| Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 14 Oct - 6:48 | |
| Non pourquoi , pour les bordures , ils avancent morceaux par morceaux ... je suis confiant sur ce coup là ...
Après évidemment il y a l'entretien... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 26 Oct - 11:28 | |
| Hier, labyrinthe tout neuf auquel j'ai eu le plaisir de revoir bordures refaites, prise protégés, reine de cœur qui était propre et qui fonctionnait parfaitement , plus de bout de guirlandes , fontaines qui marchait, celui avec ce pipe parlait mais ne fumait plus. Très peu de câble visible si ce n'est que quelque haut parleur et château très propre. Bravo Disneyland sur ce coups la! |
|
| |
cinderella95
Âge : 45 Messages : 16 Localisation : le thillay Inscription : 26/10/2009
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Lun 26 Oct - 12:43 | |
| Je suis bien contente de constater une telle avancée sur le Laby, c'est bien mieux qu'il y'a un an encore ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: unbirthday party Mar 24 Nov - 23:25 | |
| je suis retourné à DLRP vendredi et j'ai vu qu'ils avaient enlevés les fauteuils dans le renfoncement de buisson à la sortie du labyrinthe d'Alice. C'est dommage, je les trouvaient cool. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 24 Nov - 23:29 | |
| Comme tous les ans pendant la saison de Noël pour mettre la photolocation de la Belle et la Bête. Les fauteuils seront de retour en janvier " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
mickaelv
| |
| |
Cheshire--Cat
Âge : 27 Messages : 15 Localisation : Dijon . ( L'pays d'la moutarde ) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 20 Déc - 0:13 | |
| Je me rapelle ( et certaines photos m'aident ^^ ) de ma visite dans ce labirhinte a environt 5 ans . Je me rapelle de mes yeux emmerveillés . Ayant grandit , je voulais vraiment y retourner car cetta attraction m'avais vraiment laisser un bon souvenir . Manque debol pendant mon séjour en Avril dernier l'attraction était fermé/ Cela m'avais encore plus rendue impatiente d'y retourner. Pendant ma visite D'halloween , je voualais absolument des photos dans le labyrinth ( Avec le chat du Cheshire quoi ) & courir seule en rond comme une folle histoire de recréer la course saugrenue . Seulement , vu l'état de l'attraction j'ai été énormément déssus . Je suis d'accord que le manque de moyen peut se faire ressentir mais quand on voit l'état de l'énorme chat avec ses yeux qui tournent ( une fois sur deux d'ailleur ) ... Il suffirait juste de jardiner un minimum ! On voit clairement que l'attraction est a l'abbandon ! Sinon j'ai la solution maricle ! Récupérer toute les pièces que les guets balancent dans l'eau devant it's small small world . doit yavoir une fortune ! bon j'ai compris je me tais Désolé pour l'impertinnence de mon post ^^ |
|
| |
mickaelv
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 20 Déc - 12:01 | |
| c'est vrai que l'état de décrepitude de l'attraction est avancé, les portes sont condamnées, les yeux du chat ne tournent plus, le mille-pattes est cradingue...bref...triste |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
FishMan
| |
| |
DragonsNoirs77
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Villeparisis (77) Inscription : 27/10/2008
| |
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Déc - 6:46 | |
| - FishMan a écrit:
- Bien sur que oui...Mais si ils oublient le mot "entretien régulier",l'attraction risque d'avoir une sale g***** de nouveau...
oui enfin l'attraction n'est pas en sucre non plus sa peut tenir le coup entre deux rehab sauf pour le jardinage en lui meme bien sur mais pour ce qui est par exemple des yeux bah sa devrait tenir |
|
| |
FéeAlisondu69
Âge : 37 Messages : 16 Localisation : Rhône Inscription : 27/10/2009
| |
| |
mickaelv
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 19 Fév - 9:36 | |
| je viens d'y aller, l'état est vraiment désastreux : les tuyas deviennent oranges, les haies taillées ne ressemblent plus à rien, certains personnages sont enfermées entre quatre cloisons vertes comme la reine qui d'ailleurs continue d'hurler quand on passe (pire encore, on la voit du chateau cloitrée!!!) les jets ne marchent plus, les couleurs qui étaient déja un peu délavées pastel commencent à tourner au pale dégueulasse, les pierres violettes s'écaillent comme les marches du chateau, les tuyaux sont apparents dans le labyrinthe et en plus l'attraction ferme à 18 heures
Hon-teux pour une attraction qui devrait être nickel (comme une labyrinthe quoi !) |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 19 Fév - 9:49 | |
| Il y a 2 problemes je pense -Les guests qui deteriorent tous (passent entre les haies,grimpent partout meme sur le champignon de la chenille avec leur chaussures degueulasses,pourtant il y a une barriere non?????????????????????).... -Un manque de suivi d'entretien aussi |
|
| |
mickaelv
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 19 Fév - 10:02 | |
| c'est pas pour dénoncer gratuitement mais les colonies, MJC autres classes en voyage font très mal au parc puisque la plupart il s'en contrefoutent de Disney parce que ya pas d'attractions et c'est pour les gamins (gnegne) et ne pensent qu'à faire les malins, ils dégueulassent tout
MESSIEURS LES ENSEIGNANTS ET EDUCATEURS EMMENEZ LES A ASTERIX ( ou à Mirapolis MDR) |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 19 Fév - 10:14 | |
| Mais bon, c'est comme des toilettes, tu ne peux pas empêcher le parc d'être parfois sale... Aux adultes de faire attention, et au personnel d'entretien de faire son travail ^^
ps: dsl pour la comparaison loul "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Dernière édition par Ratus le Ven 19 Fév - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 19 Fév - 10:14 | |
| IoI c'est clair Disneyland n'est pas un bac a sable non plus Mais le probleme c'est que si on commence a reprimender dans le parc,ils vont se venger a le degrader (mauvaise fois vous connaissez) tout joue sur la mauvaise mentalité de certain.... |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 19 Fév - 10:21 | |
| - mickaelv a écrit:
- je viens d'y aller, l'état est vraiment désastreux : les thuyas deviennent oranges, les haies taillées ne ressemblent plus à rien, certains personnages sont enfermées entre quatre cloisons vertes comme la reine qui d'ailleurs continue de hurler quand on passe (pire encore, on la voit du château cloitrée!!!) les jets ne marchent plus, les couleurs qui étaient déjà un peu délavées pastel commencent à tourner au pale dégueulasse, les pierres violettes s'écaillent comme les marches du château, les tuyaux sont apparents dans le labyrinthe et en plus l'attraction ferme à 18 heures
Honteux pour une attraction qui devrait être nickel (comme une labyrinthe quoi !) Il faut dire aussi que le labyrinthe doit souffrir pas mal avec le froid ... |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 21 Fév - 19:02 | |
| Et dire qu'il avait été partiellement réhbilité en 2009, snif ! Pauvre Labyrhinte... Une nouvelle réhab pour 2010 est prévue ? http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 21 Fév - 19:21 | |
| - mickaelv a écrit:
- c'est pas pour dénoncer gratuitement mais les colonies, MJC autres classes en voyage font très mal au parc puisque la plupart il s'en contrefoutent de Disney parce que ya pas d'attractions et c'est pour les gamins (gnegne) et ne pensent qu'à faire les malins, ils dégueulassent tout
MESSIEURS LES ENSEIGNANTS ET EDUCATEURS EMMENEZ LES A ASTERIX ( ou à Mirapolis MDR) Je ne vois pas en quoi les groupes d'enfants ou de jeunes accompagnés par des adultes compétents font plus de mal au parc qu'un groupe de jeunes seuls ou qu'une famille. J'ai déjà organisé des séjours à disney avec des enfants et adolescents et je peux te garantir que nous avions tous un grand respect pour l'ensemble des décors du parc.... je pense que c'est là un faux procès que tu fais à ce genre de groupe ! De plus, certains propos que tu cites ne sont en rien des éléments dégradés du labyrinthe. Ainsi la reine de coeur et d'autres personnages sont depuis longtemps entourés de barrières, étant donné qu'ils sont censé sortir au dessus de ces espaces pour supprendre le visiteur. Sans doute le système de levage de la reine était-il en panne, comme c'est souvent le cas. Je trouve dommage que le labyrinthe soit en mauvais état et le manque d'entretien en est une des causes. Néanmoins, les guests sont aussi responsables de la rapidité des dégradations. Pas plus tard que ce jeudi, j'ai pu constater que lors des extra magic hours des visiteurs se sont introduis dans le labyrinthe alors que celui-ci était fermé ! Pas facile pour les cast members de les récuperer dans l'attraction ^^ .... mais pourquoi étaient-ils entrés ?? Est-ce une nouvelle tradition de franchir les grilles, de toujours vouloir braver les interdits ?? Avant de blamer les enseignants et éducateurs, peut-être faudrait-il s'intéresser à la mutation de notre société et surtout à la place de l'enfant au sein de la famille. Mais ceci est un autre sujet |
|
| |
mickaelv
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Dim 21 Fév - 19:36 | |
| non mais quand j'y suis allé la semaine dernière j'avais vraiment l'impression qu'il se foutaient du monde, le chat de Cheshire avait des buissons en guise de sourcils, les cartes perdent leur peinture...nan sans déconner, en plus l'attraction ferme à 18 heures ! |
|
| |
|