| Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nours
| |
| |
nours
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Mar 10 Juin - 9:36 | |
| Hello Nours ! Merci pour le complément d'info que je rajoute donc à la liste : Nours : Pass Swan Samedi Queen Lucy : Pass Evil Meiko : Pass Swan Dimanche waltdisney89Lison : Pass Evil ? ChococlemsLee@HunterFlo... : Pass Fairy Jess : Pass Swan Dimanche Juuu34 : Pass Snow - Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
- Ah c'était toi^^ je me suis doutée que tu étais de la FT2 alors j'ai regardé dans les membres du groupe
Oui c'est bien moi Tu comptes arriver vers quelle heure le samedi matin ? Tu as la possibilité de récupérer ton pass le vendredi ? Malheureusement je devrai attendre le samedi matin pour récupérer le mien ainsi que mes extras Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Mar 10 Juin - 16:00 | |
| Ok. Ce qui me fait peur c'est que du coup toutes les personnes qui auront pu récupérer leurs pass et extras la veille pourront de suite rentrer dans la salle de conférence le samedi matin et donc prendre les meilleures places... Car j'imagine qu'il y aura 2 entrées. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Flo...
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Juu34
Âge : 29 Messages : 9 Localisation : Montpellier Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Mer 11 Juin - 11:52 | |
| Bonjours à tous désolé pour le retard de ma réponse mais je serai ravi de vous rencontrer la bas j'ai en effet un pass Snow (et pleins d'extras ^^) mais vu que je viens seule j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres personnes la bas . Il y en a qui se retrouve le samedi matin ? Comme beaucoup d'entre vous je ne pourrai récupérer mon pass que le samedi car je suis à 1h20 en rer de la convention du coup on pourrai peut être se retrouver dans la file d'attente ensemble et pourquoi pas dans la convention selon comment sa se déroule . Et je pensais aussi qu'on pourrai manger tous ensemble le midi étant donner qu'il y a une pause entre midi et deux sa pourrai être sympas |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Mer 11 Juin - 19:58 | |
| Super si ça commence avec Lana... je vais faire mon possible pour être là à 8h et pouvoir rentrer rapidement dans la salle.
Je vais retrouver une amie sur place, mais j'aimerais bien qu'on se rencontre aussi entre DCPistes. Il va falloir trouver comment s'organiser.
Merci pour l'info Lee@Hunter, voici la liste :
Nours : Pass Swan Samedi Queen Lucy : Pass Evil Meiko : Pass Swan Dimanche waltdisney89 Lison : Pass Evil ? Chococlems Lee@Hunter : Pass Evil Flo... : Pass Fairy Jess : Pass Swan Dimanche Juuu34 : Pass Snow Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Juu34
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Jeu 12 Juin - 9:35 | |
| Je ne suis pas sûr de pouvoir rajouter un élément car j'ai déjà choisi mes tenues pour chaque jour ! Par contre j'imagine qu'il sera possible de se retrouver pour discuter pendant qu'on ne sera pas en train de passer aux photoshoots ou autographes. À moins qu'on ne puisse pas quitter la zone attribué à son type de pass mais ça m'étonnerait ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Juu34
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Ven 13 Juin - 10:28 | |
| Oui c'est une bonne idée ! Sinon si jamais on arrive pas à se rencontrer durant la convention j'avais lu qui y'avais deux heures de pause entre midi et deux donc c'est un bon moyen de se rencontrer si y'a un mc do ou quoi pas trop loin de là ou on est on pourrai y aller ou même près du chateau de Versailles ya des jardins il me semble si mes souvenirs sont bons |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Ven 13 Juin - 12:16 | |
| Pour le midi j'ai prévu quelque chose avec des amis, mais je pense qu'on trouvera bien un moment pour tous se retrouver ! Sinon, maintenant que la billeterie est fermée, voici la liste définitive de mes extras (enfin à moins que je craque sur place...) : - 1 photoshoot + 1 autographe avec chacun des acteurs (inclus dans le pass Fairy) + 1 photoshoot Lana + 1 photoshoot Rebecca + 1 photoshoot duo Lana/Rebecca + 1 Meet & Greet Rebecca Mader Vivement le weekend prochain ! En espérant que les grèves de la SNCF seront terminées car je monte sur Paris le vendredi soir (et je stresse déjà chaque matin quand j'apprends que la grève est reconduite encore pour 24h) !!! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Dim 15 Juin - 13:40 | |
| Sérieux j'ai trop hâte d'y être !! Moi perso en extra (et c'est sûr je craquerais sur place ! ), j'ai : 1 photoshoot avec chaque acteur (hors Lana Parrilla & Jared Gilmore) + 1 autographe de chaque (hors Lana, Jared et Rebecca). Inclus dans le Pass Evil Du coup, j'ai pris 1 photoshoot et 1 autographe avec Lana. 1 autographe de Rebecca. Et j'ai repris 1 photoshoot pour Robbie <3 Et c'est quasiment sûr sur place je craquerais pour le duo Robbie & Jared Mais j'ai trop hâte d'y être ! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Queen Lucy
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Dim 15 Juin - 14:30 | |
| Heu...Rebecca c'est la photo qui n'est pas comprise dans le pass, l'autographe est compris dedans...
Tiens, voilà le descriptif du pass copié depuis le site de Xivents:
Pass Evil (2 Jours) – 300€ (Payable en 2 fois)
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités. Accès à toutes les conférences. Un autographe avec chacun des invités sur les deux jours. (Hors Lana Parrilla & Jared S. Gilmore) Un photoshoot avec chacun des invités sur les deux jours. (Hors Lana Parrilla, Jared S. Gilmore & Rebecca Mader) Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités, pour les 50 premiers pass vendus. (Vendus) Accès à tous les jeux-concours. Accès aux boutiques de produits dérivés. Place derrière les Pass Gold. Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles). Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Flo...
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Flo...
| |
| |
|