Et oui ce sera des moutons! j'aurais préféré une attraction mais bon, ne boudons pas notre plaisir!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
J'ai entendu dire que l'attraction Indiana aura son circuit rallongé!On verra bien si c'est vrai et ce que ça donnera!
Je plaide coupable, étant donné que je suis de ceux qui ont lancé cette rumeur (sans rien affirmer !). Mais aujourd'hui je démenti, à mon plus grand désarroi. Désolé pour ce faux espoir.
Citation :
Impossible de rallonger une montagne russe sans réaliser une étude approfondie et coûteuse de WDI concernant l'intégralité du circuit, afin de vérifier s'il n'y a pas des problèmes de force G et autres. Donc aucun intérêt pour DLP de faire ça.
Si les forces G d'Indiana Jones avaient été étudiées pour sa construction, ça se saurait !
Comme il est prévu de changer le looping, je me demande s'ils comptent le changer à l'identique ou s'ils comptent le remplacer par un looping elliptique.
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Dites, concernant tout ce qui touche à Indy, ne pourrait on pas plutôt l'aborder dans le sujet concernant celui-ci, histoire qu'on ne se retrouve pas avec un réel doublon? Enfin, je dis ça, je dis rien moi....
What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations