AccueilWhat's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fandlrp

fandlrp

Masculin

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 18:35

Il vont mettre des moutons pour tondre la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:25

Et oui ce sera des moutons! j'aurais préféré une attraction mais bon, ne boudons pas notre plaisir! Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:31

Confirmation sur le site officiel du début de la réhab d'Indy le 7 janvier 2014.

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:34

Attracion méchoui...voila une excellente idée que voila !!!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 0:34

prédator a écrit:
J'ai entendu dire que l'attraction Indiana aura son circuit rallongé!On verra bien si c'est vrai et ce que ça donnera!
Je plaide coupable, étant donné que je suis de ceux qui ont lancé cette rumeur (sans rien affirmer !). Mais aujourd'hui je démenti, à mon plus grand désarroi. Désolé pour ce faux espoir. Wink 

Citation :
Impossible de rallonger une montagne russe sans réaliser une étude approfondie et coûteuse de WDI concernant l'intégralité du circuit, afin de vérifier s'il n'y a pas des problèmes de force G et autres. Donc aucun intérêt pour DLP de faire ça.
Si les forces G d'Indiana Jones avaient été étudiées pour sa construction, ça se saurait ! Twisted Evil 

-- IDeA Entertainment© --
Hedoniste

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 6:33

Solib75 a écrit:
Attraction méchoui...voila une excellente idée que voila !!!  
J'amène la marinade et les bières Smile

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Walaby

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:30

Comme il est prévu de changer le looping, je me demande s'ils comptent le changer à l'identique ou s'ils comptent le remplacer par un looping elliptique.
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:51

Et bien, c'est vachement tôt comme rehab !

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:32

Dites, concernant tout ce qui touche à Indy, ne pourrait on pas plutôt l'aborder dans le sujet concernant celui-ci, histoire qu'on ne se retrouve pas avec un réel doublon? Enfin, je dis ça, je dis rien moi....
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4