsher et mtn ca redevient pourri Space 1 bien a l'ouverture pourri après donc ils ont fait mission 2 tout comme ca a chaque fois. Ils laissent pourrirent quand c'est bien pourri ils refont a neuf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 23 Fév 2010 - 3:13 | |
| - justmav a écrit:
- Le gros problème de Disney c'est qu'il font tout beau au début et ils laissent pourrirent comme BTM a l'ouverture nikel après il a pourri il a était passé au karsher et mtn ca redevient pourri Space 1 bien a l'ouverture pourri après donc ils ont fait mission 2 tout comme ca a chaque fois. Ils laissent pourrirent quand c'est bien pourri ils refont a neuf...
Quand vous voyez l'état de la montagne de btm sale ,verte,crade et en plus dans la quasi penombre de nuit par manque de lights ,l'etat du chateau ,et j'en passe et des meilleurs, l'avenir de ce resort me fait bien peur Il est vrai que le bateau degueulasse lui aussi peut faire son petit effet pour des first timer (genre c'est un bateau abandonné sur une plage avec la petite embarquation en bois echouée, ça lui donne cette legitimité) mais pour le reste mince .Si vous avez la chance de visiter les autres parcs disney ,vous reviendrez degouté de dlp Ce n'est plus possible ,de meme pour la food, c'est pareil ça fait tres cheap ,peu de choix,toujours les memes produits ,pas assez de nouveautés Ou sont donc passés les karts de pomme de terre au four avec leur fameuse sauce (cheddar fondu,chili con carné,et au tout début en 92 la sauce créme fraiche ciboulette)ça doit couter trop cher a produire aussi pourtant la patate c'est pas hors de prix ,a quand leurs retour ??? ce n'est pas ça la qualitée Disney et pourtant on paye pleins pots |
|
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 23 Fév 2010 - 9:50 | |
| Oui sauf que jamais aucun parc n'a pu TOUT maintenant à l'état neuf tout le temps. Il faut laisser le temps aux projets et réalisations déjà en tant normal...alors en temps de crise encore plus. Qui plus est, il faut également gérer la demande de nouveautés et de diversification. Bien entendu tout le monde voudrait un parc neuf 24/24h 7/7j, mais ca coûterait bien trop cher en capital humain, économique et temporel. (Et puis imaginez notre Resort sous bâche sans arrêt...).
Pour ce qui est des autres parcs ca donne envie d'y aller le fait de vous entendre parler...mais beaucoup disent que notre parc Disneyland se situe parmis l'un des plus beaux. Au final, qui croire ?
En revanche, pour ce qui est de la bouffe, je suis d'accord avec zouri, ce n'est pas une prestation qui devrait perdre en qualité. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 23 Fév 2010 - 11:17 | |
| Ce qui m'a frapper lors de ma première visite d'un parc US , et c'est valable pour Disney, Universal et Six Flags , c'est l'état quasi impeccable des attractions et décors ... surtout comparé lors de mon retour à mon walibi national ...
Pour revenir à Alice, la rehab partielle de cet été avait remis à neuf notamment une partie des bordures, et l'intérieur du chateau, et depuis lors , seul le sol du chateau avait bien souffert mais le passage y est maximum, et la seule bonne façon de faire serait de teinter le sol dans la masse plutôt que de le peindre ou de le recouvrir de résine colorée ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 23 Fév 2010 - 11:23 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Ce qui m'a frapper lors de ma première visite d'un parc US , et c'est valable pour Disney, Universal et Six Flags , c'est l'état quasi impeccable des attractions et décors ... surtout comparé lors de mon retour à mon walibi national ...
Parait-il que ce ne serait pas valable pour le MK de WDW. (Même si je doute vu certaines réhab indispensables en France) |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 23 Fév 2010 - 11:55 | |
| J'avoue que l'état de la montagne de BTM fait vraiment pitié tout comme le bateau du Capitaine Crochet à Adventureland (bien que ma copine trouve donne un côté sauvage à BTM avec la mousse verte qui se développe un peu partout). Sinon, je trouve que 2009 a tout de même eu son petit lot de réhabs bien sympathique et 2010 semble assez prommetteur, également... Donc les choses se font petits à petits... Patience ! Cependant, il est clair que les grosses réhabs prendront plus de temps à être mises en place à cause de l'état financier du Resort... http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 23 Fév 2010 - 23:28 | |
| Si cela avait été fait regulierement et aussi un peu de nuit mais ca en France c'est un peu quasi impossible sauf si on paye plein pot des employés (si ils veulent bosser de nuit aussi) Parce que rehab reguliere (moins cher);rehab tout entiere (tres cher) |
|
| |
Nouch
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 24 Fév 2010 - 5:18 | |
| Moi je propose d'arrêter de se plaindre... Non pas que l'idée me déplaise, je pense qu'à force ils seraient capables de nous pondre un : " Alice's Curious Labyrinth Mission 2 "... Basé sur le film Alice au pays des merveilles de Tim Burton( film distribué par Disney ) , beaucoup plus noir, perdant tout son charme, son originalité, son authenticité, bref comme un mauvais goût de mission 2... Je suis un peu nostalgique pardon. |
|
| |
Liquid
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 25 Fév 2010 - 9:41 | |
| Auriez vous des photos de l'etat actuel du labyrinthe ou un lien avec des photos recentes? Histoire de voir ce qu'il en ai? Je vais sur le parc bientot, et du coup j'y emmenerai pas les personnes qui m'accompagnent si c'est vraiment desolant mais j'aurais voulu juger par moi meme avant. Merci!: |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Stitch-Surf
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 25 Fév 2010 - 11:37 | |
| Ah oui ce serait vachement bien une réhab,en plus,comme je suis fan du dessin animé Alice au Pays des Merveilles et que le labyrinthe et dans un piteux états en ce moment,ce serait pas du luxe... Vivement un dark ride sur Alice comme il y a aux Etats-Unis!!! Si il font une réhab pour le labyrinthe,il serait formidable de placer de nouveux décors comme les fleurs qui chantent,le chapelier toqué et le lièvre de mars autour d'une table chargée de tasses de thé,et tout et tout... |
|
| |
Stitch-Surf
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 25 Fév 2010 - 11:58 | |
| Le dark ride Alice in Wonderland se trouve à Disneyland Park en Californie,donc c'est sur que c'est pas ici! Voici le lien d'une des nombreuses videos de ce dark ride pour qur tu te rende à peu près compte de ce que c'est,par contre c'est un peu sombre,on voit pas grand chose par moments... Bon visionnage! https://www.youtube.com/watch?v=R8t6w5UGH_g |
|
| |
Stitch-Surf
| |
| |
Globule
| |
| |
Stitch-Surf
| |
| |
Globule
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|