| Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 2 Aoû - 2:00 | |
| Mr.Freddy: Oui c'est exacte ce que tu dit, désolé je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'était qu'ils refassent une prochaine rénovation, mais de faire en sorte que le labyrinthe reste le plus longtemps possible propre comme la 1er fois quand le parc a ouvert ses portes. En ce qui concerne la chenille quelqu'un avait marqué que une personne était passé au dessus des barrieres. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 2 Aoû - 10:57 | |
| La faute en grande partie est à DLP qui ne met pas assez de CM dans cette attraction.
Mais bon, ça doit coûter moins cher de renover à moitié une fois tous les 10 ans, quand le tout ressemble aux ruines de Mirapolis... |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 2 Aoû - 12:51 | |
| moi je voudrais bien qu'il reouvre le toboggan mais bon il est emmurer mais je pense que si on signe tousse une pétition sa devrai marcher,il casserai le mur et en même temps il enlèverait les canettes. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 19 Sep - 15:04 | |
| Ouais alors détail amusant, l'autre jour ils avaient baissé la pression sur les "oiseaux/klaxons" donc le jet d'eau nous tombait sur la tronche avant de franchir l'autre côté. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 19 Sep - 19:27 | |
| - floriandeistres a écrit:
- moi je voudrais bien qu'il reouvre le toboggan mais bon il est emmurer mais je pense que si on signe tousse une pétition sa devrai marcher,il casserai le mur et en même temps il enlèverait les canettes.
C'est pour une question de sécurité (et de staff) que le toboggan a fermé, ça m'étonnerait fort qu'il ré-ouvre de sitôt... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 20 Sep - 10:47 | |
| oui je pencé la même chose mais entouca je voudrais bien qu'il reouvre TOUT les petite portes. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 20 Sep - 13:27 | |
| - nicoetsab a écrit:
- La faute en grande partie est à DLP qui ne met pas assez de CM dans cette attraction.
Et tu voudrais rajouter des positions où? Pour quoi faire? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 20 Sep - 19:28 | |
| non juste un CM qui circule dans l'attraction pour surveiller un peu les abrutis qui ne respectent rien et qui jette un peu leur detritus n'importe où (sur la chenille par exemple ou bien coincé dans les coins inaccecibles) ou bien qui continue a traversé de part en part dans les hais et aussi de rediriger les guests dans la bonne direction aussi parce que des gens qui on la fleme de faire le chemin entier et font le chemin inverse et aussi d'utiliser les mauvais escalier dans le chateau et aussi de fluidifier celui ci pour eviter les bouchons dans les escaliers ne serait pas inutile...Pour moi quelques CM dans ce labyrinthe serai interessant mais ce n'est pas demain la veille..... |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 20 Sep - 22:32 | |
| - FishMan a écrit:
- non juste un CM qui circule dans l'attraction pour surveiller un peu les abrutis qui ne respectent rien et qui jette un peu leur detritus n'importe où (sur la chenille par exemple ou bien coincé dans les coins inaccecibles) ou bien qui continue a traversé de part en part dans les hais et aussi de rediriger les guests dans la bonne direction aussi parce que des gens qui on la fleme de faire le chemin entier et font le chemin inverse et aussi d'utiliser les mauvais escalier dans le chateau et aussi de fluidifier celui ci pour eviter les bouchons dans les escaliers ne serait pas inutile...Pour moi quelques CM dans ce labyrinthe serai interessant mais ce n'est pas demain la veille.....
Sauf qu'on est pas là pour faire la police et passer notre temps à arpenter le laby de fond en comble quoi... Donc si jamais tu expliques tout ça au manager de Fantasyland, effectivement ça m'étonnerais fort qu'il accepte de rajouter de telles "positions" au laby... Pour rediriger les guest, le but du laby n'est-il pas justement qu'on ne trouve pas la sortie trop facilement et qu'on déambule un peu partout? Un cm pour rediriger les guest serait inutile, on les redirige déjà quand ils reviennent vers l'entrée, y'a pas besoin de plus. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 6 Juil - 14:45 | |
| Bonjour! J'ai trouvé par hasard un "plan" du labyrinthe : http://www.easywebshop.com/blueprints/detail/56909-Alices-Curious-Labyrinth-Labyrinthe-curieux-dAlice-A101 Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué. Enfin, si ça intéresse quelqu'un qui aurait peur de s'y perdre . |
|
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 6 Juil - 14:54 | |
| bonjour, une petite question , la partie "jardin des fleurs " où les fleurs sont censées chanter, est-elle fleurie actuellement ? Je pense ne l'avoir plus vue fleurie depuis longtemps Mes filles adorent ce labyrinthe et franchement d'année en année, il me fait pitié. : |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
kimpa
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2011
| |
| |
sairafina
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 6 Juil - 18:54 | |
| - Ludai a écrit:
- Anton Ego a écrit:
- Bonjour!
J'ai trouvé par hasard un "plan" du labyrinthe :
http://www.easywebshop.com/blueprints/detail/56909-Alices-Curious-Labyrinth-Labyrinthe-curieux-dAlice-A101
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué. Enfin, si ça intéresse quelqu'un qui aurait peur de s'y perdre . wow c'est super! je ne savais pas qu'une partie du labyrinthe faisait carrément le corps du chatfouin !!!! Je me suis fait exactement la même réflexion ! Pourtant, j'ai déjà vu le labyrinthe du ciel, mais ce plan est bien plus clair . |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 6 Juil - 19:11 | |
| - sairafina a écrit:
- La photo date de quand s'il te plait ? car le chateau de la reine est bien salle :/
Au moins avant la réhab du château : il y a toujours Clochette et son tube |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 6 Juil - 20:49 | |
| Super ce plan! J'avoue que j'ignoré aussi qu'une partie du labyrinthe faisait le corps du chatfouin! Je trouve ça excellant! Dommage qu'on ne peut pas s'en rendre compte autrement que vu du ciel! Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Cheshire-Cat-5925
| |
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 7 Juil - 9:15 | |
| C'est la seule fois ou j'ai fais une réclamation à City Hall de toutes mes visites à Disney D'habitude je n'y vais que pour souligner le bon travail des CM. Bien gentille, la demoiselle m'a confirmé que je n'étais pas le seul à le faire et qu'elle espère que ça fera bouger les choses. Ayant connus le labyrinthe en 1992, j'ai vraiment de la peine et j'hésite à entrer dedans maintenant. |
|
| |
sairafina
| |
| |
FishMan
| |
| |
Naoto
Âge : 33 Messages : 19 Localisation : Neverland Inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 7 Juil - 23:56 | |
| C'est vraiment dommage car pour moi il y a un certain potentiel quand même! Le Labyrinthe c'est quelque chose!! ^^ Sinon c'est curieux le corps du chat sur le plan, c'est amusant, dommage qu'on ne puisse pas le voir autrement. - Spoiler:
|
|
| |
sairafina
| |
| |
|