| What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
r1sco
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Dim 6 Oct - 9:17 | |
| merci pour le compte rendu Je suis comme beaucoup surpris d'en apprendre que sur des projets à court et très moyen terme... je suis convaincu que l'argument qui consiste à dire que des annonces sur les futurs (grands) projets provoqueraient un désintérêt pour l'attraction Ratatouille est absurde! Les familles remettraient leur séjour à dans 3/4/5 ans le temps de la construction de nouvelles attractions? soyons sérieux, jamais de la vie! il semble évident que la plupart de ceux qui disent cela n'ont pas d'enfants qui les tannent jours et nuits pour pouvoir aller voir Mickey! bien sûr que oui qu'ils vont venir sauter dans une souris l'année prochaine avec les enfants, et revenir dans 5 ans avec les enfants devenus ados qui feront d'autres types d'attraction et mangeront 2X plus de hot dog! Au contraire il faut annoncer les projets: seuls les passionnés sont réceptifs à ces infos, et de distiller des actus ça permet d'entretenir le désir... |
|
| |
Lumo
| |
| |
will36350
Âge : 46 Messages : 20 Localisation : CHATEAUROUX Inscription : 30/08/2011
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Dim 6 Oct - 9:47 | |
| - Lumo a écrit:
- nicoetsab a écrit:
Et ça montre encore une fois, l’énorme poids sur les épaules sur le projet Ratatouille. Si l'attraction ne remplit pas les caisses, on peut s'attendre au pire. Parce qu'il y a pire que la situation actuelle, à savoir le gel de toutes les nouveautés dès 2015 ? Grave et rien de prévu niveau nouvelles attractions après Ratatouille . Vous avez trouvé les 20 ans pas au niveau et bien les 25 ans ,ça sera pas mieux . |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Dim 6 Oct - 9:54 | |
| Je pense qu'il est encore trop tôt pour parler des futurs investissements tellement il y a faire avec le déjà existant . En ce moment , il y a les nouvelles saisons d'Halloween et Noel qu'il faut développer , préparer l'arrivé de ratatouille , mettre en oeuvre les grosses réhabilitations , continuer la réhabilitation des hôtels ... Si Ratatouille est un succès , il est peut-être probable qu'une autre nouveauté vienne se greffé à l'horizon 2016-2017.
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Dim 6 Oct - 9:56 | |
| - zelko a écrit:
- Lumo a écrit:
- Parce qu'il y a pire que la situation actuelle, à savoir le gel de toutes les nouveautés dès 2015 ?
Grave et rien de prévu niveau nouvelles attractions après Ratatouille . Vous avez trouvé les 20 ans pas au niveau et bien les 25 ans ,ça sera pas mieux . Lumo et toi faite la paire dans le genre depressif ! (c'est une boutade hein, rien d'agressif la dedans ...) Le truc, c'est que vos histoires de gel de tralala c'est juste du n'importe quoi. Enfin, on en reparle dans quelques mois ... |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Dim 6 Oct - 13:01 | |
| Mouai pour l’évocation d'Halloween, je trouve ça mitigé, car cette saison ci est franchement naze ... A part la parade que j'ai trouvé sympa, avec pas mal de performers à pied, le reste ça casse pas des briques ... A part quelques déco sur MainStreet et Frontierland, ben .... Rien. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Dim 6 Oct - 21:27 | |
| - JérômeB a écrit:
- Mouai pour l’évocation d'Halloween, je trouve ça mitigé, car cette saison ci est franchement naze ... A part la parade que j'ai trouvé sympa, avec pas mal de performers à pied, le reste ça casse pas des briques ... A part quelques déco sur MainStreet et Frontierland, ben .... Rien.
Bonjour ! Que faudrait-il donc de plus pour que cette saison d'Halloween fasse votre joie ? Déco, il y en à partout, Cavalcade et musique flambant neuve, Photolocations un peu partout, Frontierland amélioré etc... Je vous écoute ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helenec33
Âge : 42 Messages : 30 Localisation : Lille Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Lun 7 Oct - 4:37 | |
| Merci Mouetto pour ces bonnes nouvelles. Par contre, je ne comprends pas trop sa décision sur la scène du Vidéopolis. A part les bancs, je ne trouve pas cela si mal que ça. Mulan et le Roi Lion étaient quand même de bons spectacles et nous n'étions pas gênés par le restaurant. Ce qui est sûr, c'est qu'avec un peu de patience, nous retrouverons notre DLP "comme avant mais en mieux" ;-) ! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Lun 7 Oct - 6:32 | |
| Par contre y'a une truc qui m'intrigue c'est "De même, Indiana Jones et Le Temple du Péril va fermer dès janvier pour une reconstruction complète du temple en pierre (comme le pont du Château) avec changement complet du looping, afin de rendre pérenne cette attraction qui n'était sensée qu'être provisoire." J'ai peut-être mal compris mais Indiana Jones était sensée être provisoire ?
|
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Lun 7 Oct - 8:08 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- JérômeB a écrit:
- Mouai pour l’évocation d'Halloween, je trouve ça mitigé, car cette saison ci est franchement naze ... A part la parade que j'ai trouvé sympa, avec pas mal de performers à pied, le reste ça casse pas des briques ... A part quelques déco sur MainStreet et Frontierland, ben .... Rien.
Bonjour ! Que faudrait-il donc de plus pour que cette saison d'Halloween fasse votre joie ? Déco, il y en à partout, Cavalcade et musique flambant neuve, Photolocations un peu partout, Frontierland amélioré etc...
Je vous écoute ... Suffit de comparer à certaines années précédentes pour se rendre compte que c'est une saison au rabais. De la déco partout ? Suffit de prendre Frontierland, à part l'entrée du land, y'a rien. Avant, la déco allait jusqu'à la gare, des citrouilles en pagaille, des effets de fumée ... Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Lun 7 Oct - 8:24 | |
| - RENAU a écrit:
- Oui elle avait été construite pour pallier le manque de coasters dans le parc en attendant l'ouverture de Space Mountain prévue en 1995
Puis finalement l'attraction est restée depuis^^ Aaaaah. Ca me paraissait bizarre parce que effectivement sur Wikipedia c'est écrit que c'était pour désengorger BTM mais comme Disney avait publié la vidéo de l'inauguration avec Spielberg (ou Lucas je sais plus) ca me parraissait beaucoup pour une attraction qui du coup était prévue comme provisoire ^^ |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Lun 7 Oct - 11:36 | |
| - JérômeB a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Bonjour ! Que faudrait-il donc de plus pour que cette saison d'Halloween fasse votre joie ? Déco, il y en à partout, Cavalcade et musique flambant neuve, Photolocations un peu partout, Frontierland amélioré etc...
Je vous écoute ... Suffit de comparer à certaines années précédentes pour se rendre compte que c'est une saison au rabais. De la déco partout ? Suffit de prendre Frontierland, à part l'entrée du land, y'a rien. Avant, la déco allait jusqu'à la gare, des citrouilles en pagaille, des effets de fumée ... Halloween a été rebooté l'année dernière. Il y'a deux ans il n'y avait vraiment rien, depuis l'année dernière il y'a de nouvelles décos et il y'en a encore plus cette année donc il y'a une amélioration par rapport à il y'a deux ans et l'année dernière. |
|
| |
prédator
| |
| |
Tophe38
| |
| |
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lumo
| Sujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Mar 8 Oct - 1:59 | |
| - prédator a écrit:
- J'ai entendu dire que l'attraction Indiana aura son circuit rallongé!On verra bien si c'est vrai et ce que ça donnera!
Impossible de rallonger une montagne russe sans réaliser une étude approfondie et coûteuse de WDI concernant l'intégralité du circuit, afin de vérifier s'il n'y a pas des problèmes de force G et autres. Donc aucun intérêt pour DLP de faire ça. |
|
| |
jackepcot
| |
| |
|