| Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lison
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 24 Fév 2014 - 20:14 | |
| Alors je viens de regarder sur le facebook de GuestEvents et il y a un changement pour leur convention OUAT de décembre 2014 :
" Flash Infos Special :
Nous avons une énorme opportunité qui s’offre à nous, organiser une convention sur la série The Walking Dead en collaboration avec Walker Stalker qui est le plus grand organisateur américain sur cette série.
Il vous suffit juste de voir leur site pour comprendre l’ampleur de leurs événements
http://walkerstalkercon.com/ https://www.facebook.com/WalkerStalkerConvention?ref=br_tf
Le meilleur moment pour organiser cette convention est le mois de Décembre car le tournage sera terminé.
Nous avons donc décidé de profiter de cette opportunité mais cela nous oblige à reporter la convention Magic Is Coming au 18 & 19 Avril 2015 toujours à l’hôtel New York de Disneyland Paris. Pour ceux et celles qui ont déjà acheté un pass, nous vous proposons de vous rembourser, de l’échanger avec une autre de nos conventions (sauf BMIF2) ou de reporter votre billet aux nouvelles dates. Merci de nous contacter par mail contact@guestsevents.fr
Ce sont les aléas du monde des conventions, ce n’est pas simple et vous savez que nous faisons notre maximum afin de vous organiser des événements exceptionnels en compagnie de Guests exceptionnels.
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer la convention Walker Stalker Paris qui aura lieu les 6 & 7 Décembre 2014 à l’hôtel Hyatt Regency Etoile à Paris.
Promotion pour l’ouverture de la billetterie : jusqu’au 5 Mars pour l’achat d’un pass Zombie au comptant (en une seule fois) la photo de groupe vous est offerte
http://www.weezevent.com/walker-stalker-paris-convention
Annonce du 1er Guest prochainement
Merci de votre confiance et de votre soutien. " |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
Lison
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 24 Fév 2014 - 23:13 | |
| Bah désolée j'ai trouvé l'info par hasard sans vraiment la chercher ! Je suis un peu dans le même cas, à me dire que je ferai bien aussi The Walking dead ( fin du HS ).
Sinon c'est fait, j'ai acheté un pass Evil pour juin. Je pense que je ferai aussi celle d'avril ( sans parler du HS ) Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
princess sissi
Âge : 29 Messages : 4 Localisation : namur et région parisienne Inscription : 23/02/2014
| |
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Mer 26 Fév 2014 - 0:02 | |
| Salut les filles ! Pfiou, de retour après des mois d'absence et que de nouvelles ! J'ai toujours rêvé de participer à une convention et celle-ci me tente particulièrement je dois dire. Le problème c'est que j'habite à quatre heures de Paris, que je ne connais personne qui soit prêt à m'accompagner et bon, le train + TGV me reviennent déjà à super cher. M'enfin, j'espère que ça va se réaliser, surtout avec la venue de Robbie ! Et comme vous, je prie pour que Colin vienne, croisons les doigts Merci en tout cas de partager les infos, ce serait super de pouvoir venir ^^ |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Ven 28 Fév 2014 - 23:00 | |
| Xivents:"Le 3ème invité de la Fairy Tales II est le beau Sean Maguire alias Robin des Bois dans la série Once Upon A Time ! Il n’est pas encore très présent dans la série mais vous devriez le voir plus dans cette seconde partie de la saison 3, qui arrive bientôt. Il est surtout connu pour la drôlissime série Kröd Mändoon, où il tient le rôle principal. Il est très impatient d’assister à la convention ! Les extras sont disponibles sur la page de l’événement, vous pouvez découvrir les différents tarifs. Il nous reste que très peu de pass Swan, si vous voulez ce pass, nous vous conseillons de le prendre maintenant. Nous allons vous annoncer dans les jours qui viennent le lieu où se déroulera la convention et dès demain, un nouveau guest ! Mais de qui peut-il bien s’agir ? On vous laisse la surprise. Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales" Sur la page Facebook, ça prend des tournures spéculatrices sur la (peut-être) venue de Lana. Beaucoup de personnes aimeraient Colin aussi...Et vous? Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Pandawan
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Pandawan
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Queen Lucy
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Sam 1 Mar 2014 - 16:30 | |
| Cher(e)s ami(e)s, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que le 4ème invité de la Fairy Tales II est la merveilleuse Lana Parrilla alias Regina Mills / Evil Queen dans la série Once Upon A Time ! Nous vous en parlons depuis l'année dernière de ce fameux "méchant" qui devait être présent à la première édition et bien aujourd'hui cela est bien officiel, vous allez rencontrer The Evil Queen ! Elle trépigne d'impatience de tous vous rencontrer et de partager avec vous son incroyable expérience dans la série. Lana est un extra guest, cela veut dire qu'elle n'est incluse dans aucun des pass, sauf les pass Gold ( VIP ). Mais il est possible d'acheter des photoshoots et autographes avec elle, qui sont, nous vous prévenons, assez limités. Nous avons aussi presque vendus tous les pass Evil et Swan , ne tardez pas trop ! Si tout va bien, Lana n'est pas le dernier guest... D'autres que vous aimez beaucoup veulent aussi venir. À vous de jouer ! Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales Pour en parler sur le forum, c'est par ici . L'Equipe Xivents . __________________________________ Dear friends, We are very happy to announce you that the 4th guest of the Fairy Tales II is the amazing Lana Parrilla aka Regina Mills / Evil Queen on the show Once Upon A Time ! Since last year, we are talking to you about this well-know "villain" who had to attend the first edition and, today this is official, you will meet The Evil Queen ! She can't wait to meet all of you and share with you her unbelievable experience on the show. Lana is an extra guest, meaning that she isn't included in any pass, except the Gold pass ( VIP ). But you can buy photo ops and autographs with her, which are, we want to tell you this, very limited. All the Evil and Swan pass are almost sold out, do not wait any longer before taking it! If everything is fine, Lana isn't the last guest... Others that you like a lot want to come too. It's up to you! You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xivents.com/fairy-tales/?lang=en To talk about it on the forum, it's here . The Xivents Team . Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nours
| |
| |
Lison
| |
| |
nours
| |
| |
Lison